vidéo rafale

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Crenshaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 21 juillet 2010

#26

Message par Crenshaw »

TIERRY K a écrit :respect Mr Rollus.... :notworthy
(et dire que certains ont peur de sortir quelques euros pour cet énorme travail....parfois je me demande sur quelle planète on vis....)
+1
L'investissement vaut vraiment le coup, c'est du grand Rollus :yes:
Et c'est tellement bon d'apponter sur le Clem ou le Nimitz avec ce magnifique Rafale...
L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.
Sun Tzu (L' Art de la Guerre)
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#27

Message par Skull Leader »

Salut à tous et merci pour les liens.

Rollus a enfin trouvé la bonne solution pour ne plus rencontrer les mêmes problèmes qu'avec son Mirage 2000-5.
Certes il n'est plus free mais au moins là il sera un peu plus sécurisé.

Dès que je le pourrais je foncerais l'acheter car si son rafale est à la hauteur de Mirage 2000-5 ça sera de la bombe ^^

Merci encore pour cette news, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#28

Message par Chupacabra »

J'ai le M2000-5 de ROllus mais je ne sais pas comment le partager (niveau autorisation s'entend, s'il n'est plus dispo c'est pour une raison, et puis il interdisait de le distribuer )
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

Crenshaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 21 juillet 2010

#29

Message par Crenshaw »

Chupacabra a écrit :J'ai le M2000-5 de ROllus mais je ne sais pas comment le partager (niveau autorisation s'entend, s'il n'est plus dispo c'est pour une raison, et puis il interdisait de le distribuer )
Il est dispo sur un site de torrent, par contre je ne sais pas si on à le droit de donner ce genre d'adresse ici (pour les raisons citées plus haut).
L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.
Sun Tzu (L' Art de la Guerre)

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#30

Message par DeeFox »

Ne fais pas mention de ce genre de truc, tu vas te faire allumer.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1333
Inscription : 26 août 2004

#31

Message par chataz »

Merci à mon anonyme donateur... pour la surprise :Jumpy:
En effet, c'est du travail de toute beauté.... qui à l'époque (et encore aujourd'hui) écrase de sa hauteur bien des jets payants... du genre qui décolle verticalement.... avec plein de boutons pas beaux qui fonctionnent pas! (vous voyez de quoi je veux parler?lol)

Comme il m'apparait normal de rétribuer le créateur quand le boulot est de qualité, je pense que je vous suivrai dans l'achat de cet avion de toute façon admirable.

DarkBull
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 17 août 2001

#32

Message par DarkBull »

Le modèle est très beau, par contre la simulation des armes et des différents emports est à des années lumière de notre F-18 VRS, franchement, avoir un modèle aussi fin avec une simulation de tir de missile et autres bombes guidé laser juste digne d'un freeware ça fout un choc, et là, le payware passe plutôt mal,:busted_re ormis cela, l'avion est magnifique

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

#33

Message par Ost »

Je me permet, dans un but de fluidité de lecture du forum, de vous préciser qu'ici, à priori, on parle vidéo du rafale. Pour les récriminations, plaintes, attermoiements, mais aussi pour les messages d'espoir, d'encouragements et d'admiration, cela se passe là : Rafale ROLLUS Dispo aujourd'hui 16/06/2011.

Merci à tous :)

Ost
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »