Bugs constatés

Rise of Flight

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#376

Message par UF_Viking »

Pour ma part, j'ai commencé une campagne en Halbertsdtat D2.
Première mission, patrouille de ligne.

Mon leader et l'ailier font demi tour au bout de 10 minutes de vol et rentrent à la base. Aucune raison apparente.
Moi je continue.
Je fais ma patrouille, et comme je m'ennuie un peu, je file jusqu'à un aérodrome Anglais.
Je descend au ras des paquerettes, et là, je me retourne, je vois arriver 2 sopwith triplan dans mes 6 heures, venus de je ne sais où. Ils m'allignent parfaitement avec un tir en déflection de folie.
Puis, au moment où ils passent sous moi, ils disparaissent purement et simplement... o_O

Le mystère de l'aérodrome anglais et des avions fantomes :yes:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#377

Message par Obelix »

C'est peut être un trigger mal conçu.

Le temps de vol cumulé pour le mode campagne est également faux.

EX

- en "vrai" 22 minutes + 35 minutes = 57 minutes
- dans le jeu 6 minutes + 16 minutes = 16 minutes
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#378

Message par Henri »

Les bâteaux ne se déplacent plus (malgré les waypoints assignés)... :crying:

Seuls les bâteaux "ailiers" bougent un peu pour se mettre à distance par défaut avec le bâteau leader et ce dernier ne bouge pas du tout. Les bâteaux isolés ne bougent pas non plus.

J'ai remarqué ce bug dans des missions maisons multiplayer mais aussi dans le mode campagne ainsi que dans les missions rapides.

Avez-vous aussi remarqué ce problème? :sad:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#379

Message par Obelix »

Bien que posé intact sur mon terrain, je suis "en vol" dans la récap de fin de mission, pire après 42 minutes de vol, le compteur affiche un "0", du coup, j'en suis à 19 minutes cumulées au lieu de presque 2h!!!

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#380

Message par Obelix »

Les leaders semblent avoir repris leurs mauvaises habitudes, ils décollent puis foncent plein badin, tant et si bien qu'ils sont difficilement "suivables", tendance qui avait été corrigée avec le patch 1.029.

Joe_fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 23 mai 2004

#381

Message par Joe_fr »

J'ai remarqué le même souci avec l'handley page 0-400, faut que je m'envole en même temps que mes coéquipiers sinon je me fais distancer et ils bombardent la cible bien avant que j'arrive, je fais du tourisme quoi :D
Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 15 janvier 2004

#382

Message par marco »

Bonsoir,

Moi aussi en campagne 1917 sur map channel ..poursuite de 2 DFW...et hop disparus....frustration......................le bug m'a volé 1 victoire peut être 2...!!!

Joe_fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 23 mai 2004

#383

Message par Joe_fr »

Je viens d'avoir un autre bug dans la carrière, mission de bombardement avec un handley, j'accompli le bombardement, j'ai bien le message mission success, mes coéquipiers arrivent à détruire un autre bâtiment, je rentre à la base mais la mission est marqué comme échouée :crying:

KimballCho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 07 avril 2013

#384

Message par KimballCho »

Bonsoir ,


Je ne comprends pas, mais le site de Rise of Flight est inaccessible depuis maintenant plusieurs jours. Que se passe-t-il ? :huh:

Peut-on encore jouer ?
Avatar de l’utilisateur

JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 31 juillet 2009

#385

Message par JamesMcConnell »

KimballCho a écrit :Bonsoir ,


Je ne comprends pas, mais le site de Rise of Flight est inaccessible depuis maintenant plusieurs jours. Que se passe-t-il ? :huh:

Peut-on encore jouer ?
Problème de DNS :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/15879 ... uellement/

Primaire 8.8.8.8
Sedcondaire : 8.8.4.4
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#386

Message par Corsaire31 »

Cà fait belle lurette que le problème est résolu et que le site et le master server sont normalement accessibles. De mémoire le problème a été résolu en 24 heures et venait d'une attaque sur le site russe de DNS.

KimballCho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 07 avril 2013

#387

Message par KimballCho »

Je crois que vous ne m'avez pas bien compris.... moi ainsi que plusieurs autres personnes n'ont plus accès au site ROF.

Je ne sais pas ce que c'est, je n'ai aucun problème de connexion ni de DNS.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#388

Message par Corsaire31 »

Un petit Recovery pour commencer ?
Avatar de l’utilisateur

kostic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 04 septembre 2010

#389

Message par kostic »

Gros soucis : Je ne peux plus jouer à ROF, même en mode local !!! o_O Il faut que je me connecte pour re-valider mon compte apparament, mais le serveur semble inaccessible... Hors jeu, le site du jeu (sur lequel je suis inscrit) est également inaccessible (j'ai essayé avec internet explorer et aussi avec google chrome) rien à faire !

Je lis dans le forum que je ne suis pas le seul. J'ai pourtant effectué la dernière mise à jour ce matin... Il y a donc un serveur qui fonctionne...

Que faire ? Ce problème va t'il se régler ? Y a t'il un moyen de jouer hors ligne ? (avec tout ce que j'ai investi dans ce jeu, je trouve très frustrant de ne plus y avoir accès du tout... :crying:)
Win10 64 /Intel Core i5 6600K /MSI Z170A GAMING PRO CARBON / 16Go DDR4 1200mhz / MSI GTX 1070 gaming 8Go / Ecran Dell24' / / Joystick + Palonnier G-940 / Track IR5
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5975
Inscription : 24 avril 2008

#390

Message par actionjoe »

As-tu essayé cette solution? Après la sortie du dernier patch on a tous été plus ou moins embêté par ces problèmes, mais chez quasi tout le monde ça remarche sans soucis depuis plusieurs semaines.

Après je sais pas, mais c'est peut être un problème qui vient de votre FAI? Ça n'avait été déjà le cas dans le passé, avec Free si je me rappelle bien?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#391

Message par phoenix »

Certains rencontrent encore le cas des problèmes de DNS qui bloquent l'accés au site et au jeu.
Avatar de l’utilisateur

kostic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 04 septembre 2010

#392

Message par kostic »

actionjoe a écrit :As-tu essayé cette solution? Après la sortie du dernier patch on a tous été plus ou moins embêté par ces problèmes, mais chez quasi tout le monde ça remarche sans soucis depuis plusieurs semaines.

Après je sais pas, mais c'est peut être un problème qui vient de votre FAI? Ça n'avait été déjà le cas dans le passé, avec Free si je me rappelle bien?

Oui ! :Jumpy: Merci ! Ca marche !!!
J'avoue que je ne comprends pas bien ce que j'ai changé de la configuration de mon PC, mais l'essentiel, c'est que je peux de nouveau rejouer.

Merci mille fois ! :notworthy
Win10 64 /Intel Core i5 6600K /MSI Z170A GAMING PRO CARBON / 16Go DDR4 1200mhz / MSI GTX 1070 gaming 8Go / Ecran Dell24' / / Joystick + Palonnier G-940 / Track IR5

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#393

Message par Obelix »

Tu as quel fourniseur? Free?

Parce que perso, ayant Free, impossible de remettre les dns "classiques"

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#394

Message par UF_Viking »

Bon, alors, ce n'est pas que je sois contre les honneurs et les remerciements mais là...

J'ai repris la carrière de mon pilote où elle en était restée.
Je fais de nouveau un petit vol en mode carrière Béta. Je n'ai rien descendu de plus que la dernière fois, pas fait de prouesse ou pas d'acte héroïque... Sinon, il y a belle lurette que je serai mort (car je ne rejoue pas les missions si je meurs... Je recommence à zéro).:yes:

J'avais déjà une belle rangée de Croix de guerre avec palmes mais là, j'atterri et je me vois gratifié d'une nouvelle palme (donc je passe à 3 palme d'argent) et de la Medal Of Honor... Sachant que je vole français depuis le début de ma carrière. Jamais une petite incartade chez les Ricains... JA MAIS !!! :huh:

J'aurai préféré la Légion d'Honneur... :sweatdrop

Etrange non ?

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#395

Message par Obelix »

Historiquement, des pilotes alliés ont reçu des médailles étrangères ' des autres alliés quoi). Cependant, comme toi, quand j'ai repris ma carrière après le patch, bin hop, Medal of Honor, aussi... mais décembre 1916, les USA ne sont pas encore en guerre. Une médaille Belge, Italienne ou Britannique aurait été plus logique, mais bon...

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#396

Message par UF_Viking »

Moi je suis en janvier 1918, donc c'est logique chronologiquement, mais je ne suis pas certain que les USA aient donné des MOH à des soldats étrangers.
Avatar de l’utilisateur

kostic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 04 septembre 2010

#397

Message par kostic »

Obelix a écrit :Tu as quel fourniseur? Free?

Parce que perso, ayant Free, impossible de remettre les dns "classiques"

J'ai Free moi aussi. J'ai suivi la manip', mis les DNS de Google... et j'ai enfin pu lancer mon jeu, avoir accès au site de ROF. Je ne comprends pas comment cela fonctionne, mais par défaut ma config était en DNS "automatique", maintenant, ils sont de 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ... et ça marche ! :yes:
Win10 64 /Intel Core i5 6600K /MSI Z170A GAMING PRO CARBON / 16Go DDR4 1200mhz / MSI GTX 1070 gaming 8Go / Ecran Dell24' / / Joystick + Palonnier G-940 / Track IR5

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#398

Message par Obelix »

Si je me souviens bien des explications de Phoenix, le dns traduit une adresse de "tatatitou.com" en une adresse genre ip. En version automatique, c'est celle de ton fai qui bosse, et parfois ça pédale dans le cambouis (peut pas traduire), en forçan un type, comme là, ça fonctionne.

J'espère ne pas avoir dit de conneries...
Avatar de l’utilisateur

kostic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 04 septembre 2010

#399

Message par kostic »

J'ai un autre problème... :huh:
Je ne peux pas installer la dernière version des skins officiels (RoF_Official_Skinspack_v.1.030.exe) Quand je lance l'exécutable, mon ordi me répond "non 7z archive"...
J'ai pourtant installé toutes les autres versions sans problème jusqu'à aujourd'hui. Si j'essaye d'installer la version précédente (celle déjà installée) j'obtiens le même message d'erreur.

Qu'est-ce qui a bien pu changer sur mon PC pour que je ne puisse plus installer ces skinspack ???
Win10 64 /Intel Core i5 6600K /MSI Z170A GAMING PRO CARBON / 16Go DDR4 1200mhz / MSI GTX 1070 gaming 8Go / Ecran Dell24' / / Joystick + Palonnier G-940 / Track IR5
Avatar de l’utilisateur

FILANCIU
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013

#400

Message par FILANCIU »

j avais le meme probleme que toi j ai telecharge le tout via FREE DOWLAND MANAGER
et cela fonctionne
filanciu
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »