[Vidéo]Come with me

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

[Vidéo]Come with me

#1

Message par ANGE(L) »

onjour à tous :)

Je me permet de vous poster ma toute dernière réalisation sous Flight Simulator X et quelques séquences issu du simulateur Flaming Cliffs². Comme le titre l'indique je vous invite donc à me suivre sur différents vols et j'espère que vous allez passer un agréable moment :)

Je tenais à remercier l'Escadrille les Badjet's pour leur participation :)

Vidéo

Download FULL HD

Bon vol à tous :)
Image
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#2

Message par FRAID »

Magnifique comme d'habitude!!!:yes:
Bravo.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]

Yannos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 01 janvier 2008

#3

Message par Yannos »

Musique, prise de vue, paysage, manœuvres... Du rêve, du grand art, appelez ça comme vous voulez mais sérieusement c'est tout bonnement sublime, magnifique ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

#4

Message par Daube »

Tres belle video Ange !! J'ai adore certains angles de vues, notemment celui du F-18 qui fait son looping lent au-dessus de l'ocean ! 8)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#5

Message par ANGE(L) »

Merci messieurs pour vos commentaires, je suis heureux que vous ayez pris plaisir à regarder :) Pas mécontent qu'elle soit enfin en ligne .. trop de travail dessus, résultat un petit manque de motivation pour en faire une prochaine :sweatdrop

@DAUBE : je l'ai fait spécialement pour toi la scène du F18 (si tu te rappel bien tu m'avais dit que tu aimerai voir le F18 VRS avec se skin ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

#6

Message par Daube »

Arf j'avais completement oublie ca :D Merci a toi :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

#7

Message par fredjetware »

Je suis toujours fan de tes videos c'est un pur bonheur !

J'aime bien cette mer de nuages à la fin , c'est fait avec REX ? je n'ai jamais réussi à avoir ce genre de résultats.

A plus et garde la motiv on est là pour te rebooster !

Fred
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#8

Message par ANGE(L) »

fredjetware a écrit :J'aime bien cette mer de nuages à la fin , c'est fait avec REX ?


Non c'est sur FC² :)
fredjetware a écrit :je n'ai jamais réussi à avoir ce genre de résultats
Ah là .. faut regarder juste au dessus de ton post, c'est le monsieur qui m'a aidé pour les réglages de FSX ;)
fredjetware a écrit :A plus et garde la motiv on est là pour te rebooster !
Le soucis c'est quand tu commence une nouvelle vidéo et que tu sais par avance le nombre d'heures de vol, ensuite la capture des séquences et ensuite .. le montage .. sa motive mais alors pas du tout :sweatdrop

En tout cas merci fredjetware heureux qu'elle t'ai plu :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

#9

Message par Daube »

Ange, la video, tout comme le vol en simu, doit avant tout rester un hobby, a faire uniquement quand bon te semble. L'envie, ca va, ca vient. Personnellement il m'est arrive de rester des mois sans toucher FS, juste parce que j'avais plus envie, parce que j'avais besoin de jouer a autre chose (Ahem, Skyrim en l'occurence :') ). Apres l'envie revient, et ca repart de plus belle.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#10

Message par ANGE(L) »

Tu a tout à fait raison DAUBE ;) c'est pour cela que je vais me calmer un petit peu (et madame n'en demande pas plus .. :sweatdrop ). Mais dés que l'envie me reviendra :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

#11

Message par Mav29 »

Salut Ange,
Je ne sais quels mots utilisés pour te dire combien c'est........:Jumpy::Jumpy::Jumpy:.

Ne perds surtout pas ta motivation, car ce que tu présentes est tout simplement, comment dire!!??:jerry::jerry::notworthy:notworthy.

A plus et bonne continuation.:exit:
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/

fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

#12

Message par fredjetware »

<F=A=F>Ange a écrit :Tu a tout à fait raison DAUBE ;) c'est pour cela que je vais me calmer un petit peu (et madame n'en demande pas plus .. :sweatdrop ). Mais dés que l'envie me reviendra :)

Ouai pareil pour moi, il m'arrive de faire des breaks avec FSX, surtout quand arrive les magnifiques soirées d'été , sur une petite odeur de barbecue et tout ce qui va avec .....

Si à l'occase tu veux voler en réseau, contacte moi sur skype, c'est vraiment sympa.

fred
Image
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#13

Message par FRAID »

Ca pourrait etre marrant de faire une vidéo avec les gars du forum C6 FSX. :innocent:
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#14

Message par coolhands »

Superbe vidéo :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#15

Message par ANGE(L) »

FRAID a écrit :Ca pourrait etre marrant de faire une vidéo avec les gars du forum C6 FSX. :innocent:
Pourquoi pas ;)

Merci coolhands :)
Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#16

Message par -=COS=-Chivas »

Chouette vidéo ! Dommage pour la HD le débit à 30Ko prend trop de temps :sweatdrop.
FRAID a écrit :Ca pourrait etre marrant de faire une vidéo avec les gars du forum C6 FSX. :innocent:
<F=A=F>Ange a écrit :Pourquoi pas ;)
:Jumpy:ah bonne idée mais on est pas pressé Ange la qualité peut se laisser attendre.
Image
Honneur & Fidélité
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1473
Inscription : 06 décembre 2003

#17

Message par usul »

Très belle vidéo Ange, bravo! Et pour une vidéo avec les gars du forum FSX, je suis partant!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

#18

Message par Daube »

J'aimerais bien faire un petit vol, par exemple entre appareils Accusim, ce pourrait etre interessant de shooter quelques sequences a haute altitude a milieux des trainnees de condensation.

Mais avec ma disponibilite foireuse du moment, ca va pas etre facile pour moi :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#19

Message par paul95 »

magnifique vidéo ange !!

vidéo fsx C6 = bonne idée ;)
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#20

Message par ANGE(L) »

Pas de soucis messieurs par contre je vais juste faire une petite pause histoire de retrouvé la motivation :sweatdrop
Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »