Mission du 06/09

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

Mission du 06/09

#1

Message par As2Pique »

Pour samedi j'ai un RDV d'inscription scolaire à 9 heures. Si il y a du monde, il est possible que je ne sois un peu en retard.. Donc prevoyez-moi une place en Wingman pour que je puisse rejoindre en vol au cas où.:sweatdrop

Autrement un petit brief en ligne avant samedi (Deejay ? Raffy ?) permetterait ainsi de gagner du temps. non ?

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#2

Message par Raffy »

Pas sur d'être présent samedi, je prévient demain soir .....
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17125
Inscription : 08 septembre 2001

#3

Message par DeeJay »

As2Pique a écrit :Pour samedi j'ai un RDV d'inscription scolaire à 9 heures. Si il y a du monde, il est possible que je ne sois un peu en retard.. Donc prevoyez-moi une place en Wingman pour que je puisse rejoindre en vol au cas où.:sweatdrop

Autrement un petit brief en ligne avant samedi (Deejay ? Raffy ?) permetterait ainsi de gagner du temps. non ?
J'peut crer la mission, mais pas de brief en ligne, pas le temps de faire ca ! En meme temps, on est sur Israel ! ca va, y a pas trois heures de nav ! Et si tt le monde est a l'heure ... 10H00 (sauf A2Piques) le brief ca prend 10min.

Je propose CAS de jour avec 1 FAC humain. (j'aime bien FAC ;) )

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#4

Message par Raffy »

Je devrai être la, avec peut-etre un peu de retard :yes:
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#5

Message par Raffy »

Debrief

Je suis ailier d'As2Pique pour une mission de CAS. Comme la semaine dernière, AS2Pique a un problème de connexion : on ne se voit pas, par contre je vois les autres. Ca survient juste après le rassemblement, on devrait virer, mais lui va tout droit, donc je poursuit en solo et lui aussi.

La radio a été un peu compliquée à gérer aujourd'hui, normal les procédures se durcissent un peu. Sinon pour l'attaque en elle même pas de souci pour moi. Finalement après 3 CBU larguée la zone est traitée, le FAC (DeeJay) me laisse trouver à mon initiative d'autres cibles. Malheureusement pour moi, il se passe un truc bizarre : tout s'éteint dans le cokpit, alors que j'était relativement (>15 000). Au debrief rien ?!?!
Bon.... J'ai la canopy explosée, AMUX, BMUX, FLCS, HUD. Donc RTB.
L'avion est encore pilotable, j'ai de l'hydraulique, seule la direction est très limite. Longue finale, sortie des éléments, (AF, train et LE FLAPS lock) vers 10 000ft. Ca tient donc je poursuit. Après l'ATR je mets rapidement le NWS ON et ça se passe bien.
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

Mission leadée par Romano ... un bon début au métier de Leader.
mission 'on Call CAS' , bien éclairée par notre FAC de service --> Deejay

un retours sympa ... surtout le changement d'aile à l'ararchée avec Deejay dans la mienne ;)

ps : pour les break ... c'est JAMAIS au dessus des villes ... donc on choisit l'autre côté (la mer là !:yes:)

6 cibles au tas --> x2 SA3 et x4 ZPU


ps : pour le prochains vol de samedi 13 sept, vérifiez tous que vous avez paramétré votre TeamSpeak Channel (ET QUE CA MARCHE :yes: )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#9

Message par As2Pique »

Raffy a écrit : Malheureusement pour moi, il se passe un truc bizarre : tout s'éteint dans le cokpit, alors que j'était relativement (>15 000). Au debrief rien ?!?!
Idem pour moi 5 minutes après. o_O

J'ai donc tenté une procédure de redemmarage (comme au rampStart) et tout s'est rallumé :sweatdrop
Vraiment étrange..Y aurait-il un "triangle des bermudes" sur Israel ? :sweatdrop
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »