disque dur

Rise of Flight

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 16 février 2009

disque dur

#1

Message par jos f16 »

bonjour a tous je voudrai relancer le jeu sur mon pc( il a eu un pb de disque dur) ,j'ai rechargé le jeu je fais une mise a jour qui ne m'autorise pas a jouer et essaye de m'inscrire de nouveau sur le site de rof il ne reconnais pas mon nikname et me sort qu'il existe deja ...a me degoutter de jouer sur pc j'en ai marre de ces protection a la con...comment faire ...merci
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

#2

Message par Oizo »

Pas certain mais je pense que lors de ton identification, c'est pas ton nickname mais ton adresse email que tu dois saisir
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#3

Message par Eagle(be) »

Bonjour,

Pour confirmation, c"est effectivement l'adresse mail qu'il faut entrer.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#4

Message par sony tuckson »

déjà, tu ne devrais surement pas te réinscrire, mais bien t'enregistrer avec tes références précédentes, comment veux-tu être reconnu sinon?
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#5

Message par Corsaire31 »

Faut passer à Hawx sur Xbox... lol
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#6

Message par Nonolem »

Pas besion de se réenregistrer sur le site de RoF. Il n'y a strictement rien à faire, juste rentrer ton email et ton mot de passe à l'invite dans le jeu. Le programme envoie le tout sur le serveur de RoF qui te donnera l'autorisation de lancer le jeu.

La protection dans RoF est particulièrement simple et peu contraignante, justement.

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 16 février 2009

#7

Message par jos f16 »

laborieux ,attendre les mises a jour apres avoir recharger le jeu,,taper l'email et le mot de passe,plus son pseudo en fait il ne fallait pas essayer de se reinscrire sur le site rof....d'ou le bordel .je l'avais jamais fait avant.enfin ....

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#8

Message par Shane »

y'en a toujours pour se plaindre de n'importe quoi. on croit rever.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#9

Message par Corsaire31 »

jos f16 a écrit :laborieux ,attendre les mises a jour apres avoir recharger le jeu,,taper l'email et le mot de passe,plus son pseudo en fait il ne fallait pas essayer de se reinscrire sur le site rof....d'ou le bordel .je l'avais jamais fait avant.enfin ....
D'où l'interêt d'avoir une copie avec la version en cours sur un disque externe pour ne pas avoir à se repayer les mises à jour...:yes:

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 16 février 2009

#10

Message par jos f16 »

shane est plus malin que les autres peut etre......mon avis vaut le tiens sur les protections....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#11

Message par Rama »

Petit proverbe américain:
"Oppinions are like assholes, everybody has one, and generally they stink..."
Petit proverbe chinois (avec l'accent):
"Qui mange du chien, chiwawa"
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#12

Message par bigboss65 »

Rama a écrit :Petit proverbe américain:
"Oppinions are like assholes, everybody has one, and generally they stink..."
Petit proverbe chinois (avec l'accent):
"Qui mange du chien, chiwawa"
lol,

Apres le proverbe américain , je m’attendais à tout avec le proverbe chinois.lol
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

#13

Message par jeanba »

Rama a écrit :Petit proverbe américain:
"Oppinions are like assholes, everybody has one, and generally they stink..."
IMHO, it stinks
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#14

Message par Shane »

bah oui chacun son avis, et je suis peut etre exceptionnellement prévoyant, avant chaque patch, de penser a faire COPIER/COLLER de tout mon repertoire ROF vers un autre disque dur (pas une autre partition hein, un autre disque dur physique).
comme ca, meme au cas ou mon disque pete, ben, je refait un copier/coller en sens inverse, et hop, miracle, tout marche en qq instants.
a pire il me reste juste une seule mise a jour a faire.
et en tous cas jene perds jamais si mes configs de touches, ni mes settings graphiques, ni rien.

et oui je trouve ca etrange d'aller dire que c'est compliqué de mettre un dvd, de lancer une install, puis de taper adresse mail+mot de passe, et d'attendre que les mises a jour se fassent toutes seules.
il faut un QI exceptionnel pour faire ca ;)

Et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, j'adore taquiner, mais je suis aussi d'avis, que anticiper un peu, evite bcp de soucis.

pour faire une analogie avec ma methode de copie de ROF, je dirais: j'emmene ma voiture au garage de temps en temps, pour eviter de devoir racheter une voiture neuve si je l'utilise sans l'entretenir jusqu'a ce qu'elle creve.

Sinon j'aime bien le proverbe américain, je le connaissais pas celui la !!!
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#15

Message par Corsaire31 »

Egalement célèbre réplique de l'inspecteur Harry, je ne me souviens plus dans lequel, le 2e peut être...
"Vous avez un avis ?"
"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un..."

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 16 février 2009

#16

Message par jos f16 »

tu comprends pas le sens de mes paroles,je trouve que ce jeu est merdique,il faut acheter des avions ou bien tu reste avec 4 petits zincs ,attendre des mises a jour interminables , bref je repart ailleurs et je reste dans ma fange , des avis sans interets,je m'en passe...bon vol et reste dans ta sphere avec ton gros QI....

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#17

Message par Shane »

ben va sur ace combat, tu auras tous les zincs que tu veux d'origine, mais tu n'auras pas de simulateur. ou alors un simulatur casual !!! :)

et je n'ai pas dit que j'avais un gros QI. j'ai dit que j'etais prevoyant.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

#18

Message par phoenix »

jos f16 a écrit :tu comprends pas le sens de mes paroles,je trouve que ce jeu est merdique,il faut acheter des avions ou bien tu reste avec 4 petits zincs ,attendre des mises a jour interminables , bref je repart ailleurs et je reste dans ma fange , des avis sans interets,je m'en passe...bon vol et reste dans ta sphere avec ton gros QI....
Et lorsque tu paie en CB, si tu oublis ton code de CB, tu va t'en prendre à qui, car c'est du même niveau pour la protection de RoF. Il suffit juste de mettre le mail et le mot de passe choisi lors de l'enregistrement initial. Mais si tu n'es pas capable de noter ces infos, ou de t'en souvenir, on ne peut rien pour toi.

Pour l'achat d'avion, ce débat est tout autre, il est vieux, et on a tous son point de vue dessus. Pour les MAJ, c'est clair que tous les autres simus sont bien mieux, au lieu d'avoir juste à cliquer sur un bouton update qui va tout faire en automatique, il va falloir aller sur le site de l'éditeur, et télécharger le patch, puis lire le readme pour savoir comment l'installer. Ba oui, car pour certain, c'est un exe, pour d'autre ce sont des fichiers à décompresser. Et tout ça, c'est encore mieux lorsqu'il y a x patch à télécharger, où il faut se poser la question de quel patch il faut appliquer, et est ce que le dernier patch reprend les patch antérieurs. il suffit e voir le postit dans la partie IL2 où j'avais fait une FAQ sur les patchs, c'était vachement plus simple.:innocent:

Donc sans vouloir être méchant, tu as déjà joué sur PC ?
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#19

Message par gris »

ouai je confirme pour ,
avoir réinstaller plusieurs fois ce dernier mois
pour cause de changement de config complété ,
d'abord cm etc ,
puis tour plus alim ,
un problème win a rajouter une install ,
donc 3 install ce mois ci de seven complète ...
avec 3 install de rof aussi
j'ai un hdd de save en plus de mon hdd data
le se est sur un ssd
bah pourtant j'ia une bonne conexion
a chaque fois la reinstall de rof et surtout la maj
prends des heures ...
alors que , c’est vrai au final un copier coller après install
d'une version propres ferais gagner grandement du temps ...
le pire c'est que ,et con que je suis j'en ai une de copie du rep rog sur mon save ... lollol
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »