Alors les petits loups ...

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Alors les petits loups ...

#1

Message par Jallie »

:hum: ou plutôt je devrais dire --> les petits Dragons :Jumpy:

comment ça va pour vous ? ... les vacances se passent-elles bien ?

je sais que pour certains , c'est déjà le retours dans le doux confort du foyer :)

donc :
qui serait dispo pour reprendre des vols en Aout (ben oui, 3 semaines sans voler ... et je m'ennuie déjà :kewlpics: )

on pourrait recommencer cool, par quelques rappels et moultes training de reprise. (genre controles de base et reprise en main :hum: )

voilà , j'ai lancé la patate chaude ... qui veux la reprendre ?? :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#3

Message par Raffy »

Salut à tous:Jumpy:

Je commence mon moi de vacances. Le début de l'année a été chargé. La rentré sera plus tranquille, car je repart en instruction pour faire du N262.:Jumpy:
Ensuite, c'est la grande nébuleuse. Fermeture de la base en 2011, mais plus inquiétant retrait des avions entre 2009 et 2010. Environ 25 pilotes à reclasser mais pas assez de places dans les autres flotilles donc ????:crying:

A+ en septembre
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#4

Message par 8th_Romano »

Raffy a écrit : Ensuite, c'est la grande nébuleuse. Fermeture de la base en 2011, mais plus inquiétant retrait des avions entre 2009 et 2010. Environ 25 pilotes à reclasser mais pas assez de places dans les autres flotilles donc ????:crying:

Jvé finir par plus venir ici moi :crying: !!!
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

et peut-être même ... réfléchir à d'abord finir tes études d'ingé que tu as presque terminées ... non !

le dicton du jour pour Romano --> un , vaut mieux ... que deux tu l'auras :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#6

Message par Raffy »

8th_Romano a écrit :Jvé finir par plus venir ici moi :crying: !!!

L'armée de l'air ça doit pas être mieux, ils ramassent aussi.

Par contre dans la chasse embarquée, ça ne ne change pas, c'est surtout la filiere multimoteur qui ramasse. Et forcément pour régulariser la situation, il risque d'y avoir des départs anticipés (contrats non renouvelés) et aussi moins de recrutement. Ca prendra quelques années pour renvenir à une situation normale.
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#8

Message par babar90 »

Allez courage les aviateurs, il y a pas que vous qui "morfflez" dans cette nouvelle vague de restructuration :(
C'est môche pour ceux qui sont touché mais les militaires sont ceux qui paient toujours un lourd tribu en "silence" pour que notre beau pays fasse des écocnomies.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#10

Message par Jallie »

- o_O -
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

tu oublies aussi --> les billets d'avion GRATUITS !!! pour lui et toute sa famille !!! :Jumpy:

(combien de fois ... je l'ai entendue, celle là !!! o_O )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#12

Message par Jallie »

mince !!! doublon !!! :hum:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#13

Message par babar90 »

Bah,
"faut laisser braire les ânes et glousser les dindons"
La plupart des personnes ne savent même pas ce qu'est l'esprit de "sacrifice"
Sacrifice "ultime" (en plus lorsqu'un militaire décède, ils diront c'était son métier)
Sacrifice familial (l'éloignement répété et rapproché...)
Sacrifice personnel, parce que des fois on y laisse des "plumes" au niveau santé.

fermer une base, ils diront nous faisait "chier" avec leurs avions le W-end :innocent:
fermer une caserne, payer à rien foutre... :busted_re
Feraient mieux de fermer leurs grandes gueules avant de l'ouvrir ces cons, je dirai même mieux ces ignares ...

Il faut entretenir le lien armée nation, je vous jure qu'il y a des coups de peids qui se perdent quand même :)
Image
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#14

Message par babar90 »

Bah,
"faut laisser braire les ânes et glousser les dindons"
La plupart des personnes ne savent même pas ce qu'est l'esprit de "sacrifice"
Sacrifice "ultime" (en plus lorsqu'un militaire décède, ils diront c'était son métier)
Sacrifice familial (l'éloignement répété et rapproché...)
Sacrifice personnel, parce que des fois on y laisse des "plumes" au niveau santé.

fermer une base, ils diront nous faisait "chier" avec leurs avions le W-end :innocent:
fermer une caserne, payer à rien foutre... :busted_re
Feraient mieux de fermer leurs grandes gueules avant de l'ouvrir ces cons, je dirai même mieux ces ignares ...

Il faut entretenir le lein armée nation, je vous jure qu'il y a des coups de pieds qui se perdent quand même :)
Image
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#17

Message par babar90 »

C'est ce qu'il y a de mieux à faire :yes:
Image

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

#18

Message par Prophet »

Bon bah moi aussi je vais essayer de mis remettre .... Pour ma part c pas encore les vacances, travail travail, cadence de tir augmentée environ 8 tir par an donc 16 Etages a poudre a monter et équiper...
Donc la on se detend ce mois ci ( passage en 2x7 ouf !!), donc pêche, plage, and FLY !!!!!!!!

A bientôt ....:yes:
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »