Posez vos questions

Rise of Flight

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Posez vos questions

#1

Message par ogami musashi »

Si vous n'avez pas trouvé de réponses dans le topic sur les question communes ou dans la FAQ, n'hesitez pas à poster vos questions ici!

Les réponses seront données ici et regroupées dans la FAQ.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#2

Message par Pink_Tigrou »

Je suis assez curieux de la façon dont le front, en particulier l'infanterie, sera modélisé. Puisqu'il ne s'agira plus d'insérer quelques dizaines de véhicules, mais des miliers de soldats au sol, surtout s'ils sont sensés être animés... C'est sûr que ce serait assez jouissif de les voir plonger à terre lors d'un passage radada sur les tranchées à des vitesses indécentes de 200km/h et des poussières !:Jumpy:
Image

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par ogami musashi »

Voila la réponse:

"Nous avons un système qui nous permettra de simuler cela (les soldats se mettront a couvert ou courront), et cela sera implanté a un moment ou l'autre mais pour l'instant impossible de dire quand".

LAFAYETTEalex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 29 mai 2004

#4

Message par LAFAYETTEalex »

Est ce que l'interface sera égale à IL2 et qu'en est-il du mode multijoueurs ?

Et les effets sonores ?
Image

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par ogami musashi »

il faudrait que tu precises tes questions.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#6

Message par STEFOSTEF »

Question bête probablement, mais est-ce que les mains du pilote seront modélisées ?

Je penses à ce moment de pur bohneur qui apparait quand les mitrailleuses s'enrayent, avoir une animation qui coupe la vue et ou l'on voit par exemple le pilote coinçer le manche entre ses cuisse (sans jeu de mot) et tenter de décoincer les munitions ou même armer ses mitrailleuses ça ajouterait beaucoup à l'immersion, plus qu'une touche U de mémoire sur Red Baron.

Question liée il y aura-t-il des bombardements manuels


Est-ce que le vent est simulé avec le joli sifflement dans les cordages et le craquement des ailes et aura-t -il une grosse influence devant la fragilité et légèreté des oiseaux de papiers, genre perte de vitesse si vol contre le vent ?


Si les soldats sont simulés au sols est qu'il pourront être l'objet de reconnaissance (je penses au survol des troupes dans The Blue Max avant la grande contre-offensive allemande de fin 1917), verra-t-on des parachutistes dans les ballons d'observation, enfin verra-t-on le front evoluer au sol lors des grandes offensives terrestres ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par ogami musashi »

Salut,

Je vais poser les questions mais etant vendredi les reponses n'arriveront sans doute pas avant lundi.

Je peux repondre plus ou moins a une de tes questiosn concernant les effets du vent sur les avions:

Les avions subiront les effets du vent et des accelerations et par exemple on pourra voir les ailes se deformer sous l'action de l'un et/ou de l'autre.
Le tout en temps réel.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#8

Message par PIPS »

Merci pour l'ouverture de ce forum..................:yes:

Je suivais déjà depuis un moment le développement de cette simu !!!

Les dernières réponses sur certains points du simu me laisse rêveur !!!!!!
je pense que cela risque d'être bel et bien le GRAND successeur de Red Baron !!!!


Je croise les doigts !!!!:king:
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#9

Message par voltigeur »

L'ouverture de ce forumest une très bonne chose.
Serait-il possible de mettre un poste avec les avions pilotables, car cette question reviendra régulièrement, je pense...

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par ogami musashi »

Je vais faire un post d'etat du simu car les choses ayant changé depuis l'annonce de dev, je pense que la liste des avions risque de changer.

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par ogami musashi »

voici les réponses:

Q:Les mains du pilote seront elle animés?
R:Oui a l'exterieur non sur la vue cockpit.


Q: Pourrons nous entendre le vent depuis le cockpit?
R: oui

Q:le vent fera t'il bouger les ailes?
R:oui

Q:y'aura t'il des turbulences?
R:oui

Q:pourra t'on voir des parachutes depuis les balons d'observation?
R:oui et les balons qui chuteront tomberont dans le sens du vent

Q:pourrons nous faire des vols de reconnaissance au dessus des troupes?
R:oui

Q: le Front avancera t'il ?
R:oui tout a fait, cependant la proportion dans laquelle le front bougera dependra des performances que cela demandera.

LAFAYETTEalex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 29 mai 2004

#12

Message par LAFAYETTEalex »

- quelle est le nombre maximun de pilotes en multijoueurs ?

- l'ambiance sonore sera mieux réalisé que IL2 ?
Image

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par ogami musashi »

Pour ma premiere ca me semble un peu tot.

pour la seconde c'est oui.


Je mets ta premiere question de coté et je la pose d'ici quelques temps ok?

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#14

Message par STEFOSTEF »

Merci pour toutes ces réponses, j'en profite pour en poser d'autres.

Est-ce qu'il y aura un systeme de communication gestuelle de prévu car pas de radio ; je pense à des gestes simples en haut en bas, attention, suis-moi etc....?

J'aimais biens le système de news du front sur Red Baron 2, avec la petite propagande locale et les informations façon cinématographe, bref, aura-t-on droit à un truc similaire (ça coûte rien en polygone, mais ça immerge bien) et plus précisément est-ce qu'il y aura un tableau d'escadrille ?

Si les Jastas et les escadrilles sont modélisées, pourra-t-on décoller de front à douze et non à la queue leu leu sur une piste unique comme dans il2 ?

Y aura-t-il une boite à peinture pour peindre des emblèmes sur nos cercueils volants ? (les skinners se font vieux sur C6 et peindre sur du papier c'est plus dure que sur du métal WWII (je plaisante)) désolé pour le côtè rérérence systèmatique au vieux red baron, mais à part flying corpse et ll'incomparable OFF on compte les simu WWI sur les doigts d'une main depuis 10 ans.

Est-ce que le track-ir 6 dof sera supporté ?

(edit) je viens de lire la traduction mille excusespour le côté doublon )

Sinon y aura-t-il de la glace au dessert ?...........:exit:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par ogami musashi »

Grrrr encore un qui n'a pas lu les traductions de questions posées!:busted_re :yes:

STEFOSTEF a écrit :Merci pour toutes ces r&#233]
Direction les traductions de questions, tu as la reponse dedands!
J'aimais biens le système de news du front sur Red Baron 2, avec la petite propagande locale et les informations façon cinématographe, bref, aura-t-on droit à un truc similaire (ça coûte rien en polygone, mais ça immerge bien) et plus précisément est-ce qu'il y aura un tableau d'escadrille ?
Je pose la question
Si les Jastas et les escadrilles sont modélisées, pourra-t-on décoller de front à douze et non à la queue leu leu sur une piste unique comme dans il2 ?
Yes sir
Y aura-t-il une boite à peinture pour peindre des emblèmes sur nos cercueils volants ? (les skinners se font vieux sur C6 et peindre sur du papier c'est plus dure que sur du métal WWII (je plaisante)) désolé pour le côtè rérérence systèmatique au vieux red baron, mais à part flying corpse et ll'incomparable OFF on compte les simu WWI sur les doigts d'une main depuis 10 ans.
Comme précisé dans les traductions (grrrrr grrr grrr ouais je sais je grogne beaucoup) tu pourras personnaliser ton avion, par contre un outil integré ou non je ne sais pas.
Est-ce que le track-ir 6 dof sera supporté ?
Re grrrr

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

question de baseeeeeeeeee

#16

Message par Blue_hind_6 »

Comment jugez-vous KS par rapport a il2 ?

(vos impressions? je sais il n'est pas fini, mais comment voyez-vous le jeu?)

Graphiquement ça à l'air un cran au dessus et si le 6 dof est gérer.....wahouuu
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#17

Message par Crickey »

comme un jeu qui sort + de 6 ans apres Il2 ;) ca c'est pour le TIR, les objets au sol, les possibilités d'objet en mouvement ,les graphisme, la météo, etc...

pour les qualités de vol, apparement d'apres ce que j'ai lut, l'équipe pour faire un super truc est la. Ensuite ca seras la dualités entre faire une simu hardu ou un truc que tous le monde pourras prendre en mains en 10 min, l'editeur (financier)ramenant sa fraise par dessus.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par ogami musashi »

c'est trop tot pour le dire, d'abord parceque le jeu est en pre alpha, et que donc pour l'instant personne d'exterieur a GT n'a de version.

maintenant ce que je peux te dire c'est que l'orientation sera differente c'est a dire deja il n'y aura pas de simplification au niveau modele de vol comme dans il2, et dans l'ensemble il y aura beaucoup de details pour pouvoir recreer une veritable ambiance conforme (au plus pres possible) a l'epoque.

Si tu as lu les Reponses au questions posées dans ce thread et dans la thread des traductions tu pourras y avoir que deja pas mal de fonctionnalités seront quand meme tres avancées (deformation des ailes durant les manoeuvres violentes, turbulences, enrayage, desenrayage des armes, reflection du soleil dependantes des surfaces en contact etc..).

C'est la raison pour laquelle ce simu semble assez prometteur, ca et le fait que l'equipe qui le developpe est composé de simmers.

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

trop bien

#19

Message par Blue_hind_6 »

ahhhhhhhhhh je sens des palpitations..............................
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#20

Message par PIPS »

Moi c'est pas exactement des palpitations..............mais ça y ressemble beaucoup ...et ma maman m'interdit de décrire plus avant les effets induits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#21

Message par Wild_Monkey »

Après Red Baron 2, le nouveau messie arrive ! :Jumpy:

Griff-On
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 23 septembre 2006

#22

Message par Griff-On »

On èspere , on èspere :sweatdrop

RUMBA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 15 juin 2004

Editeur de mission

#23

Message par RUMBA »

Bonjour !!!
Existera-t-il un éditeur de mission incorporé au soft ?
Cordialement:huh:

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par ogami musashi »

Q:y'aura t'il un editeur de mission?
R: oui et nous prevoyons de faire un editeur un peu different des autres s'inspirant de notre editeur online ADW mais pour l'instant il est trop tot pour rentrer dans les details memem si certaines personnes de l'equipe pourraient rajouter des choses

Donc peut etre plus d'infos, en tout cas tu as ta réponse il y aura bien un editeur de mission.

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

#25

Message par JABBA29 »

First Eagles The Great Air War 1918 ou Knights of the sky??
Je veux dire l'un est dispo pas encore pour l'autre alors je me demande si ca vaut le coup d'attendre ou si le 1er est deja tres bien?
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »