Problème x-plane v710

Salle réservée aux discussions sur X-Plane

Topic author
The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

Problème x-plane v710

#1

Message par The Dream »

Bonjour,
je suis possesseur de X-Plane version 710 depuis peu. Après l'installation, je lance le jeu, je vais régler immediatement les graphismes. Et là, après avoir tout régler, le découvre avec horreur, que rien n'est visible sauf l'appareil et la piste....
Je télécharge les mises à jour, mais si quelqu'un sait d'où vient le problème...

Merci
A bientôt
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17012
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

c'est quoi la dernière version 8.50 ou plus ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

#3

Message par The Dream »

La dernière version? je sais pas. Moi j'ai la 710, que j'essaye de patcher... d'aileurs, faut-il que j'install chaque patch jusqu'au dernier ou je peut directement mettre le dernier? Le dernier étant le 763 je crois.

Topic author
The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

#4

Message par The Dream »

Problème régler. Suis aller sur ce site: http://www.x-plane.fr/

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#5

Message par Frog »

Salut à tous,
Moi j'ai la version 8.0 et moi c'est l'inverse, les pits sont ok en 2d, pas de pit 3d :sad: et quand je passe en vue extérieur.... c'est tout sauf beau ! Je ne comprends pas pourquoi ! Les appareils sont vraiment affreux. Je n'ai pas encore pu trouver une solution. Ma carte graphique est RADEON 9600 avec les derniers drivers.

Merci de m'apporter d'autres solutions ou idées.

A+
Elmachin
Répondre

Revenir à « X-Plane »