Connection=Timed Out

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

Connection=Timed Out

#1

Message par As2Pique »

Impossible de rejoindre une partie multi !!!:crying: (Serveur puis essai avec Jallie=Timed Out)
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais depuis que j'ai eradiqué une merde sur le PC la semaine dernière avec "SmitfraudFix", Falcon 4 = Timed Out. (Paranoïa ou hasard ?)
Pourtant la connection fonctionne bien avec un jeu FPS..
A moins de refaire carrement le système, je ne vois pas ce qui bloque la connection de Falcon.

Si vous avez des infos, je suis preneur.:hum:

Dans l'éventualité où il faudrait refaire le système du PC, est ce que peux sauvegarder l'itégralité de mon repertoire Falcon4, puis le recopier telquel sur une installe fraîche pour eviter de tout reinstaller les Pits+ Hitiles.
Avatar de l’utilisateur

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 905
Inscription : 12 février 2004

#2

Message par tucano »

A mon avis oui. Je l'ai déjà fait avec diverses versions de FF3. Tu comprimes en WinRar sur un disque externe et tu décomprimes sur l'installation fraîche.
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

#3

Message par DeeJay »

Oui, ça marche! Mais absolument après un desintall propre, et une Install fraîche avec Hitiles !

Ecoute, ça m'arrive encore de temps en temps... et a chaque fois, il me suffit de relancer le serveur DEDIBOX. Mais pas seulement relancer la mission, il faut vraiment que je relance Hyperlobby sur la DEDIBOX !

Et puis souvient toi la semaine dernière, après ma collision avec Tuc... je n'ai plus réussi a me connecter ! Timed Out ... alors que 5min avant il ny avait pas de prob !?

J'ai essayé de trouver plus d'info au sujet du "timed out" mais je n'ai pas tout compris !

C'est vrai que se serrai bien d'en savoir plus sur ce problème !

...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#4

Message par As2Pique »

J'ai relancé 3 fois HypperLobby et Falcon de la Dedibox et toujours Timed Out.:busted_re
Bon je reinstalle Falcon propre et je fais un essai.
Sinon Format c::crying:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#6

Message par As2Pique »

J'ai constaté que les IP inscrites sur le routeur ne correspondaient pas à mon IP Local... !!
J'ai donc réeinitialisé le modem avec le trombone (Réglages usine) et réinstallation du modem sous Windows
Ouverture des ports 2934 et 2935

....

Ca REFONCTIONNE !!!!:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

c'est finallement bien ce qu'on pensait ...
--> ça venait bien de chez toi ;) !!!

heureux dénouement donc :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »