Airfoillabs CESSNA 172 SP

Salle réservée aux discussions sur X-Plane
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Airfoillabs CESSNA 172 SP

#1

Message par ago266 (Barnstormer) »

Si vous attendiez avec impatience pour X-plane un appareil similaire aux produits A2A jetez vous sur le 172 d'Airfoillabs !
http://www.airfoillabs.com/
On peut rentrer et sortir de façon fluide et naturelle de l'avion faire sa pré-vol en marchant , checker les commandes et leurs débattements, monter sur l'aile pour faire le plein !
mettre visuellement les valises dans la soute etc ..
En vol l'appareil est très réaliste , vrille, décrochage etc .. nickel
Et dès le mois de septembre un module atelier maintenance équivalent à celui de A2A sera rajouté.
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

Re: Airfoillabs CESSNA 172 SP

#2

Message par Ekran »

Hello all !

J'ai réalisé le 4eme épisode de la série guide d'achat sur le dernier cessna sur Xplane

Voici le lien :
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Airfoillabs CESSNA 172 SP

#3

Message par ago266 (Barnstormer) »

Mise à jour Airfoillabs C172SP 1.70 : attention les yeux ! A2A dépasser :emlaugh: ( POUR MOI, j'ai les deux alors je juge selon mais gout ! ) sur cette mise à jour !!
collision avec oiseau, casse moteur, fumée dans le cockpit, pneu crevé etc ...
Dernière modification par ago266 (Barnstormer) le dim. déc. 04, 2016 5:57 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Airfoillabs CESSNA 172 SP

#4

Message par ago266 (Barnstormer) »

Je modifie le post ci dessus car je me suis fait massacrer sur pilote-virtuel.com en disant que cette version était largement au dessus du 172 de A2A :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

Re: Airfoillabs CESSNA 172 SP

#5

Message par Ekran »

Hello,

AHAHAH le combat sans fin de qui joue sur le meilleur simulateur.... Cela me fera toujours halluciné ! Bref je ne sais pas s'il est supérieur à A2A ne l'ayant pas mais il est vrai que l'addon est vraiment bon et j'attends aussi avec impatience la mise à jour

Flyschool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 13 janvier 2009

Re: Airfoillabs CESSNA 172 SP

#6

Message par Flyschool »

Et moi j'attends leur King Air !
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Airfoillabs CESSNA 172 SP

#7

Message par Daube »

Ekran a écrit :Hello,

AHAHAH le combat sans fin de qui joue sur le meilleur simulateur.... Cela me fera toujours halluciné ! Bref je ne sais pas s'il est supérieur à A2A ne l'ayant pas mais il est vrai que l'addon est vraiment bon et j'attends aussi avec impatience la mise à jour
Faut pas exagerer non-plus, ce n'est pas une histoire de qui a le meilleur simu, c'est une histoire de quelle representation de l'avion est la plus complete.
Le 172 A2A souffre des limitations de FSX au sujet du modele de vol, notemment pour les contacts au sol par exemple, la ou XPlane semble faire un meilleur boulot.
Mais le 172 d'A2A ne se limite pas au modele de vol, Accusim est beaucoup plus complet que ca.

Apres, celui de XPlane a lui-aussi ses specificites qui le rendent tres interessant (notamment le bird strike), mais la simulation des systemes eletriques et mecaniques apportée par Accusim est pour le moment tres au-dessus de tout ce qui existe sur n'importe-quel autre simulateur. Simplement, etant moi-meme un futur XPlane-iste, et vu que A2A a clairement annoncé qu'ils ne sont pas interessé par un passage sur XPlane, j'espere qu'Airfloilabs continuera de progresser et de proposer d'autres modeles (ouais parce que la Prius du ciel, ca me fait pas trop rever quoi...), pour compenser le manque d'Accusim :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Airfoillabs CESSNA 172 SP

#8

Message par ago266 (Barnstormer) »

C'est tout à fait juste et c'est sur leur futur King Air que cela va ce jouer !



Ne pas oublier aussi le prix pour 2 produits très proche :yes: Airfoillabs 172 : 34 Euros , A2A 172 : 47 Euros !
Le Reality Expansion Pack for Cessna Centurion210 de SimCoders est lui à 18 Euros mais là il faut rajouter l'achat du 210 :crying: à 28 Euros.
donc total 46 Euros.
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

Re: Airfoillabs CESSNA 172 SP

#9

Message par Ekran »

Hello,

Regardez la MAJ à venir c'est top !

Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Airfoillabs CESSNA 172 SP

#10

Message par ago266 (Barnstormer) »

:yes: Déjà posté plus haut
Répondre

Revenir à « X-Plane »