A-1H SKYRAIDER

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RJP
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 09 novembre 2010

A-1H SKYRAIDER

#1

Message par RJP »

Bonjour


Est ce qu'un d'entre vous aurait en sa possession un manuel correspondant à cet avion.Car j'utilise le freeware de Tim Piglet Conrad l'avion est très réussi mais il n'y a pas l'ombre d'une ligne d'un manuel de vol. Je sais que RAZBAM en a fait un aussi et qu'il contient un pdf ou de n'importe quelle autre source. Si l'un d'entre vous voulait bien le communiquer se serait sympa.

Merci

Bons vols

RJP
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

Re: A-1H SKYRAIDER

#2

Message par Daube »

Bah en meme temps, je vois pas trop ce que tu voudrais y trouver.
Le Skyraider de Tim Conrad est tres sympa pour un freeware, mais c'est pas comme s'il y avait la moindre fonctionnalite qui sorte de l'ordinaire. On le pilote exactement comme n'importe-quel autre appareil a piston.
Tu recherches une info en particulier ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RJP
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 09 novembre 2010

Re: A-1H SKYRAIDER

#3

Message par RJP »

Bonsoir Daube

Ce que j'y cherche eh bien déjà l'utilisation des armes le largage des bombes ,le tir des roquettes éventuellement un ou des réservoirs supplémentaires . Mais aussi ses performances ,plafond ,rayon d'action les vitesses d'utilisation ,les limitations et restrictions etc...... enfin tout ce que l'on trouve habituellement dans un manuel de vol. Les commandes classiques de catapultage Shift U , Shit I, Shift espace que j'emploi habituellement avec AI carriers ne fonctionnent pas avec cet avion, voila je cherche tout cela à la fois.

Merci d' avoir répondu à mon message


JPR
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

Re: A-1H SKYRAIDER

#4

Message par Daube »

Hmm c'est bizarre, j'utilisais fréquemment cet avion sur porte-avion, et tout fonctionnait bien...
Par contre, les armes sont factices, tu ne pourras pas tirer.
Pour le reste, je volais au feeling. Les pannes ne sont pas reproduites sur cet avion de toutes façons, donc...
Je pense que tu dois pouvoir le piloter exactement de la meme manière qu'un P-47, a peu de choses pres.
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2367
Inscription : 02 mars 2006

Re: A-1H SKYRAIDER

#5

Message par Max.le-rouge »

Bons vols

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RJP
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 09 novembre 2010

Re: A-1H SKYRAIDER

#6

Message par RJP »

Bonjour

La baie de Ha Long ,est ce un retour de mission Sandy ? si il s'agit de celui de Tim Conrad je n'ai pas ce skin mais simplement la Navy standard blanche.


Bons vols dans le golfe du Tonkin.J'espère que tu as retrouvé ton carrier


RJP
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »