téléchargement rafale de rollus pour la construction d'un home cockpit

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rawak 8
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 12 juin 2017

téléchargement rafale de rollus pour la construction d'un home cockpit

#1

Message par rawak 8 »

Bonjour tout le monde voulant construire un home cockpit rafale sur fsx se (oui je sais je suis même pas sur p3d et alors) bref j’ai besoin par tout les moyens d'avoir le rafale de rollus et son cockpit mais résultat j’ai eu un virus et une page internet qui s'ouvre toute les 30 m :crying: :ouin: .Je sais que dassault à supprimer le rafale mais je me tourne vers ce qui l'on pour peut être me l'envoyer ou m'indiquer un site ou il est encore disponible.Si je l'ai je pourrais enfin me lançait dans la construction de mon home cockpit voilà c’est tout pour le moment
X55 rhino , 8 giga de ram en ddr4, i7 7700,1050 2g de vram, hdd 1t ,windows 10
Avatar de l’utilisateur

jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

Re: téléchargement rafale de rollus pour la construction d'un home cockpit

#2

Message par jardinier »

Bonjour, rawak8 le rafale de rollus fonctionne bien dans prepar3d, mais il faut savoir que l'on a pas le droit de distribuer le rafale de rollus ( pour se qui le possède).
Et je ne parles pas des téléchargements illégale.
Bien Cordialement.
Marc.
Check tes messages privés
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rawak 8
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 12 juin 2017

Re: téléchargement rafale de rollus pour la construction d'un home cockpit

#3

Message par rawak 8 »

Salut marc je suis désolé mais je n'ai rien recu en message privé
X55 rhino , 8 giga de ram en ddr4, i7 7700,1050 2g de vram, hdd 1t ,windows 10
Avatar de l’utilisateur

jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

Re: téléchargement rafale de rollus pour la construction d'un home cockpit

#4

Message par jardinier »

retourne voir
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rawak 8
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 12 juin 2017

Re: téléchargement rafale de rollus pour la construction d'un home cockpit

#5

Message par rawak 8 »

Bonjour tout le monde d'abord un super merci à toi marc de t’étre soucié de mon cas bon je viens d'avoir le mirage 2000 de metal2mesh pure beauté au passage et je me pose quelques question
1 je veux m'acheter le tac pack mais je ne s'est pas si il faut faire des manipulations pour qu’il marche avec le mirage ou alors je l'achète et une fois installé tout marche
2 est ce que l'on peut améliorer la vitesse par exemple quand on mais le pilote automatique sur un cap l’avion met beaucoup moin de temps à aller jusqu'au cap
3 est ce que l'armement fourni avec le tac pack vaut vraiment le coup
ET POUR FINIR JE NE VEUX PAS PASSER SUR DCS JE SAIS JE SUIS EMBÉTANT
Voilà j'espère que je ne vous ennuie pas avec mes questions et j'attends vos réponses avec impatience
X55 rhino , 8 giga de ram en ddr4, i7 7700,1050 2g de vram, hdd 1t ,windows 10
Avatar de l’utilisateur

jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

Re: téléchargement rafale de rollus pour la construction d'un home cockpit

#6

Message par jardinier »

A lors tu l'a acheté le tack pack ?
Vu le screen que tu as posté il semblerait.
Cordialement.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g

Sokoh_
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 01 février 2018

Re: téléchargement rafale de rollus pour la construction d'un home cockpit

#7

Message par Sokoh_ »

Bonjour je voulait savoir si il etais possible de me transmettre le rafale de rollus je suis tres discret et passionné de l'aviation depuis tout petit
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2359
Inscription : 02 mars 2006

Re: téléchargement rafale de rollus pour la construction d'un home cockpit

#8

Message par Max.le-rouge »

Sokoh_ a écrit :Bonjour je voulait savoir si il etais possible de me transmettre le rafale de rollus je suis tres discret et passionné de l'aviation depuis tout petit
Je suis très discret et pour preuve, je poste ce message sur un forum lu par un paquet de monde, mais sinon, tout va bien ;)

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 15 mars 2006

Re: téléchargement rafale de rollus pour la construction d'un home cockpit

#9

Message par Balto »

Soyons parfaitement clairs :
il est totalement illégal d'utiliser ce que tu pourrais trouver en cherchant dans google "rafale rollus fsx p3d torrent".

Mais de toute façon tu perds ton temps le cockpit est moche ca ne donne pas envie d'y jouer.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rawak 8
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 12 juin 2017

Re: téléchargement rafale de rollus pour la construction d'un home cockpit

#10

Message par rawak 8 »

J'avoue que le model de vol est pas ouf et le cockpit est pas mieu mais sa a le mérite d'exister
X55 rhino , 8 giga de ram en ddr4, i7 7700,1050 2g de vram, hdd 1t ,windows 10

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

Re: téléchargement rafale de rollus pour la construction d'un home cockpit

#11

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

Bon comme je suis en forme :exit: je vais pousser mon petit coup de gueule sans cibler personne (rassurez-vous) mais simplement pour essayer de remettre un peu les choses en place et donner un peu de gratitude dans ce monde de brute :busted_re

Donc je lis ici ou la que le modèle de vol du Rafale est pas terrible...
Ben c'est bien joli tout ca mais bien sur nul par on peut trouver sur quoi se bases ces affirmations... La personne qui émet ces critiques a-t-elle la moindre compétence pour en juger...
- est-elle pilote de Rafale ?
- pilote de chasse ?
- pilote tout simplement ?
- Ce constat s'appui-t-il sur des choses concrètes ?
- Si oui lesquelles car je suis encore a la veille d'avoir des indices tangibles...

Personnellement je ne suis pilote de chasse et je trouve que ce Rafale vole plutôt bien... Une fois pris en main je le trouve très doux et très réactif et je n'ai pas noté de comportement aberrant.... Je crois même pouvoir dire qu'on peut faire de beaux vols en formation serrée (http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4#p1560934 ) sacahnt d'autre part que ceux qui ont développé cet avion ont quand même un bon cursus à leur actif... Et même s'il n'est pas parfait, je trouve un peu dommage ce raccourci et ce dénigrement du travail des autres... Si l'avion est si pourri, pourquoi vouloir l'essayer...

Pour ce qui est du modèle 3D, et toujours a titre personnel je le trouve vraiment sympa. Peut-etre je ne l'ai pas regardé assez dans les détails...
C'est vrai qu'il y a des bug (l’animation post-combustion par exemple) et certaine chose vraiment pénible, par exemple le son du démarrage pendant le vol et surtout la duplication du FPM sur le HUD.... Quand au cockpit c'est vrai qu'il manque un peu de relief mais ca vient aussi grandement du cockpit lui même qui, comme pour tout les avions récent (il n'y a qu'a regarder celui du F35) tend de plus en plus en plus a ressembler à un bureau d'ordinateur...
Mais en gros, et à titre personnel, je le trouve très réussi.

C'est fini pour pour mon coup de gueule (gentil quand même).

Bons vols à tous, avec ou sans Rafale

:busted_co
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: téléchargement rafale de rollus pour la construction d'un home cockpit

#12

Message par Worg »

Je le trouve très jolie ce rafale, extérieurement il est beau.
Pour le cockpit, je ne c'est pas trop. C'est sur que fasse a un cockpit d'avion sur DCS voilà quoi...
Mais bon est-ce vraiment comparable.
Il me semble que l'auteur de se mod a eu des soucis avec Dassault. Probablement pour ça que le cockpit manque de réalisme.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rawak 8
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 12 juin 2017

Re: téléchargement rafale de rollus pour la construction d'un home cockpit

#13

Message par rawak 8 »

Je suis pilote de chasse sur rafale :exit: (bah quoi on a plus le droit de rêver ) . Plus sérieusement personnellement (c'est mon ressentie ) je trouve le modèle de vol très tout ou rien et le son de postcombustion qui arrache les oreilles c'est vrai que ça aide pas trop à se concentrer. Pour le cockpit le modèle 3d est super bien fait c'est juste les texture que je trouve pas ouf après il est quand même sorti en 2011 et la je me dit qu'il a quand même 7 ans donc je pense que pour l'époque c'était super mais le temps a passé et les texture pas hd ça pique :exit: . Et pour finir le f35 c'est juste une boîte avec un écran 30 pouces et un hotas :exit: . Bonne journée
X55 rhino , 8 giga de ram en ddr4, i7 7700,1050 2g de vram, hdd 1t ,windows 10

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 15 mars 2006

Re: téléchargement rafale de rollus pour la construction d'un home cockpit

#14

Message par Balto »

Cougar FFW04 a écrit :Hello,
Bon comme je suis en forme :exit: je vais pousser mon petit coup de gueule sans cibler personne (rassurez-vous) mais simplement pour essayer de remettre un peu les choses en place et donner un peu de gratitude dans ce monde de brute :busted_re
Ok remettre les choses en place c'est tres bien.
Ah mais mince tu veux cibler personne mais comme une seule personne a parlé du modele de vol et bien tu cibles bien quelqu'un.
Cougar FFW04 a écrit : Donc je lis ici ou la que le modèle de vol du Rafale est pas terrible...
Ben c'est bien joli tout ca mais bien sur nul par on peut trouver sur quoi se bases ces affirmations... La personne qui émet ces critiques a-t-elle la moindre compétence pour en juger...
- est-elle pilote de Rafale ?
- pilote de chasse ?
- pilote tout simplement ?
- Ce constat s'appui-t-il sur des choses concrètes ?
- Si oui lesquelles car je suis encore a la veille d'avoir des indices tangibles...
Personnellement je ne suis pilote de chasse et je trouve que ce Rafale vole plutôt bien... Une fois pris en main je le trouve très doux et très réactif et je n'ai pas noté de comportement aberrant
Attends tu n'es pas pilote de chasse ? mais comment tu peux juger du model de vol alors ?
Je ne te comprends pas en fait : tu dis que tu te demandes sur quoi se base l'affirmation sur le model de vol qui est bidon et qu'il faut des compétences pour cela mais toi tu n'as jamais volé sur rafale et tu juges le model de vol ?!
Vouloir remettre les choses à leur place c'est bien mais raconter n'importe quoi c'est nul.
Si ton avis sur le model de vol -alors que tu n'es pas pilote de rafale- compte, alors l'avis de celui qui critique le model de vol du rafale sans etre pilote de chasse compte au moins autant.
Bon allez tu veux un indice : la vitesse de pointe du rafale a un problème.
Cougar FFW04 a écrit :.... Je crois même pouvoir dire qu'on peut faire de beaux vols en formation serrée
Ok et donc quel rapport avec le model de vol ? on peut faire de beaux vols en formation serrée donc le model de vol est ok ?
Tu te rends compte que cela ne veut rien dire ?
Cougar FFW04 a écrit : sacahnt d'autre part que ceux qui ont développé cet avion ont quand même un bon cursus à leur actif... Et même s'il n'est pas parfait, je trouve un peu dommage ce raccourci et ce dénigrement du travail des autres
Donc quand quelqu un fait quelque chose de bien une fois alors ils ne faut plus jamais le critiquer ?
Hitler a mis en place les autoroutes en Allemagne donc tout ce qu'il a fait est bien ? ca ne tient pas la route.
Cougar FFW04 a écrit : ... Si l'avion est si pourri, pourquoi vouloir l'essayer...
Mais parceque avant de l'essayer on ne peut pas savoir si le cockpit est moche et si le model de vol est précis ou non. :hum:

Cougar FFW04 a écrit : Pour ce qui est du modèle 3D, et toujours a titre personnel je le trouve vraiment sympa. Peut-etre je ne l'ai pas regardé assez dans les détails...
C'est vrai qu'il y a des bug (l’animation post-combustion par exemple) et certaine chose vraiment pénible, par exemple le son du démarrage pendant le vol et surtout la duplication du FPM sur le HUD.... Quand au cockpit c'est vrai qu'il manque un peu de relief mais ca vient aussi grandement du cockpit lui même qui, comme pour tout les avions récent (il n'y a qu'a regarder celui du F35) tend de plus en plus en plus a ressembler à un bureau d'ordinateur...
Ok ca confirme que tu ne t'es jamais assis dans un cockpit de Rafale: le cockpit est tout sauf plat justement.
Cougar FFW04 a écrit : Mais en gros, et à titre personnel, je le trouve très réussi.
Super, content pour toi, sincèrement content pour toi.
Cougar FFW04 a écrit : C'est fini pour pour mon coup de gueule (gentil quand même).
C'est vrai qu'il était gentil. Totalement illogique, mais gentil.
Cougar FFW04 a écrit : :busted_co
:cheer:

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

Re: téléchargement rafale de rollus pour la construction d'un home cockpit

#15

Message par Cougar FFW04 »

Salut Balto,

J'ai lu ton discours mais je vais pas renchérir car tu le croiras ou pas c'était un commentaire général et tu n'étais en aucun cas la cible.

Tu as raison quand tu dis que mon avis n'est pas plus pertinent que le tient. Les deux sont purement subjectifs et ne valent pas grand chose pour ne pas dire rien. C'était d'ailleurs l objet de ma remarqué de mettre les deux en opposition pour montrer à quel point ça ne veut rien dire. En aucun cas le but était de dire que j'avais raison et toi tord.

Concernant le cockpit du Rafale le terme épuré aurait sûrement était plus judicieux.
Et non je n'ai jamais mis le Q dans un Rafale mais les reportages et photos sont légions.

Tu as raison : avoir fait une chose de bien n'implique pas que ce soit toujours le cas.
Néanmoins, a tes critiques gratuites je préfère mes compliments tout aussi gratuits.

Sur ce, je te souhaites de bons vols sans Rafale.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »