Un Mustang "apprivoisé" chez A2A

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

Un Mustang "apprivoisé" chez A2A

#1

Message par gillouf1 »

En parallèle à l'update du pack Accu-Sim, A2A nous gratifie d'une version civilisée de son Mustang. Nouvelle instrumentation IFR, Autopilot, quelques retouches esthétiques...ici.

Des infos supplémentaires sur leur forum ici.

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2367
Inscription : 02 mars 2006

#2

Message par Max.le-rouge »

Rien qu'a voir le sérieux de la notice, ça donne envie !
Si elle existait en français, ce serait parfait.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 878
Inscription : 07 juillet 2003

#3

Message par Pich »

Je l'ai depuis hier, un vrai bonheur ce zinc !

Parfait pour faire du vfr rapide ou des petites nav.

La progression du pack Accusim est impressionnante, j'en était resté au P47 Accusim et les systèmes sont encore mieux reproduis avec ce P51. Le "rendu" du moteur est top, ça vibre ça fume on a vraiment l'impression d'y être !
ASUS Z97-A, Core i7-4790K @ 4.6Ghz, SSD Samsung 830 256Go & WD Blue 1To, Geforce 1070, 16Go DDR3 @1600MHz, Cyborg Evo, FFB2, Windows 10 Pro
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

#4

Message par Daube »

Pich a écrit : La progression du pack Accusim est impressionnante, j'en était resté au P47 Accusim et les systèmes sont encore mieux reproduis avec ce P51. Le "rendu" du moteur est top, ça vibre ça fume on a vraiment l'impression d'y être !
Hehe, effectivement t'avais un sacre train de retard :)
Pour info, le P-40 et le Spitfire sont au meme niveau de realisme que le Mustang.
Le B-17 y est presque, pratiquement au meme niveau, disons.
En revanche, le P-47, Cub et B377 sont loin derriere. Tres realistes quand-meme hein, mais le fait de devoir reparer "tout ou rien", c'est quand-meme ultra frustrant...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2367
Inscription : 02 mars 2006

#5

Message par Max.le-rouge »

Est-ce le même que celui de Wings of Power 3 ...en version civile ?
Il y a juste l'apparence qui change ou est-ce vraiment un nouvel avion ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

#6

Message par Daube »

Oui, c'est a peu pres le meme, mais avec un cockpit et une avionique differente, des sons specifiques, et je sais pas quoi d'autre. Quelques differences dans le modele exterieur aussi, notemment la gueule du pilote, par exemple. J'ai pas tous les details en tete.

Pour cet appareil, personnellement je passe mon tour. La version militaire de ce Mustang (avec Accusim bien-sur) me suffit largement :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Geoair
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 04 janvier 2011

#7

Message par Geoair »

Daube a écrit :
Pour cet appareil, personnellement je passe mon tour. La version militaire de ce Mustang (avec Accusim bien-sur) me suffit largement :)
Moi c'est pareil puis j'aime pas quand les warbirds son trafiqué de partout
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 878
Inscription : 07 juillet 2003

#8

Message par Pich »

J'avoue avoir hésité entre la version mili et civile, mais vu que l'on est sous FSX je me suis dis que la version civile serait plus appropriée :innocent:

Et attention, ce ne sont pas les P51 de course type "reno" qui sont reproduis ici mais des versions légèrement remaniées au niveau avionique (radio, pilote auto et gps) et "vidées" de leur contenu militaire (blindage, armes, etc). Pour le reste ils sont identiques.

Et puis rien que pour Glamorous gal... :wub:

Image
ASUS Z97-A, Core i7-4790K @ 4.6Ghz, SSD Samsung 830 256Go & WD Blue 1To, Geforce 1070, 16Go DDR3 @1600MHz, Cyborg Evo, FFB2, Windows 10 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

#9

Message par gillouf1 »

Daube a écrit :...Pour cet appareil, personnellement je passe mon tour. La version militaire de ce Mustang (avec Accusim bien-sur) me suffit largement :)
C'est vrai que avoir les 2 peut paraître redondant; mais ils n'ont pas tout à fait la même philosophie. Le version "militaire" est plus orientée "fun", alors que la version "civilisée" avec son PA et son instrumentation moderne est plus indiquée pour faire du voyage (VFR c'est mieux quand même), pour mieux s'insérer dans les circuits d'aérodromes ou les espaces contrôlés (tout en pouvant jouer quand même).

Pour le moment j'ai la version "militaire"; j'apprends à manier la bête (le plus dur, c'est de pas foutre le moteur en l'air) et je reste dans le circuit. Quand je l'aurai en main, je dis pas que je craquerai pas pour la version "civile", histoire de m'offrir quelques navigations...

@+
Bêêêê...Image Image

AlanB
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 01 avril 2011

#10

Message par AlanB »

Hello,

Je l'ai acheté et je me suis crashé avec hélice tordue... Paramètres de réalismes non activés.

Chaque fois que je le sélectionne, il réapparait avec l'hélice tordue.
Auriez-vous une idée ?

Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

#11

Message par Daube »

C'est le principe meme d'Accusim.
Ton appareil reste dans l'etat (dommages et diverses usures) ou tu l'as laisse.
Pour reparer, il faut faire apparaitre le hangar de maintenance, avec SHIFT+7.
Plus qu'a cliquer sur ce que tu veux reparer. N'oublies pas d'inspecter le moteur aussi, t'as certainement bousille le villebrequin, entre autres...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

AlanB
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 01 avril 2011

#12

Message par AlanB »

Trouvé, il hallait passer au hangar !!!
shift+7

Brulé par Daube, je passe aussi au hangar...:exit:
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »