vol du 29/05/06

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

vol du 29/05/06

#1

Message par babar90 »

:sweatdrop Petit vol de training avec Raffy ( super Raffy ) tu verra Jallie tu devrai avoir un ailier de choc et qui pense vite et agit vite , trés vite !

Pff quel boulot en perspective pour tes petits dragons Jallie , mais en Raffy tu devrai beaucoup compter ma foi.
Il connait trés bien son jeu et surtout , il maîtrise le combat air air et le strike (un pont sur vol edc du 20/05/06 que tu m'as envoyé).
Pour ma part , je suis rentré vivant les deux missions , mais c'est parce que raffy a pris tout les risques en combat air air. Pas eu le reflexe de prendre un screen mais crois moi il a fais mouche .:detective
Ensuite petite scéance de combat air air ; je suis pas près pour les grandes manoeuvres !
Voilà pour cette belle soirée . ++ les Dragons:yes:
Image

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#2

Message par Raffy »

C'etait très sympa ce petit vol. Bon moi aussi j'ai encore plein de boulot, c'est bien beau de vouloir tirer tout le monde mais c'est encore mieux d'etre vivant après !!:yes:


Par contre en dogfight 2 F16 :usflag: contre 4Mig21 ça nous a pas de poser de problemes:Jumpy: :Jumpy:

A bientot pour de nouvelles aventures !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

un bien beau vol alors ...

Raffy...si tu penses venir rejoindre les DragonS (nous volons le samedi ...)

mais nous ton petit mot dans le post recrutement ;)

bonne semaine à vous...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »