petite vidéo à l'usage des lockoneux et falconeux curieux

screenshots

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

petite vidéo à l'usage des lockoneux et falconeux curieux

#1

Message par UF_Josse »

Ouala, suite à la demande de Jallie, comme je suis en train de me bricoler un petit phantom potable en récupérant des fichiers à droite à gauche, en bidouillant tant au niveau graphique que des inis ou le mdv, j'en ai profité pour faire une petite vidéo rapide de mauvaise qualité (désolé, ma connection ne me permet pas d'uploader de gros fichiers) histoire de montrer un peu ce jeu...

Juste décollage, un peu de nav, quelques passes sur le range (terrain spécial entrainement A/G) et un poil de air/air..... c'est rapide , mais ça montre un peu ce qu'est ce simu, avec du son, même si l'ambiance ne vaut pas celle qu'on a en attaquant une base sur israel 2 avec des chasseurs ennemis sur la zone, des SAM etc..... c'est assez chaud avec un phantom :sweatdrop mais bien fun.

bref, ce n'est ni lockon ni falcon, mais en mode hard, c'est quand même pas mal du tout, à condition de trier, bidouiller etc.... comme tous les softs modables, on trouve de tout comme addon... du très bon, et de la grosse daube.... j'ai trouvé des phantoms qui viraient mieux qu'un F16 etc.... bref, du bon jusqu'à starwars..... faut être exigeant, ne pas télécharger n'importe quoi et tout tester, modifier etc. (pour mon phantom, j'ai pas mal castré les moulins, limiter le roulis, tangage, etc et je le trouve encore un poil trop puissant pour avoir vu décoller et voler de vrais phantoms).... bientot, on verra des sabres avec des bombes et pods laser.... (ça, c'est un truc qui est géré de façon vraiment minable par le jeu, faut oublier le laser, sinon, c'est comme si on utilisait des torpilles à photos sur un Tie fighter, vraiment sans intérêt et pour les joueurs arcade uniquement qui en montent sur tout et n'importe quoi, même si un zinc qui n'en a jamais emporté).




La vidéo ici
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par kreelin »

Interessant to pit... Ce ne me semble pas etre celui par defaut...

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par UF_Josse »

Pas vraiment non ;) récupéré un pit his res, refait le radar et le RWR..... pas tout à fait fini..... (modifié aussi un peu le mdv au niveau des dampers et des moulins, voir autre forum :hum: mais personne n'a percuté dessus :sweatdrop.... mais je serais intéressé pour avoir ton avis....) bref, je me fais un petit phantom à moi, avec skins sundowner, j'en ferai peut etre moi même avec le template du dit Sd....... etc....

VOici deux petites tophes.... pas tout à fait fini, mais j'en suis assez content, faut que je retravaille les modes radars (mais en avionics 60, pas encore testé)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par kreelin »

Ah ok... J'ai reconnu le pit HiRes de mon amis Streakeagle mais pas le RWR ;)

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par UF_Josse »

c'est effectivement du Streakeagle ;) je le trouvais très chouette, et j'ai juste modifié 3 trucs...... :innocent: le radar.... (physique et bmp, le RWR et.... un autre truc ;) (le panneau d'alerte à droite)....

Me reste à voir comment tweaker l'affichage du radar proprement dit....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « Screenshots - Captures d'écran »