[Vidéo]Lost Control

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

[Vidéo]Lost Control

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous :)

Il y à des réalisateurs sous FSX qui sont talentueux, mais il y à une catégorie de réalisateurs qui font parti d'un cercle très très fermé. Se cercle est celui des Movies Makers qui nous font rêvé. Faire une vidéo n'est déjà pas simple, cela demande en plus beaucoup beaucoup de travail et de patience et de temps, que dire de cette dernière vidéo de Lyristria :huh:

Pour ceux qui ne connaissent pas spécialement le monde du Movie Making et de ceux qui contribuent à nous faire rêvé, il faut savoir que Lyristria est un Movie Maker français (un peu de cocorico ne fait pas de mal ;) ) il est le seul à avoir se niveau de réalisation. Lyristria ne communique pas trop dans les forums, il passe .. regarde et s'en va :sweatdrop longtemps j'ai voulu discuter avec lui et le jour ou nous avons échangé quelques mots je peux vous dire que j'était vraiment intimidé.

Bien sûr certains s'étonneront de mon intimidation mais étant un passionné de vidéos de simulateur de vol, quand vous avez l'opportunité de pouvoir un court instant discuté avec l'une de vos idoles sa intimide beaucoup :sweatdrop

Voilà ! j'en arrête là sinon je pourrais en faire un pavé de se garçon, stop au blabla et direction une vidéo juste .. :blink:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 1deTnwLlaA

PS : si vous voulez lui laissé un petit message il passe de temps en temps sur Dream'n Fly ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9932
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Franck66 »

sur ce coups là je ne te suis pas, j'ai pas accroché du tout
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

C'est dommage mais il est vrai que se n'est pas spécialement du vol c'est surtout une sorte de film sous FSX. Mais quand je vois le travail effectué la dessus .. c'est absolument pharaonique :huh:

Je suis persuadé que la prochaine qu'il fera tu appréciera ;)

PS : tu serais plutôt de se style : http://www.youtube.com/watch?v=OyoLxMCJ ... ideo_title
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5738
Inscription : 19 juin 2002

#4

Message par Fuchs »

trop chargé, j'ai pas apprécié mais coté effets, il y a des trucs sympas
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9932
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Franck66 »

je préfère effectivement
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#6

Message par ANGE(L) »

FUCHS a écrit :trop chargé, j'ai pas apprécié mais coté effets, il y a des trucs sympas
Arf ! dommage que tu n'accroche pas non plus mais c'est vrai que c'est un peu la marque de fabrique de Lyristria au niveau des effets ;)
Franck66 a écrit :je préfère effectivement
Dés que sa vole hein ! ;)
Image

Tine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 28 mars 2011

#7

Message par Tine »

Les images sont sympa dommage qu'il n'y ait pas de scénario à la bensky et much :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

vercors
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 17 février 2009

#8

Message par vercors »

Du grand Art.
Je suis estomaque par le travail de cet artiste.
Merci .
Avatar de l’utilisateur

noony
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 247
Inscription : 03 décembre 2010

Superbe

#9

Message par noony »

Merci <F=AF=>Ange
fais nous encore voir de ces videos extraordinaires.Image Quel talent !:notworthy
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par dimebug »

j'accroche pas, on a l'impression de voir une demo pour un soft de prod, les effets masquent tout le boulot, meme l'autre, c'est surproduit. J'ai pas besoin de ca pour rever, la c'est plutot le contraire, la c'est trop artificiel.

On entend souvent une petite phrase chez certains artistes particulierement doués dans leur domaine "le plus difficile, c'est de ne pas en faire trop". J'avoue que ce concept me plais bien.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#11

Message par ANGE(L) »

Je comprends tout à fait, c'est justement cela le plus intéressant, l'approche d'une vidéo de se type. Certains accrocheront et d'autres pas du tout, et c'est se qui me plaît dans le Movie Making. Les goûts les couleurs c'est toujours un vaste débat et c'est se qui à de vraiment intéressant ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 26 août 2004

#12

Message par chataz »

Ben, faut dire que une idée par plan, ça montre déjà le niveau du monsieur.
On va quand même pas lui reprocher d'en faire trop, au niveau des idées.

Ma remarque s'arrête au niveau du scenar.
Je conçois qu'il ait moins travailler ce sujet mais ça n'enlève rien au talent de monteur.
Merci Ange:cowboy:
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »