IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

Rise of Flight ex Knights of the Sky

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

Message #201 par actionjoe » 12 sept. 2018, 22:13

Mais pourquoi attendre quand on sait que l'on va passer le pas.

Hélas, c'est là qu'est l'os! :emlaugh: Un petit aperçu de la carte aurait p'tet fait pencher la balance. Pas grave, si il devient intéressant se sera plein pot ou en solde!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message #202 par cro » 13 sept. 2018, 10:36

Henrich a écrit : un salut tout particulier aux anciens J18 qui ont posté sur ce topic (Polia, Cro, Taeth Dewoht, Voltigeur)

Je te retourne mon agréable souvenir, ainsi qu'à ceux que tu as nommés. Pour ma part je vais attendre de voir ce qui se passe, et si d'ici quelques mois, la mayonnaise prends, pourquoi pas, mais je reste sceptique......Car l’engouement n'est pas au rendez vous, je ne la sens pas cette version, remastérisée de R.O.F.

II/JG69_Manfred
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message #203 par II/JG69_Manfred » 13 sept. 2018, 14:03

Salut

Et j'en profite aussi pour passer mes salutations au anciens de la J18 (j'ai toujours en mémoire les bons souvenirs de nos vols en Gotha, DFW et Halberstadt).

Personnellement, je ne pense pas investir dans cette nouvelle version (surtout avec l'absence de bombardiers), entre le boulot, mes recherches aviations..., je préfère consacrer mon peu de temps de simulation à BoS.

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message #204 par sport02 » 13 sept. 2018, 23:57

bon l' heure fatidique approchant je me suis décidé a le prendre , je ne suis pas déçu les pits rendent quand même bien dans le moteur graphique de Bos et même mieux que dans rof .
le son du spad semble retravaillé , j' aime bien , les zincs ont l' air de moins rebondir a l' attéro , mais sont plus difficiles en finale , a suivre ....
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX 780 GV-N780GHZ-3GD - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster + 2 Throttles Quadrant + rudder pedals/trackir 3/ son 7.1 - Volant osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 7 64bit

ago266
Elève Pilote
Elève Pilote

Message #205 par ago266 » 14 sept. 2018, 10:32

Je l'ai pris aussi mais pour la VR :yes:
Simu VR PIMAX 4K i5 3570 3.4Ghz GTX1080 16Giga ddr3/ P3Dv4-X.plane11-Aerofly FS2-DCS-IL2 BOS-IL2 COD-ROF.
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message #206 par phoenix » 15 sept. 2018, 12:08

Avec le dev diary 203, on a des nouvelles.

New Bodenplatte aircraft, Bf 109 K-4 and P-47D-28, will be released to Early Access later this Autumn. New Po-2 Collector Plane and two WWI aircraft for Flying Circus Early Access, Pfalz D.IIIa and Sopwith Camel, will follow before the end of the year, provided we don't run into unexpected problems. Meanwhile, we're also working on the new Marschal mode for multiplayer which should make it more interesting and refreshing for all multiplayer oriented users of our projects.

Source :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ent=668994

Donc d'ici la fin de l'année, Flying circus va s'enrichir du Pfalz D III et du Camel. J'espère que l'on aura aussi quelques unités au sol, histoire de pouvoir faire autre chose que du dog.

Revenir vers « Rise of Flight »