Rise of Flight: Iron Cross Edition

Rise of Flight

HOUSSIER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 31 octobre 2010

#26

Message par HOUSSIER »

j ai lu vos reponses et merci..mais j ai tjs le meme pb..lors de l achat du jeu rof ice il n y avait pas de nouvelle cle d activation inscrite sur le boitier et notice..je suis sur windows 7 et avt d installer le jeu j ai desactive le support utilisateur mais rien ne change ..pourriez vous m aider pr resoudre ce pdb..car pour 4 avions de + quel casse tete..merci pr vos reponses

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#27

Message par Rama »

Il y a forcément une clé d'activation dans ton achat (sur le boitier, la notice, ou éventuellement à part sur un petit carton).... c'est même la seule chose qui a vraiment une valeur dans ce ce que tu achète, tout le reste n'est pas nécessaire...
(la nouvelle clé d'activation avec ton ancienne installation du jeu fonctionnera parfaitement).
Si tu n'a pas de clé d'activation dans ton jeu, c'est soit qu'il y a eu un problème de packaging, et dans ce cas, il faut que tu fasse une réclamation auprès de ton vendeur, soit que tu l'a acheté d'occase et que tu t'es fait escroqué.
Dans tous les cas, personne ne peut t'aider ici, sans clé d'activation, il est impossible de faire quoi que ce soit.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Norby
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 04 septembre 2004

#28

Message par Norby »

STEFOSTEF a écrit :Le meilleur prix en ce moment pour la ICE édition est ici à $29.97

http://www.fspilotshop.com/product_info ... f13be2705b

Et pour les avions supplémentaires, vu le nombre de promos l'année dernière vaut peut-être mieux attendre la sortie du 1.19 je suis sûr qu'on aura à nouveau des réducs sur les avions (même si ça ne me concerne pas).

N'oubliez pas les pack de skins à prendre à part ici http://riseofflight.com/en/community/usefulmaterials
Je viens de le faire.. ca marche impec! 21€65 pour Rise of Flight: Iron Cross Edition par paypal

Norbert

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#29

Message par dovichino »

Je viens de faire de même, merci pour l'info !

J'avais deja la version de base mais bon je voulais racheter des avions et la avec 5 avions de plus ca revient au même sauf que j'ai une license de plus qui me permet de la filer a un pote.
Imagei7 2600k 4.4ghz - Gigabyte P67A UD4b3 - 8Go - 1080GTX - Hotas G940 - oculus CV1 -
Volant T500RS

-Thierry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 24 janvier 2003

#30

Message par -Thierry »

A ce prix là j'ai fini par craquer aussi...:cowboy:
Thierry

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

#31

Message par OBT~acropol »

j'ai craqué aussi... ça faisait un moment que j'attendais mais entre la lassitude des dogs à la IL2 et les déboires de Cliif Of Dover..;

Merci pour l'info

Acro
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...

Grestok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 14 décembre 2008

#32

Message par Grestok »

Bonsoir à tous !

Savez-vous si il est possible d'acheter ROF version collector par correspondance en Russie ?

J'ai bien trouvé des sites, mais aucun ne livre en dehors de la Russie !

Je possède le jeu déjà en deux exemplaires, première version et ICE, et comme je l'apprécie énormément, je me suis mis en quête de ce très beau collector russe !

Merci !

@+
I5-2400, 6950 2go, 4go DDR3
Windows 7 64 bits
Ecran 23" 1920x1080
Joystick Thrustmaster T-16000M
TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2692
Inscription : 25 novembre 2006

#33

Message par Clo »

D'ailleurs ce serait cool de remettre à jour le lien sur la 1ère page pour le téléchargement sur fspilotshop ;)
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14874
Inscription : 05 août 2001

#34

Message par phoenix »

C'est fait Clo, et passage dans la partie dématérialisé. Merci. :)
Avatar de l’utilisateur

Canard64
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 02 décembre 2011

#35

Message par Canard64 »

Achetée hier sur le lien cité : 14,62 €. :Jumpy:

Shyrdo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 209
Inscription : 14 décembre 2008

#36

Message par Shyrdo »

Salut a tous les fous du manche !

Je sais pas si je fais bien de déterrer ce post qui date de 2011 mais en lisant des avis sur RoF, en regardant des vidéos je me laisserai bien tenter..
J'aimerai l'acheter en version dématérialisé, mais j'aimerai savoir comment ca se passe. Y a t il moyen de graver le jeu ou on peut le télécharger infiniment sur le site ou on a fait l'achat ?

Merci d'avance

Shyrdo
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7399
Inscription : 12 août 2008

#37

Message par Poliakov »

Shyrdo a écrit :Salut a tous les fous du manche !

Je sais pas si je fais bien de déterrer ce post qui date de 2011 mais en lisant des avis sur RoF, en regardant des vidéos je me laisserai bien tenter..
J'aimerai l'acheter en version dématérialisé, mais j'aimerai savoir comment ca se passe. Y a t il moyen de graver le jeu ou on peut le télécharger infiniment sur le site ou on a fait l'achat ?

Merci d'avance

Shyrdo
Salut,
Le téléchargement se fait infiniment et gratuitement sur le site
http://riseofflight.com/en
Suffit de créer un compte et de télécharger la version démo.

Ensuite si tu veut acheter le jeu, suffit de payer et ton compte serra activé avec tout les avions compris dans le pack.
Bref simple et pratique, si tu change d'ordi, pas de panique, suffit de re-télécharger le jeu, de te souvenir de ton mail et ton MDP et tu retrouvera ton jeu avec tout les avions acheté ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Shyrdo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 209
Inscription : 14 décembre 2008

#38

Message par Shyrdo »

Et bah c'est parti alors ! Merci beaucoup de ta réponse précise et rapide !

Bon vol a toi !

Shyrdo

bobosse
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 09 septembre 2004

#39

Message par bobosse »

Pour info
Soldes chez Stompowered: Iron Cross à 11.99$
http://stormpowered.stormeaglestudios.c ... /index.asp

Bon vol
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#40

Message par ClaudeJ »

bobosse a écrit :Pour info
Soldes chez Stompowered: Iron Cross à 11.99$
http://stormpowered.stormeaglestudios.c ... /index.asp

Bon vol
A 7€ aujourd'hui!
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#41

Message par Pollux »

Le lien ne fonctionne plus !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#42

Message par ClaudeJ »

Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

FAFG La Hy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 13 août 2013

#43

Message par FAFG La Hy »

Bonjour.

J'ai un petit soucis avec la version dvd Iron Cross, il me demande une clef d'activation or cela fait une demi heure que je retourne le contenu de la boite sans la trouver, je suis même allée voir sur le dvd et dans le dossier d'install du jeu, je ne trouve rien.

Si quelqu'un sait ou elle se cache, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14874
Inscription : 05 août 2001

#44

Message par phoenix »

Je n'ai pas la version iron cross, mais celle de base en boite. Le numéro est sur un autocolant au dessus du DVD dans la boite.

FAFG La Hy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 13 août 2013

#45

Message par FAFG La Hy »

Je ne vois rien du tout.

Et quand je lis ça :
lors de l achat du jeu rof ice il n y avait pas de nouvelle cle d activation inscrite sur le boitier et notice.
un peu plus haut, je commence à me poser des questions.



D'autant qu'il 'y a pas que ça, j'ai tenté d'aller sur le site, l'inscription se passe bien, mais le mail de confirmation ne viens pas, j'ai refais l'inscription avec la même adresse, ça ne l'a pas perturbé le moins du monde, mais toujours pas de mail de confirmation.
Ca sent la Bérézina.

Merci quand même.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14874
Inscription : 05 août 2001

#46

Message par phoenix »

FAFG La Hy&#232 a écrit :Je ne vois rien du tout.

Et quand je lis ça : un peu plus haut, je commence à me poser des questions.



D'autant qu'il 'y a pas que ça, j'ai tenté d'aller sur le site, l'inscription se passe bien, mais le mail de confirmation ne viens pas, j'ai refais l'inscription avec la même adresse, ça ne l'a pas perturbé le moins du monde, mais toujours pas de mail de confirmation.
Ca sent la Bérézina.

Merci quand même.
Je vais citer la réponse de Rama pour ton problème de clée :
Il y a forcément une clé d'activation dans ton achat (sur le boitier, la notice, ou éventuellement à part sur un petit carton).... c'est même la seule chose qui a vraiment une valeur dans ce ce que tu achète, tout le reste n'est pas nécessaire...
(la nouvelle clé d'activation avec ton ancienne installation du jeu fonctionnera parfaitement).
Si tu n'a pas de clé d'activation dans ton jeu, c'est soit qu'il y a eu un problème de packaging, et dans ce cas, il faut que tu fasse une réclamation auprès de ton vendeur, soit que tu l'a acheté d'occase et que tu t'es fait escroqué.
Dans tous les cas, personne ne peut t'aider ici, sans clé d'activation, il est impossible de faire quoi que ce soit.
Pour ta clée, il faut que tu prennes contact avec ton revendeur.

Pour la création de compte, as tu essayé de te logger avec le compte crée même si tu n'as pas reçu de mail de confirmation ?

Si ça ne marche pas, fais un mail à 777 en leur expliquant ton problème de création de compte.

FAFG La Hy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 13 août 2013

#47

Message par FAFG La Hy »

Oui, j'avais lu la réponse de Rama, et ayant acheté directement ICE, je n'ai pas d'autre clef.
A moins que je ne me sois trompé et que ICE ne soit pas un "stand alone" et nécessite une version antérieure, j'espérais que quelqu'un ayant la même version sache si cette clef est quelque part ou je ne l'aurai pas vu avant de devoir remonter vers le revendeur (ici simware) ou l'éditeur.
Mais la phrase de HOUSSIER juste avant m'inquiète vraiment.

Pour la création de compte, je vais attendre encore, ils disent "the next couple of hour" pour le mail de confirmation.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5960
Inscription : 24 avril 2008

#48

Message par actionjoe »

A tout hasard, tu n'aurais pas reçu un mail de simware avec la clef dedans? Je ne sais pas comment ils fonctionnent, mais sait-on jamais...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14874
Inscription : 05 août 2001

#49

Message par phoenix »

FAFG La Hyène a écrit :Oui, j'avais lu la réponse de Rama, et ayant acheté directement ICE, je n'ai pas d'autre clef.
A moins que je ne me sois trompé et que ICE ne soit pas un "stand alone" et nécessite une version antérieure, j'espérais que quelqu'un ayant la même version sache si cette clef est quelque part ou je ne l'aurai pas vu avant de devoir remonter vers le revendeur (ici simware) ou l'éditeur.
Mais la phrase de HOUSSIER juste avant m'inquiète vraiment.

Pour la création de compte, je vais attendre encore, ils disent "the next couple of hour" pour le mail de confirmation.
ICE est une version stand alone. Tu dois donc avoir une clée dans la boite.

FAFG La Hy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 13 août 2013

#50

Message par FAFG La Hy »

Bon, le mail à fini par arriver, j'espérais trouver ma clef la bas, mais non.

@action Joe, non , je n'ai rien reçu d'autre.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »