Présentation Kamron

DCS World - Mirage 2000C
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 371
Inscription : 26 novembre 2006

Présentation Kamron

#1

Message par kamron »

Bonjour à tous

Je ne sais pas si le recrutement dans votre escadrille est toujours d'actualité mais au cas où, j'aimerai postuler !

Je suis pilote virtuel depuis 2006 j'ai 39 ans, j'ai essentiellement volé sur des warbirds pendant ce temps là au sein de la 12F. Tout en gardant un amour invétéré pour les jets et surtout les avions frenchy :)

Et quand j'ai vu que le M2KC était dispo sur DCS, ben j'ai sauté dessus et je regrette pas quel émotion au premier décollage !!! bref me voilà avec une bonne quinzaine d'heures de vol sur ce module, j'ai pratiquement fini la campagne solo et maintenant j'aimerai m'investir dans des vols multijoueurs au sein d'une escadrille comme je l'ai fait à la 12F pendant des années.

Voilà j'ai lu attentivement les pré requis et je pense que je suis prêt a faire un test de qualif

Au plaisir de voler avec vous prochainement

Kam
Avatar de l’utilisateur

Gators
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 04 janvier 2016

Re: Présentation Kamron

#2

Message par Gators »

Bonjour Kamron,

Malheureusement le recrutement est fermé en ce moment. Nous communiquerons lors de la prochaine session de recrutement et ta candidature sera la bienvenue.

Gators
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 371
Inscription : 26 novembre 2006

Re: Présentation Kamron

#3

Message par kamron »

Pas de soucis, je comprends.
Je vais continuer à m'entrainer en attendant. bons vols
Avatar de l’utilisateur

Merlin45
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 27 août 2016

Les 9 missions de la campagne du M2KC

#4

Message par Merlin45 »

Bonjour,
J'ai suivi avec intérêt les 8 premières missions de la campgne du M2KC de DCS World 2.5 commentées sur la chaine EFPV.
Sur mon ordinateur, j'ai commencé la 1ère mission avec le M2KC et l'ai finie (me semble-t-il).
Mais, à part la 1ère mission, il n'y a pas les 7 autres (8 autres maintenant) dans la partie "Campagne" de DCS.
Comment puis-je accéder à toutes ces missions pour M2KC que nous visualisons sur la chaine EFPV ?
Par avance merci de vos réponses.
Les femmes disent que je suis un mauvais coup !
Ce sont vraiment de mauvaises langues, comment peuvent-elles dire ça en 2 minutes !?
Verrouillé

Revenir à « FFW 10 - Rooster »