Bombardement dans les campagnes?

Rise of Flight

Topic author
tranber75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 22 novembre 2010

Bombardement dans les campagnes?

#1

Message par tranber75 »

Bonjour à tous,

Je découvre ROF et bon sang, quelle claque !

Faisant pas mal de offline j'ai une question au sujet des campagnes et en particulier des bombardements (à la bombe...) dans celles-ci. Je ne vois pas beaucoup de missions de ce type dans la campagne Hat in the ring, elle a l'air très typée air-air. Est-ce normal ? D'autres arrivent ensuite ?
Ou bien les bombardements ne sont-ils prévus que dans les missions indépendantes ?

merci ;-)
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

#2

Message par actionjoe »

Si je me plante pas Hat in The Ring, c'est sur le 94th Aero Sqn, donc de la chasse, que tu n’aie pas de bombardement, c'est plutôt normal. Si tu veux en faire, je te conseille de commencer une carrière, Bréguet/Bristol ou DFW si tu préfères voler Allemand
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#3

Message par Corsaire31 »

tranber75 a écrit :Bonjour à tous,

Je découvre ROF et bon sang, quelle claque !

Faisant pas mal de offline j'ai une question au sujet des campagnes et en particulier des bombardements (à la bombe...) dans celles-ci. Je ne vois pas beaucoup de missions de ce type dans la campagne Hat in the ring, elle a l'air très typée air-air. Est-ce normal ? D'autres arrivent ensuite ?
Ou bien les bombardements ne sont-ils prévus que dans les missions indépendantes ?

merci ;-)
Si tu fais du offline, je te conseille de récupérer le Générateur de Campagne de Pat Wilson. La version 10.1 est dispo sur Combat Ace, il y a des sujets dans ce forum sur la mise en oeuvre. Si tu ne trouves pas comment çà marche, tu peux me passer un MP...

Topic author
tranber75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 22 novembre 2010

#4

Message par tranber75 »

Merci à vous 2, pour le mode carrière j'ai beau chercher je ne le vois pas dans le simu !?
C'est quoi donc l'asctuce?

Merci pour l'info sur le Générateur de campagne, c'est quoi le principe en gros? Il les crée à la demande?

merci!

arkai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2011

#5

Message par arkai »

il faut se connecte online pour avoir accès en carrière, en offline il n'y a pas de missions de bombardement il me semble
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#6

Message par Corsaire31 »

tranber75 a écrit :Merci à vous 2, pour le mode carrière j'ai beau chercher je ne le vois pas dans le simu !?
C'est quoi donc l'asctuce?

Merci pour l'info sur le Générateur de campagne, c'est quoi le principe en gros? Il les crée à la demande?

merci!
C'est un programme externe qui tourne sous Java. Une fois paramétré et choisi une nation et une date de départ, il génère à la demande des missions qui vont se mettre dans le répertoire "Missions" de RoF. Tu joues la mission (offline), puis tu peux faire un AAR automatique où tu peux en plus rentrer du texte si tu veux garder trace de l'histoire... le programme fonctionne comme le Dgen de IL2 et gère l'escadrille dans le temps (pilotes perdus, nouveaux arrivés, victoires, médailles, etc...)
Perso je m'en sers car les missions générées sont pour moi plus intéressantes que celles du mode carrière de RoF, et en plus j'aime bien ne pas être obligé d'être en ligne pour jouer une carrière solo (un vieux principe...) et avoir sur mon disque les sauvegardes, les AAR, etc...

Topic author
tranber75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 22 novembre 2010

#7

Message par tranber75 »

Merci à tous les deux pour vos réponses, je vais tester les 2 solutions pour me faire une idée.

Mais pour le moment je n'arrive pas à me connecter, j'obtiens un message d'erreur. C'est une histoire de ports à ouvrir ?

arkai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2011

#8

Message par arkai »

servbeur en maintenance jusqu'a se soir donc pas de connection possible pour le moment( oui je sais ça tombe mal) et comme dit sur d'autres jeux patch day ...
no play ...
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »