Bienvenue à Akulax à la 8th !

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: Bienvenue à Akulax à la 8th !

#26

Message par PePe »

Joli debrief !

Effectivement, vous avez pas mal ramassé vous aussi... :hum:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10606
Inscription : 30 juin 2008

Re: Bienvenue à Akulax à la 8th !

#27

Message par Cat »

akulax a écrit :Voici mon Débriefing sur cette mission d’intégration accomplie le vendredi 12 juin :
Tout commence courant mi-mai, où Spiryth me remet une« TE » et m’annonce que je devrai prendre le lead de la strike en vue de mon intégration à la 8th …je me dis, Bon, ok, belle épreuve en perspective mais j’ai du boulot devant moi... Je me rassure sur un point : aucune date n’est fixée...il me vient à l’idée de décortiquer certains des vols hebdomadaires effectués au coté de Spiryth, Juls et Pépé. En effet, j’ai à disposition un certain nombre de vols live stockés sur Youtube réalisées durant les 9 mois passés et je pense que cela m’aidera…le temps passe ; Entre les ponts et les déplacements professionnels, j’avance à petits pas dans la préparation…et le couperet tombe ce lundi 9 juin à 21h : la date est fixée à vendredi soir 21h.
La pression est montée d’un coup…je me dis sans cesse « P…n ! Je ne suis pas prêt, B...l ! »
On est vraiment dans le real like.....lol comme en escadron lors des passages de qualif de CP....

Excellent débriefing. On sent bien la façon dont tu as vécu ce vol, que tu n'es plus dans un jeu mais dans une mission ;)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: Bienvenue à Akulax à la 8th !

#28

Message par akulax »

:wavetowel :wavetowel
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Re: Bienvenue à Akulax à la 8th !

#29

Message par spiryth »

merci pour le débrief ;).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Bienvenue à Akulax à la 8th !

#30

Message par Icewind »

Vraiment sympa ce débrief !! :Jumpy:

Bon par contre je sais pas si c'est que tu n'étais plus habitué au contrôles, mais c'est fou la pression que tu as semblé te mettre à la lecture du début du récit ! o_O

A très bientôt en vol je l'espère ! :)
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: Bienvenue à Akulax à la 8th !

#31

Message par akulax »

J'ai un peu grossi le trait... Pour le fun!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Bienvenue à Akulax à la 8th !

#32

Message par Icewind »

Ahah parce que sinon... lol Mais franchement c'était bien rédigé je me suis senti dedans ! :)
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4040
Inscription : 16 avril 2009

Re: Bienvenue à Akulax à la 8th !

#33

Message par Vico »

Chouette Débrief :yes:
mais c'est fou la pression que tu as semblé te mettre à la lecture du début du récit !
Ouaip, à moi aussi ça m'a mis la pression à la lecture du début de son récit :biggrin:
Mais ça m'arrive tout le temps :jerry: :crying:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Bienvenue à Akulax à la 8th !

#34

Message par Icewind »

Vico a écrit :Ouaip, à moi aussi ça m'a mis la pression à la lecture du début de son récit :biggrin:
Mais ça m'arrive tout le temps :jerry: :crying:
Je viens de manger des chips et sur le paquet y avait marqué :

"Apprenez à lâcher prise avec le professeur Vico et faites une Vicothérapie en savourant notre gamme gourmande de chips, noix, biscuits et gâteaux apéritifs. Avec Vico, c'est bon de se lâcher !" lol lol lol
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: Bienvenue à Akulax à la 8th !

#35

Message par CheckPoint »

Félicitations Akulax
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »