Installation ORBX sous FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F-DJEF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 06 août 2012

Installation ORBX sous FSX

#1

Message par F-DJEF »

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si la déclaration des scènes lors de l'installation d'ORBX se fait toute seul ou si il faut la faire manuellement.

J'ai téléchargé sur le site officiel OBRX Global base pack, OBRX Global vector et OBRX Global Open LC Europe, mais il n'y a pas de trace d'ORBX dans la bibliothèque de scènes. Il n'y a qu'un répertoire OBRX dans celui de FSX avec 3 sous répertoires: FTX_AU, FTX_OLC et FTX_VECTOR (avec fichiers Scenery), les 2 autres répertoires Scripts et User Documents ne sont pas des répertoires de données.

Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F-DJEF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 06 août 2012

Re: Installation ORBX sous FSX

#2

Message par F-DJEF »

Bon ben merci pour vos réponses. Je suis stupéfaits de voir qu'il n'y a aucun utilisateur d'ORBX sur ce forum.

Bonne continuation aux 29 lecteurs qui ont lu mon message d'aide . . .
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

Re: Installation ORBX sous FSX

#3

Message par Daube »

C'est un forum, pas un chat. Y'a toujours des délais. J'ai vu ta question hier mais je n'avais pas le temps d'ecrire une reponse. Je regarde parfois le forum sur le telephone mais c'est telement horrible de surfer sur un smartphone que je prefere attendre d'etre sur mon PC pour ecrire des reponses.

Puisque tu as l'air préssé, je vais faire court.
Faut installer d'abord l'utilitaire FTX Central v3 d'OrbX et s'assurer qu'il s'execute en tant qu'administrateur.
Ensuite, il faut se connecter, pour qu'il reconnaisse les produits que tu as achetés.
Pour finir, FTX Central v3 doit inserer les scenes tout seul dans ta libraire.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6865
Inscription : 18 août 2001

Re: Installation ORBX sous FSX

#4

Message par dimebug »

y'a des utilisateur d'ORBX, mais FSX n'est pas vraiment la priorité des utilisateurs du forum. De plus la réponse a ta question se trouve dans la doc d'installation d'ORBX. il faut activer les scenes via l'outil de gestion d'orbx.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »