Appareils neufs, cherche propriétaires ... !

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3514
Inscription : 20 juin 2004

#76

Message par C6_Werner »

si tu à un R.E.8 qui traîne dans le garage je suis preneur :sweatdrop

pour le breguet j'ai déjà.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#77

Message par Bucheron »

Le RE8 est aussi au même prix, pour le second j'attends vos envies.
Avatar de l’utilisateur

cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

#78

Message par cro »

Moi j'ai un Fokker D.VII à donner.....Tout neuf, dans le hangar depuis le 24 mai, vidange et révision faites, parfait état de vol.
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ GTX 1080 STRIX 8 Go/
Mem 4 X 8Go DDR4 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#79

Message par bigboss65 »

Bucheron a écrit :Le RE8 est aussi au même prix, pour le second j'attends vos envies.
Héllo! Bucheron.

Je suis sensible à ton geste amical et me propose d’être l'acquéreur d'un Albatros DIII, si tu à cet oiseau dans tes escarcels bien sur?

Je t'envoi un MP.

Un grand merci....:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#80

Message par Bucheron »

Ok, bon je vais voir si cela fonctionne, pour info le RE8 et l'albatros 3 ne sont pas dans mon hangar, je vais essayer de les mettre en cadeau.

Albatros DIII envoyé à bigboss65, le RE8 reste pour C6 Werner avant confirmation de son pseudo ROF.
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#81

Message par Bucheron »

Oups, je crois que je me suis planté :huh: j'ai cliqué sur send puis tapé le nom du pseudo, sauf que le statut était non activée, alors j'ai rempli le gift pour qu'il soit actif sauf que l'appareil est dans mon hangar :wacko:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3514
Inscription : 20 juin 2004

#82

Message par C6_Werner »

mon pseudo est C6_Werner.

dans le cas ou ses pas possible vu la boulette je te remercie quand même car c’était un très beau geste! :king: .
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#83

Message par Bucheron »

Ok, j'essaie on va bien voir
Avatar de l’utilisateur

cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

#84

Message par cro »

cromagnon a écrit :Moi j'ai un Fokker D.VII à donner.....Tout neuf, dans le hangar depuis le 24 mai, vidange et révision faites, parfait état de vol.
A pu, trouvé preneur,:innocent:
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ GTX 1080 STRIX 8 Go/
Mem 4 X 8Go DDR4 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#85

Message par Bucheron »

Avions livrés aussi, enfin un :innocent:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

#86

Message par J.j. »

Razneff a écrit :Bon. Il se fait que j'ai chez moi un bouquin rare, imprimé à 345 exemplaires, en 1927 (et signé par l'auteur). C'est Feuilles volantes , de Willy Coppens, le chasseur de drachen de chez moi, une fois. Le bouquin est court, divisé en courts chapitres, d'une écriture poétique très étrange, parfois passée, mais qui tranche du style habituel "mémoire de pilote". Ce serait du boulot, mais je serais prêt à, soit, en dactylographier ce que je juge en être "les bonnes feuilles" (combats, vols etc), soit son intégralité, que je posterais quelque part ici, au fur et à mesure, comme un feuilleton. Ce n'est certes pas le plus trépidant de tous les bouquins du genre, mais à sa lecture, on sent que le gars (!) aimait voler de tout son soûl.
Dites-moi quoi.
Là-dessus je vous laisse, je me déconnecte, je vais essayer ma nouvelle bête!
Je me permets de déterrer ce post, pour te poser une question Razneff: ce bouquin de Coppens, ce sont des mémoires de pilote ou plutot de la poésie?
Je demande car je suis en train de lire Jours envolés, du même auteur, qui sont elles les mémoires de Coppens, et j'ai vu qu'il avait écrit aussi "Becs et plumes et "Feuilles volantes". Je me demandais donc s'il s'agissait en quelque sorte des différents "tomes" de ses mémoires, ou s'il n'y a aucun rapport.

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

#87

Message par Razneff »

Et bien, j'ai aussi mis la main sur un exemplaire de "Jours envollés". Quelle ne fût pas ma surprise - et ma vague déception - de constater que TOUS les textes de "Feuilles volantes" y avaient été repris!
En fait, c'est ça: "Feuilles volantes", Coppens semble l'avoir conçu comme un recueil de poêmes en proses; c'est bourré de références et de citations de la poésie des années 1900. Quand il publie "Jours envolés", il réécrit les textes de Feuilles volantes, les rend plus "directs", et les intègre à son récit.
Donc, si tu as "Jours envollés", tu as, à peu de choses près, "Feuilles volantes".
Par contre, j'ignore totalement ce qu'est Becs et Plumes.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

#88

Message par J.j. »

Ok, merci pour les précisions. Pour Becs et plumes, j'ai vu quelques vagues descripitions comme étant plus ou moins une sorte de recueil de "poésies" (peut être similaire à Feuilles volantes?).
En tout cas je me replonge dans Jours envolés, j'adore! Ca c'est du récit de pilote comme je les aime! On en apprend pas mal sur la vie des pilotes au front dans les Flandres.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »