



Caractéristiques:
Moteur en ligne 6 cyl. Mercedes D.IIIa
Puissance (ch): 180
Hauteur (mm): 2900
Longueur (mm): 7330
Envergure (mm): 9000
Surface alaire (m²): 20.54
Poids à vide (kg): 660
Masse au décollage (kg): 885
Capacité de carburant (l): 110
Capacité d'huile (l): 8
Performance:
Taux de monté:
1000 m - 03 min. 57 sec.
2000 m - 08 min. 14 sec.
3000 m - 13 min. 37 sec.
4000 m - 20 min. 52 sec.
5000 m - 32 min. 13 sec.
Vitesse maximum (IAS: km/h):
niveau de la mer - 170
..............1000 m - 163
..............2000 m - 155
..............3000 m - 146
..............4000 m - 137
..............5000 m - 126
Avant décrochage..100 km/h
Avant casse...........290 km/h
Plafond (m): 5800
Endurance à 1000m (h.min):
En combat - 1 h. 30 min.
En croisière - 3 h. 10 min.
Gestion moteur:
- Zone rouge à 1600 tr/mn
- manette de gaz
- Richesse pré-réglé en usine donc pas de manette
- refroidissement liquide avec gestion du radiateur
- T° mini 50 °C
- T° maxi 85 °C
- Couple gyroscopique à gauche
Armement:
Armement de base:
- Deux LMG 15.08 sur le capot moteur de calibre 7,92 mm avec bande de 500 cartouches par mitrailleuse.

Armement supplémentaire:
- Une Lewis d'aile supérieur

Instrument de bord supplémentaire:
Collimateur Aldis ( Trophée Britannique)

Thermomètre A.Schlegelmilch (0 à 100°c)

Altimètre DRP (de 0 à 8000 m)

Collimateur métallique

- Anémomètre Wilhelm Morell (de 45 à 250 km/h)

- Compteurs de balles Wilhelm Morell

- Montre

- Lampe de cockpit
