Des vœux pour 2016

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Des vœux pour 2016

#1

Message par BadJack »

Or donc, ça revient une fois par an. Et, tiens donc, c'est maintenant... Et comme il faut bien que quelqu'un commence, ben j'y vais:

Bonne Année à tous les copains de la 8th FFW et bien sûr, à tous nos distingués visiteurs !

Comme chaque 01 Janvier, je vous souhaite beaucoup de santé, de bonheur, tout ce qu'il faut de thune et pas trop d'Em...

Et puis, je vous souhaite aussi, en vrac et en laissant chacun y retrouver ses petits :

*Un cockpit tellement Real Like qu'il sent le kéro et une chouette PFAT pour voler en bi :cheer:
*Des tagazous tellement bien assemblés que Boeing décide de se reconvertir dans les poêles à granulés :Jumpy:
*Le choix d'un VRAI avion qui évite ET le grille pain suédois, ET le modèle "2-more-weeks-sous-Windows-Vista" made in le pays des garçons vachers ( ça fait tout de suite moins rêver comme ça, non...?) ; Et de planter Spiryth en Dogfight de temps à autre ! :gl:
*Des équations de rêve dans un pays trigonométrique dont la tangentielle mène tout droit, après aptitude tranquille, au plus beau bureau du monde, perché à Mach 2 vers 40 000 pieds (et quelques vols avec les potes, quand même...) :smartass:
*Plein de belles ballades au pays du matin calme, vu que je trouve que ton accent Coréen se dégrade. :biggrin:
*Quelques Eagles, de nombreux Birdies, un tout petit handicap, BEAUCOUP moins de requins et au fait, quand est-ce qu'on te revoie en vol ? :innocent:
*Des centrales INS qui fonctionnent afin de ne pas user tous tes crayons et la pile de ta tocante à naviguer au trait et au chrono quelque part du côté de bololo ! Et un peu plus de sédentarisation, because même les meilleurs ont leurs limites... :notworthy:
*Juste une config qui fonctionne...mais ce serait déjà beaucoup ! Et pas trop de missions comme Leader :hum:
*Une grande sérénité professionnelle, surtout le samedi matin ! Et des heures à passer sur BMS pour faire renaître les TDW :mago:
*Plein de bonnes choses en général et le plaisir de voler avec vous tous en particulier, ce qui me donnera l'occasion de vous connaître et d'avoir quelques paragraphes en plus à écrire l'année prochaine ! :yes:

Et pour terminer, un souhait collectif : qu'on arrive à se rencontrer pour de bon ! Because les Dragons, c'est d'abord une histoire de camaraderie. Et ça, ça se vit mieux autour d'un verre ... Un vrai ! :beer:

Bonne année à tous.
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Des vœux pour 2016

#2

Message par Vico »

Voilà bien une prose dont tu as le secret :Jumpy: avec du "relief" qui obligerait presque à prendre l'avion pour survoler ces belles phrases avec légèreté :yes: (mais à ne pas prendre de trop haut :hum: ). Après ça, tout ce que je pourrais dire semblerait aussi plat que le pays de ma naissance. :happy:

Il ne me reste donc que les traditionnels voeux de santé et de prospérité à adresser à tous ceux qui me liront.
Bonne année 2016 NB : Après décodage, mon pronostic pour ce "tiercé" caché serait :
CatPlombe, Spyrith, Juls et Rackzei, Icewind, Tucano, Jallie, Deejay, moi, Mongoose, tous les autres....
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Des vœux pour 2016

#3

Message par Icewind »

Ahah, super post Badjack, j'ai pas capté tout de suite que chacun avait son petit mot !

Bonne année à tous les dragons et tous les pilotes virtuels, je souhaite qu'on arrive bientôt à revoler tous ensemble sur une campagne bien corsée, avec un matos fonctionnel et un emploi du temps adéquat !

Hâte de vous rencontrer tous autour d'un verre et d'un cadre aéro histoire de faire plus ample connaissance que sur teamspeak !

Profitez bien de cette nouvelle année, et bien sûr, que la santé soit de la partie pour tout le monde, c'est le plus important !!

Bons vols, je passerai de temps en temps dès que mes cours me l'autorisent !

:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Des vœux pour 2016

#4

Message par spiryth »

Merci pour ce post Badjack ;).

Bonne et heureuse année à tous, amis Dragons.
:banana: :banana: Qu'elle vous apporte plein de bonnes choses ! :cheer: :cheer:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: Des vœux pour 2016

#5

Message par PePe »

Merci BadJack !

Meilleurs vœux à tous également, en souhaitant ardemment que la 08 monte en puissance cette année, et que chacun prenne plaisir "sur la terre comme au ciel"... :hum:

A bientôt.
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 905
Inscription : 12 février 2004

Re: Des vœux pour 2016

#6

Message par tucano »

Merci Badjack pour ton remarquable sens de l'humour ainsi que pour la finesse de tes commentaires. En plus, tu le fais avec beaucoup de spontanéité.
A bientôt en vol.
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: Des vœux pour 2016

#7

Message par Cat »

Bonne année à tous.
PS : c'est quoi une PFAT ??? o_O
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Des vœux pour 2016

#8

Message par spiryth »

cat plombe a écrit :Bonne année à tous.
PS : c'est quoi une PFAT ??? o_O
il semble Personnel Féminin de l'Armée de Terre
fais gaffe qu'elle n'ait pas le vertige :hum: (quoique vu l'altitude où tu voles habituellement :innocent: )
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: Des vœux pour 2016

#9

Message par Cat »

Une biffine ??? :buck:
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: Des vœux pour 2016

#10

Message par BadJack »

A l'époque, c'était les Parachutistes Féminines de l'Armée de Terre; autant dire qu'elles savaient s'envoyer en l'air...:biggrin:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1933
Inscription : 04 janvier 2009

Re: Des vœux pour 2016

#11

Message par Mongoose »

Bonne et heureuse année 2016 à tous, les Dragons.
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: Des vœux pour 2016

#12

Message par juls87 »

Désolé du retard les gars!!! De retours de vacances depuis hier soir...

Bonne et heureuse année à vous tous :cheer: :banana: :cheer: :banana: :cheer: Que le meilleur pour tout le monde!

A tout bientôt en vol!!!
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1751
Inscription : 09 octobre 2013

Re: Des vœux pour 2016

#13

Message par akulax »

Bonne année à tous!
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Des vœux pour 2016

#14

Message par Jallie »

idem pour le dernier de la classe

meilleurs vœux pour 2016

( même si je penses très dur ... que cette année sera encore moins bonne !!! )


je suis en plein dans le " nouveau format" des armées .... surtout celle de l"Air en local Run

plein de promesse ( dans le bon sens du poil ) ... mais rien de réellement concret ( pour le moment )

si je ne me savais pas si vieux ( donc si sage ) ... je pourrai croire que tout va mal finalement ...

arghhh .... elles sont où ... mes belles années rebelles ???
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »