[FS2020] Auvergne: As real as it gets... ?

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

[FS2020] Auvergne: As real as it gets... ?

#1

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

Donc au vu de ces magnifique images et vidéo qu'on voit un peu partout ça donne envie de simplement survoler les paysages FS200 magnifiquement rendus :notworthy
Mais il va falloir attendre un peu pour moi parce que avec ma machine de 2009...
Et je me demandais s'il y en a qui ont survolé un peu l'Auvergne (ma région natale que j'affectionne) et a quoi ça ressemble...
Le puy de dôme, Puys de la vache & Lassolas, Pariou, le plomb du cantal, puy Marie, exct...

Est-ce fidèle et aussi bien rendu que ce qu'on voit sur d'autres régions ou pays ?
As real as it gets (le fameux slogan de FS)... On y est finalement ?

Si vous avez survolé cette belle région, peut-être voudriez-vous partager ici vos images/vidéo..

Thanks :yes:

PS: J'avais mis ça en commentaire dans la section screenshoot mais je me suis dit que ça serait peut-être mieux ici.
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

Re: [FS2020] Auvergne: As real as it gets... ?

#2

Message par Mad Fly »

Globalement dans le simu, la topographie des lieux est très bien rendue. Reliefs, cours d'eau etc.
Prêt contre voler sur des lieux connus est décevant car tu détectes les anomalies. Bâtiments non conformes etc.

Je suppose que l'Auvergne n'échappe pas à ce phénomène.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »