recherche avions militaire gratuit

Salle réservée aux discussions sur X-Plane
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

recherche avions militaire gratuit

#1

Message par Lukin »

Salut sa fait déjà 3 semaines que j'ai le jeu et je souhaite agrandir mon hangar d'avion militaire.

C'est juste pour le vol principalement. je recherche donc des avions militaires de préférence des années 50 (guerre de Corée) à aujourd’hui de bonne qualité et gratuit (pas trop les moyens d'acheté actuellement).

je recherche des chasseurs,bombardiers,transport,awacs et etc de tout pays.


Petite question bonus
Existe t'il des scènes de terrain militaire?

Merci d'avance.

ps:il peut arrivé que je répond pas pendant quelques jours car actuellement je suis entrain de préparé mon nouveau pc (transfert de donné,installation de logiciel et jeux,mise à jours et etc).

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: recherche avions militaire gratuit

#2

Message par Scalp »

Salut
Les avions militaires valables sont malheureusement pas nombreux. Il y a l'alphajet E qui n'est pas si mal , il est gratuit, tu peux le trouver sur xpvfr. Sur ce même site tu trouveras aussi le rafale, du même niveau que le gadget.
Pour les scènes, les bases aériennes françaises de skydesigners (initialement prévu pour fsx) sont compatibles en utilisant le logiciel fs2xplane.
Évidemment tous ces avions sont bien pour de la navigation seulement.
:)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: recherche avions militaire gratuit

#3

Message par Lukin »

Merci .Oui pour le combat j'ai dcs world et lock on en avion moderne et il-2 1946 pour la wwii.La c'est juste pour volé.Cool sur le site xpfr il y a des bases aerienne francaise.Merci en plus le rafale à l'air très joli :banana: .
Répondre

Revenir à « X-Plane »