ROF Iron Cross Edition à 9,99 dollars!

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

ROF Iron Cross Edition à 9,99 dollars!

#1

Message par actionjoe »

Soit grosso modo, 7.5 euros. Disponible sur FS Pilot Shop.
Pour rappel Iron Cross Edition c'est le jeu complet(tout les modes j'entends, mais sans la campagne additionnelle, les fields mods et les fanions) avec les avions suivants:

SPAD XIII, Albatros DVa, Pfalz DIIIa, Fokker DVII, Nieuport 28C1, Se5A, Camel et le Dr1. Ajoutez à ça le N17(offre spécifique au vendeur).

Du tout bon pour se lancer!:detective
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#2

Message par Bucheron »

A ce prix plus d'hésitation, le jeu en boîte d'origine coutait pas loin de 32 euros avec port !

Argeyev
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 22 février 2012

#3

Message par Argeyev »

Merci pour le lien!:notworthy
C'est fait et ça marche nickel avec 9 avions!
Avatar de l’utilisateur

BravoMike
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 175
Inscription : 02 avril 2011

#4

Message par BravoMike »

Bon ben obligé de craquer à ce prix là :)

J'adore déjà le Sopwith Camel !
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#5

Message par murgol »

Bienvenue sur ROF:king:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5976
Inscription : 24 avril 2008

#6

Message par actionjoe »

Oui, bienvenue à vous!:detective
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Argeyev
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 22 février 2012

#7

Message par Argeyev »

Merci!
Il est tout simplement ENORME :Jumpy: ! C'est tellement rare un simu WWI et en trouver un aussi bien fait c'est une pépite:wavetowel!
Avatar de l’utilisateur

Canard64
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 02 décembre 2011

#8

Message par Canard64 »

Oui, c'est vrai. Bienvenue sur ROF. :flowers:

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#9

Message par Wild_Monkey »

Argeyev a écrit :Merci!
Il est tout simplement ENORME :Jumpy: ! C'est tellement rare un simu WWI et en trouver un aussi bien fait c'est une pépite:wavetowel!
Ca fait 3 ans qu'on dit que c'est génial malgré les mauvaises langues d'ici ;p
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

#10

Message par 0rion »

Bon, aprés moults années warbirds avec IL2 1946 (C6 1.3),et récemment CLODO; je me suis laissé tenté par ROF commandé ce jour!
Il faut dire que je viens de lire Baron rouge et cigogne blanche; et cela motive grandement à se mettre à ce créneau qui est la WW1; domaine tt nouveau pour moi!
D'aprés les nombreuses vidéos, screens trouvés ci et là; je suis assez optimiste, seul bémol les avions additionnels qu'il faut...acheter si j'ai bien compris (dont le spad VII)!
Vraiment hate de tester le nouveau joujou :Jumpy:






















































(Je sens qu'il y en a une qui va raler à la maison :innocent: )
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#11

Message par Wild_Monkey »

Il n'y a pas de bémol. Juste rien n'est gratuit dans la vie.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#12

Message par jeanba »

BravoMike a écrit :Bon ben obligé de craquer à ce prix là :)

J'adore déjà le Sopwith Camel !
Tu es suicidaire ?

:jerry:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#13

Message par Pollux »

eightball a écrit :seul bémol les avions additionnels qu'il faut...acheter si j'ai bien compris (dont le spad VII)!
Avec cette version ( SPAD XIII, Albatros DVa, Pfalz DIIIa, Fokker DVII, Nieuport 28C1, Se5A, Camel, le DR1 et le N17), tu as déjà de quoi t'occuper un moment... :sweatdrop
Après oui les autres sont tous à acheter mais rien ne t'oblige à tous les prendre. C'est toi qui décide.

Après sache que les promos sont régulière ( une tous les 2 mois à peu près et à chaque nouveau patch aussi... :Jumpy:) et là c'est en général -50% soit une broutille pour un Spad 7... moins cher qu'un paquet de clope...lol

Bienvenue sur ce très beau simulateur.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Canard64
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 02 décembre 2011

#14

Message par Canard64 »

Oui, c'est ce que j'ai fait. Acheter cette édition et remplir petit à petit le hangar, en profitant des promos. Spad VII à moins de 4 € par exemple.

Et quel plaisir de voler sur ce beau simulateur, et en escadrille en plus. :yes:
http://jasta18.fr Image
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#15

Message par murgol »

seul bémol les avions additionnels qu'il faut...acheter si j'ai bien compris (dont le spad VII)!
Si l'on regarde le monde de la simu aujourd'hui ROF est la meilleur rapport qualité prix du marché, et son model économique est de plus en plus copié (DCS, Mflight) et la pour le coup les prix sont carréments prohibitifs (Microsoftflight) le bi-plan est à 14€99 et la carte à 30€ sans possibilité de faire des combats...o_O

Bienvenu eightball, et attention au Camel il est plus dangereux pour toi que les Fokker:jerry::exit:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Canard64
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 02 décembre 2011

#16

Message par Canard64 »

... quand il ne part pas en vrille. :exit:
http://jasta18.fr Image
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

#17

Message par 0rion »

Merci à tous, hâte de le reçevoir et de m'y mettre sérieusement!
Au plaisir de voler en multi :king:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#18

Message par murgol »

Alors Eightball tu as reçu ton colis? ou du le fais venir par zeppelin?
:technolog
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#19

Message par Shane »

en meme temps c'est du microsoft hein, donc c'est la pour faire du pognon :)
si y'a des pequins pour acheter alors qu'il y a ROF qui est plus interessant, probablement bcp mieux fait avec des modeles de vol plus chiadés des modeles grahiques aux petits oignons, des modeles de degats jamais vus , un mode campagne beta bien fichu et pour moins cher. c'est pas moi qui vais aller pleurer sur leur sort.

ce qui serait bien c'est que qq sites fassent un comparatif entre les 2, de facon a ce que ca amene du monde sur ROF. ca ferais du blé pour 777 et ca augmenterais certainement la durée de vie de rof vu l'apport en argent frais que ca genererais.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

#20

Message par 0rion »

Bonjour à tous;

ROF reçu et installé il y a une semaine, et premières impressions :

Tout simplement génial!

c'est beau, c'est archi fluide, campagnes interessantes; pilotage pointu; bref un achat que je ne regrette vraiment pas!
Je n'ai piloté que le SPAD 13, mais je vais acheter le SPAD 7 sous peu tellement je m'y plait!
Pour abbatre un appareil, faut vraiment y aller; même avec mone éxpérience du combat aérien, il a fallu que je m'accroche pour descendre mon premier albatross.
Je trouve l'IA plutôt correcte, j'aime aussi le changement et la vue qui se floue si le pilote est blessé; le fait de pouvoir atterir n'importe où (chose impossible sur les IL2)

Bref il a réussi à me faire mettre de côté la WW2 pour un moment lol
Seul bémol, lorsque je presse le bouton de tir pour de courtes rafales, ça va; par contre quand je maintien appuyé, la caméra zoom...est-ce normal?
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#21

Message par Nonolem »

eightball a écrit : Seul bémol, lorsque je presse le bouton de tir pour de courtes rafales, ça va; par contre quand je maintien appuyé, la caméra zoom...est-ce normal?
Non, il y a un problème de paramétrage des commandes. Il faudrait vérifier tout ça...

Attention au paramétrage des touches : le fait d'affecter une touche déjà affecter ne désactive pas l'affectation précédente (je sais pas si je suis claire...)... Tu dois avoir la même commande affectée au déclanchement des mitrailleuses et au zoom.
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

#22

Message par 0rion »

C'était ça, un doublon de commande.
Je pensais que c'était une sorte de cinématique pour la mitrailleuse, pour corriger éventuellement le tir.
Merci Nonolem :)
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#23

Message par Tipoune13 »

Avé... :notworthy

P'tite question concernant Iron cross Edition. Si j'achète la version boite (ex: http://www.simw.com/simulator/rise-of-f ... ition.html) le logiciel est-il sur le cd ou c'est juste une clef produit et le programme est à télécharger.


Ps: je dois l'acheter pour une personne qui est un 'DIEU" :jerry: en informatique. En gros faut que ce soit le plus simple possible.
Ryzen 5800x/32 Go DDR4 3600/MSI 7900xtx / Saitek x55/MCG Pro/Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#24

Message par phoenix »

Oui, avec la boite tu as un DVD, mais l'installation n'est pas forcément à jour. Donc, il faudra que tu le brief sur les MAJ. Donc, l'un dans l'autre, si le prix est toujours à 10 dollars, prends lui en dématérialisé. Tu lui fais télécharger la démo sur le site officiel. Et tu le guides via TS pour se créer un compte. En plus, tu auras un avion bonus.
Avatar de l’utilisateur

Tipoune13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 415
Inscription : 18 février 2006

#25

Message par Tipoune13 »

Merci Phoenix de te pencher sur mon cas.. :sweatdrop
Ouai... je vais plutôt le guider par TeamViewer et c'est moi qui vais le faire lol


Heuu... Je vais vous faire répéter mais la différence entre

- Lite Upgrade et Demo ice upgrade; c'est quoi??? (dans le second c'est le mot "demo" qui me gène.)


Le lite upgrade correspond à la version iron cross DVD en dématérialisé.?!! :sleep:
Ryzen 5800x/32 Go DDR4 3600/MSI 7900xtx / Saitek x55/MCG Pro/Tobii 5

L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »