Pour fêter les 6 ans de ROF...

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Pour fêter les 6 ans de ROF...

#1

Message par Pollux »

Enfin des nouvelles sur l'avenir de ROF !

Les dév ne semblent pas encore décidé à abandonner le projet et profite du 6 éme anniversaire de la sortie du soft pour annoncer les plans de 2015.

Tout d'abord, début juin devrait sortie de patch correctif tant attendu qui devrait régler le bug des mitrailleurs. Il était temps :...:

Ce patch devrait s'accompagner d'autre correctif mais nous n'en savons pas encore les détails.

Le point peut être le plus intéressant, est la sortie prévu d'un nouvelle avion de chasse russe afin de coller à la carte Tarnopol. Il s'agit du Sikorky S 16. Pas de date précise pour le moment.

Image

Image

Image

Ce n'est peut être pas l'avion que nous désirions le plus, mais nous n'allons quand même pas faire la fine bouche... :hum:

Et pour fêter le 6éme année de ROF le studio lance une grande semaine de solde du 25 Mai au 1 Juin avec pas moins de 70 % d'économie sur le prix habituel... :emlaugh: (A l'exception du S 22 et S 16)

Solde valable sur Steam.

Les soldes concernent aussi bien les avions, que les packs de modification et la carte channel vendu pour l'occasion 5.09$... o_O o_O o_O

C'est donc une affaire plus qu'intéressante pour qui veut compléter son hangar ou tout simplement découvrir cette belle simulation.


L'annonce officielle: http://riseofflight.com/forum/topic/459 ... sary-sale/

Le store officielle: http://riseofflight.com/store/
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#2

Message par jeanba »

Très bof pour le s16, mais cela fera plaisir aux russes
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#3

Message par actionjoe »

Je crois me souvenir que, comme le Muromets, le S16 est un avion développé (du moins à la base) par un "amateur" russe. Ça peut effectivement faire plaisir à certains, mais je me demande vraiment à quoi il pourrait nous servir (un peu comme le Muromets, mais qui avait pour lui le "je me demande comment cette grosse barcasse vole"), avec un monoplace à 120km/h de vitesse max, il nous manque toujours un biplace allemand de 1915/1916. D'autres avions ayant servi sur le front russe nous auraient été plus utiles (je vous laisse deviner lesquels ;) ).
Et si il est annoncé comme le premier chasseur produit en masse par la Russie, il ne semble avoir été produit qu'en très petit nombre (je suis tombé sur un chiffre qui annonce 18 exemplaires commandés, il y en a peut-être eu quelques un en plus).

Bref, tant qu'ils en profitent pour corriger les bugs sans nous en rajouter....
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#4

Message par Pollux »

Oui il me semble aussi que le S16 avait commencé à être développé par un amateur à l'époque, ce qui est de bonne augure... :hum:

En effet, s'il se lance dans l'adaptation d'avion créer par les membres de la communauté, j'en connais un qui à toute ces chances, pas vrai Genius...


Image

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:


:exit:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

YLB
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 17 novembre 2006

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#5

Message par YLB »

enfin avec une vingtaine d'exemplaire au maximum ce n'est vraiment pas un avion qui a vraiment marqué l'histoire ni celui qui était le plus demandé
ne serai t il pas plus judicieux pour ROF de mieux ecouter les demandes des joueurs avant de créer un avion?
d'ailleurs voici une liste, parmi d'autres, sur les attentes réelles
1. B.E.2
2. Caudron G.4
3. Albatros C.III
4. Siemens-Schubert D.III
5. Siemens-Schubert D.IV
6. Sopwith Snipe
7. Fokker D.VIIaü
8. Morane Saulnier N
9. Albatros D.Va 200hp
10. Nieuport 24bis
source
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#6

Message par phoenix »

A mon avis cet avion est là pour flatter les russes, et surement aussi honoré le contrat muromet.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#7

Message par Taeht Dewoht »

phoenix a écrit :A mon avis cet avion est là pour flatter les russes, et surement aussi honoré le contrat muromet.
Il me semble aussi... parce que le cas du muromet est semblable... avion peu produit.
C'est bien beau tout ça, mais ils ne vont pas provoquer un enthousiasme délirant à pondre ce genre de trapanelle... A part les Russes,... bof.

NB. On peut pas dire que c'est un prix de beauté non plus...


Bah, Tant qu'ils corrigent les bugs...
Avatar de l’utilisateur

Tabarnak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 19 septembre 2014

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#8

Message par Tabarnak »

Allez les gars, ne faisons pas les rabat-joie, au moins ça veut dire que RoF n'est pas complètement laissé tomber, que l'on va avoir peut-être enfin la correction de certains bigs bien chiants et il est normal que les russes aient aussi certains de leurs avions, même si ceux-ci n'ont pas été produits en grand nombre et très influents dans les airs de la Grande Guerre... :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#9

Message par jeanba »

phoenix a écrit :A mon avis cet avion est là pour flatter les russes, et surement aussi honoré le contrat muromet.
Ce n'est pas aussi un avion plus ou moins "third party" ?
Donc plus rapide à intégrer ?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#10

Message par actionjoe »

Ce n'est pas aussi un avion plus ou moins "third party" ?
Donc plus rapide à intégrer ?
Le travail est un peu mâché pour 777, oui. D'un côté effectivement c'est chouette qu'ils incorporent le travail "d'amateurs", d'un autre, j'ai peur qu'ils ne se reposent que sur ça pour nous proposer de nouveaux avions, au risque soit ne plus rien proposer du tout (ça demande quand même des compétences que tout le monde n'a pas (j'adorerais pouvoir aider Genius sur le G4, mais à part de la recherche doc, et faire du test...) soit, comme ici, de se retrouver avec des avions "secondaires", et ça n' est pas du dédain pour le front russe, ou quelque chose du genre,( je mets le Sopwith Snipe et le Schukert dans la même catégorie). Sans compter le risque d'une qualité moindre, quoique ça, ils y arrivent très bien tout seuls aussi! ;)

Quand on pense qu'il suffirait qu'ils bidouillent un peu leurs fichiers de MdV pour nous sortir un DVIIaü, un Nieuport 23 et un SPAD XIII 235hp...

Mais bon comme déjà dit, si on se (re)retrouve avec une version sans bugs, ça sera chouette!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#11

Message par jeanba »

D'accord avec toi
Balancer des avions "tierse partie" est pour eux un moyen simple de montrer qu'ils n'ont pas abandonné RoF
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#12

Message par galoub »

Hello !
Je viens de compléter ma collec,, tout s'est bien passé sauf que mes achats bien qu'activés sur le site ne sont pas dispos dans mon jeu.
Je me suis pourtant bien connecté online au lancement du jeu.
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu un temps d'attente lors de mes précédents achats.
vous avez déjà eu ça ? une soluce ? Merci d'avance camarades !
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#13

Message par actionjoe »

Ça m'est déjà arrivé, au max une petite journée de décalage, j'ai vu que ce matin ils faisaient une maintenance du serveur, ça peut jouer.
Si ça ne se résout pas tout seul, essaye de contacter le support.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#14

Message par galoub »

Ok merci pour ta réponse, ça me rassure un peu si tu as eu le cas. On verra bien pour moi !
A+ bon vol !
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#15

Message par Bucheron »

Bonjour,

Le prix des avions a aussi baissé hors promo, par contre bizarre que le pack de modification concernant le Felixstowe soit à 1.79 $, alors qu'il m'est revenue à 1.75 $ avant la remise de 70% ?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#16

Message par actionjoe »

Enfin! On croise les doigts pour que tout marche bien, ce coup-ci.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#17

Message par phoenix »

Joe, t'as un truc sous la main pour que l'on teste ce soir, pour ceux qui veulent ?

Où on peut taper dans les anciennes missions.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#18

Message par actionjoe »

Joe, t'as un truc sous la main pour que l'on teste ce soir, pour ceux qui veulent ?
Hum, je devrais pouvoir adapter un truc*. Dans tout les cas, je pense que Syndicate proposera surement une mission avec le petit nouveau. Rendez-vous sur TS 777 21h?

*Ce sera Mods Off, dans la mesure où il sera ptet nécessaire de mettre à jour les mods. Si je te l'envoie juste avant, ça va?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#19

Message par Pollux »

J'essaye de vous rejoindre sous toute réserve... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#20

Message par Pollux »

Mise à jour dispo de 44 Mo !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#21

Message par phoenix »

actionjoe a écrit :
Joe, t'as un truc sous la main pour que l'on teste ce soir, pour ceux qui veulent ?
Hum, je devrais pouvoir adapter un truc*. Dans tout les cas, je pense que Syndicate proposera surement une mission avec le petit nouveau. Rendez-vous sur TS 777 21h?

*Ce sera Mods Off, dans la mesure où il sera ptet nécessaire de mettre à jour les mods. Si je te l'envoie juste avant, ça va?
Pas de soucis, on pourra voir ça sur le TS.

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#22

Message par Razneff »

Je vais manger quelque chose et je vous rejoins (mais plutôt vers 21h30)
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#23

Message par actionjoe »

Pas de soucis, on pourra voir ça sur le TS.
Je viens de te l'envoyer par mail.

Donc, messieurs, si vous êtes intéressés, ça devrait pouvoir le faire.
C'est mods off, donc, vous n'avez qu' à venir avec votre jeu à jour, le planeset est: Nieuport11/S16/S22 vs Fokker EIII/HalberstadtDII/RolandCII/DFW (avec bien sur certains avions en nombre limité).
Possibilité de faire des missions de reconnaissance et bombardement côté Sainte Mère Russie, et Bombardement seulement côté Austroboche.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Pour fêter les 6 ans de ROF...

#24

Message par Pollux »

J'arrive... :Jumpy:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »