Tuto complet: Nav IFR entre LFKF et LFKJ

Salle réservée aux discussions sur X-Plane
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Falcon Eye
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 31 janvier 2018

Tuto complet: Nav IFR entre LFKF et LFKJ

#1

Message par Falcon Eye »

Bonjour à tous,
Voilà le lien vers ma dernière vidéo:

Ce vol est comme une synthèse de ce qu'on a déjà vu ensemble au cours des précédents tutos:
SID, navigation IFR avec VOR et DME, circuit d'attente, approche ILS puis manoeuvre à vue (VPT).
Un poil technique, mais si vous avez survécu aux derniers tutos, ça passera aussi bien :yes:

L'objectif est justement que vous puissiez vérifier si tout est assimilé ou bien s'il faut retravailler certains points.
Dans ce cas, dîtes-le moi dans vos commentaires sous la vidéo, de manière à ce que j'en tienne compte lors des prochains tutos.

Suite à vos messages, ma prochaine vidéo traitera de la manière de naviguer avec une composante de vent.

N'hésitez pas à poster vos questions et/ou commentaires sous la vidéo, positifs ou négatifs!

Si vous avez raté les précédents tutos, voilà le lien vers ma chaîne YouTube:
https://www.youtube.com/channel/UCQd3TG ... RVAyfMh9cg

Bons vols à tous!
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Tuto complet: Nav IFR entre LFKF et LFKJ

#2

Message par clanitho »

Falcon Eye a écrit :Bonjour à tous,
Voilà le lien vers ma dernière vidéo:

Ce vol est comme une synthèse de ce qu'on a déjà vu ensemble au cours des précédents tutos:
SID, navigation IFR avec VOR et DME, circuit d'attente, approche ILS puis manoeuvre à vue (VPT).
Un poil technique, mais si vous avez survécu aux derniers tutos, ça passera aussi bien :yes:

L'objectif est justement que vous puissiez vérifier si tout est assimilé ou bien s'il faut retravailler certains points.
Dans ce cas, dîtes-le moi dans vos commentaires sous la vidéo, de manière à ce que j'en tienne compte lors des prochains tutos.

Suite à vos messages, ma prochaine vidéo traitera de la manière de naviguer avec une composante de vent.

N'hésitez pas à poster vos questions et/ou commentaires sous la vidéo, positifs ou négatifs!

Si vous avez raté les précédents tutos, voilà le lien vers ma chaîne YouTube:
https://www.youtube.com/channel/UCQd3TG ... RVAyfMh9cg

Bons vols à tous!
Nickel comme d'hab, merci pour le boulot.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Falcon Eye
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 31 janvier 2018

Re: Tuto complet: Nav IFR entre LFKF et LFKJ

#3

Message par Falcon Eye »

Merci :-)

IronNeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 05 août 2001

Re: Tuto complet: Nav IFR entre LFKF et LFKJ

#4

Message par IronNeck »

Excellent!!..
Merci
Répondre

Revenir à « X-Plane »