Campagne BLEUS vs ROUGES

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#26

Message par Jallie »

51-Polo a écrit :je connais la manip si tu veux je te la post ce soir en rentrant du taf :yes:
Par contre cette manip fonctionne sûr pour les théâtres balkan et corée.
yep! Polo ...ça nous interresse grandement pour une bonne prépa de la SITAC de départ :)
c'est OK on sera sur le théatre des BALKANS
merci d'avance
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#27

Message par *Aquila* »

Bon, on va simplifier: je me vends au plus offrant. Mon compte paypal n'a pas changé... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#29

Message par Jallie »

pas de détournement de Mercenaire :hum:

et toi Aquila ... une parole d'officier vaut parole d'officier ;)

j'ai ma patrouille , pour gagner la guerre :yes:
et attantion à la M61 , j'en ai deux dans les hangars !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#30

Message par 51-Polo »

voila la procédure pour relocaliser un escadron (ou plusieurs) voir en supprimer :flowers:

Took me quite a while to figure this out. In each campaign folder(e.g Korea):
save0.cam rolling fire
save1.cam iron fortress
save2.cam tiger spirit
I did it like this: Back up save0.cam and rename save0.cam to save0.tac. Open save0.tac with mission builder in tactical engagement. Add a squadron of EF2000 to Seoul AB(It was named the 1031 fighter squadron). Save and exit. Rename save0.tac to save0.cam and enter the campaign(New-Rolling fire-Seoul AB-1031FS). The campaign isn't running correctly right now, but I just exit and let the autosave function save the update. Then I replace the adjusted save0.cam by the original one. Re-enter the campaign(Saved-auto save), a redeployment message and a newsreport came up. I was redeployed to Sunwon AB, just south of seoul. And campaign engine was assigning my EF2000s BARCAP missions. 8 slammers and 2 Asraams! Yeah!


attention: ne pas tester la campagne une fois le fichier save0.tac renomer en save0.cam. Il faut utiliser l'auto-save et ensuite la sauver sous le nom que tu veux :king:

Phantomcat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 27 mars 2007

#31

Message par Phantomcat »

meme si je serai pas trop dispo pour le training de reprise le moi de septenbre, je suis fana pour cette magnifique idée^^

quel camp joue-je? blue avec mon deejay national?
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...


extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...:blink:

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#33

Message par Raffy »

Hyper fana pour cette campagne :notworthy

Par contre je préfère être coté bleu pour faire du F16.

Pour que ce soit interessant, il faut au moins être 8 ou10. ça suppose que tous les réservistes reprennent du service :innocent:
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

#34

Message par Prophet »

Present !!! Quelle equipe pour moi ? bleu rouge ??
Je ne sais quoi choisir !!??!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#36

Message par Jallie »

DeeJay a écrit :Ah bon, tu hesite ! :crying:
ben ..oui !!! entre voler avec ses copains ....
ou
gagner la campagne et avoir la médaille :Jumpy:

ça se comprend finalement :hum:


:king:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

#37

Message par Prophet »

hé hé hé !!!
Bon alors c decidé je vais voler avec mes COPAINS :laugh: .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#38

Message par Jallie »

ben on est parti pour être en 8 et 10 sur cette campagne :)

nous allons bien en profiter, et j'espère que nous allons encore progresser dans la gestion d'une telle campagne :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#40

Message par Jallie »

DeeJay a écrit :J'espere que ca ne va pas commencer en Novembre !
tu pars quand ??

faut commencer la préparation de base pour positionner les forces sol et les escadrons de chaseur sur les bases ;)

les forces de Pula , seront du côté des Bleus dès le départ ...car en campagne , Falcon que DEUX camp (il me semble )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#42

Message par Jallie »

Le Mig-29 est supérieur au F-16 :)

ce n'est pas moi qui le dit
mais ...

c'est la discution sur Frugal :
là : http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=129545

Image

le reste en ligne ... très interressant finallement :yes:

Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#43

Message par Cat »

Jallie a écrit :Le Mig-29 est supérieur au F-16 :)

ce n'est pas moi qui le dit
mais ...

c'est la discution sur Frugal :
là : http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=129545

Image

le reste en ligne ... très interressant finallement :yes:

Image

Tout ça ne veut pas dire grand chose. Si on compare sur le papier et pendant la manif du Bourget, OK, le MIG29 est mieux que le F16.

Mais tout dépend de l'entrainement du pilote (vous verrez les toles que je me prendrai et les hontes que vous aurez de moi.... :crying:)

Une fois, on s'est fait un combat tournoyant M2000N contre Fouga, à 1000ft environ, eh bien tant que le 2000 n'attaquait pas dans le plan vertical, il lui fut impossible de me tirer en Fouga.

Dommage que je ne puisse vous mettre en ligne une vidéo de ma VTH de 2000N d'un F16 tiré Magic 2 à Red Flag à 100ft 600kts. Un Air Defense se faire tirer par un Mud, ils avaient fait la gueule, les quinquins... Surtout qu'on ne s'était pas privé de la leur montrer au Main Debrief devant 300 personnes !

Donc tout ça pour dire que les perf sur papier, c'est bien, en vol, c'est autre chose...

Evidemment, si un vieux chiban se trouve dans cet avion avec des hautes performances, on est mal...

Il faut aussi se rappeler que les pilotes du bloc de l'Est, au temps de la guerre froide, n'étaient pas très entrainés. On leur donnait juste assez de fuel pour décoller, monter et rentrer, ils ne prenaient aucune décision en vol, tout était commandé depuis le sol.

Leurs chefs avaient tous peur que les pilotes se barrent à l'Ouest avec les avions, comme cela est arrivé de nombreuses fois.

Mais la connaissance du matos en face est un plus.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#44

Message par Jallie »

Pour la campagne ... et pour suivre les opérations au sol , la carte de la région de Pula et de ses environs.

en couleur , chez tout bon Fast-Print de votre quartier :)

ps: priviligiez le format A3 si vous le pouvez ;)



là : http://8thdragons.free.fr/Jallie/Pula.pdf

Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#45

Message par Jallie »

imprimée depuis hier :)

en format A3 à partir du fichier .pdf et en couleur (bien plus lisible )

IMPECABLE le tout pour 2.20 euros (je suppose que chez vous ça sera encore moins cher qu'ici ?)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 905
Inscription : 12 février 2004

#46

Message par tucano »

Je pense être présent pour cette nouvelle campagne. J'ai vu que vous avez changé les sous chapitres dans Team Speak. Vous les appliquez dès maintenant ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#47

Message par Jallie »

tucano a écrit :Je pense être présent pour cette nouvelle campagne. J'ai vu que vous avez changé les sous chapitres dans Team Speak. Vous les appliquez dès maintenant ?
yep ;)

pour les pilotes dans le BlueLand ... vous n'êtes pas obligé de paramêtrer les canaux ROUGES.

ps : j'ai paramétrer x2 touches de plus qu'avant ...

- Monter d'un canal
et
- Descendre d'un canal

et ça m'a déjà servi :king:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »