Le retour des dinosaures :p

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Le retour des dinosaures :p

#1

Message par spiryth »

:Jumpy: J'ai pas pu m’empêcher de faire un titre comme celui là :jerry:

Petit vol test en compagnie de Badjack et Catplombe cette fin d'après midi.
TE hyper simple avec très peu de choses. Mais test positif : pas de lag, pas de pauses, pas de problème de paramétrage de connexion ;).

Comme discuté :
regardez ce post de Crusader pour comprendre un peu mieux les enjeux du trafic des données.

BadJack la manip à faire :
Dans le config.cfg, voir l ligne set g_bClientServerConnection à mettre sur 1 pour obliger une connexion client/serveur.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Le retour des dinosaures :p

#2

Message par Icewind »

Youpi ! Bon retour dans les cieux de BMS !!
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: Le retour des dinosaures :p

#3

Message par BadJack »

Bien, bien, bien...je vois que le ton est donné ! :jester: L'humour est de sortie et le ton badin triomphe .

On va attendre un peu avant de remettre l'église au centre de la place...histoire que les médisances se développent jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place pour le doute. Après, les vieux, ça y voit mal...et un frat est si vite arrivé... :evil:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: Le retour des dinosaures :p

#4

Message par Cat »

Ouais, ouais, ouais.....
Je vois que la discipline se relâche.... va falloir que je remette tout ça au Garde À Vous...
Bon sinon ça à fait vraiment du bien de se remettre le cul en l'air, merci Spiryth d'avoir pris un peu de ton temps pour nous supporter. Vivement le printemps que je puisse revoler de nouveau régulièrement
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: Le retour des dinosaures :p

#5

Message par BadJack »

Petit post à la suite, dans la série "Jean Saurien" initiée dans le titre du topic : à qui dois je demander les accès drive et planning ?

Meeeeerci !

PS : il est pas beau mon jeu de mots de come back ? :exit:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: Le retour des dinosaures :p

#6

Message par Cat »

Pas mal effectivement.... lol

Déménagement effectué, non sans mal...

Bientôt le retour ! Avec 16Mb de débit :Jumpy:
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: Le retour des dinosaures :p

#7

Message par juls87 »

Je crois qu'il faut voir avec Akulax, c'est lui le grand manitou du drive!! ;)
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: Le retour des dinosaures :p

#8

Message par juls87 »

Bad en tout cas il y a ton nom sur le fichier du planning. As-tu contrôlé si l'accès était bon maintenant?

++
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »