Mise à jour...

Rise of Flight

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kpax2004
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Mise à jour...

#1

Message par kpax2004 »

Bonjour,

Tiens, il y a une mise à jour....
:Jumpy:
[17:47:11] Recherche des mises à jours
[17:47:19] Démarrage de la mise à jour
[17:47:21] Téléchargement des fichiers de mise à jour
[17:47:21] Taille estimée des mises à jours: 494 Mo

Vylsain
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#2

Message par Vylsain »

C'est la 1.026 :)
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
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Canard64
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#3

Message par Canard64 »

Oui, et voici une des nouveautés.

Fusées Le Prieur sur Nieuport XVII, screen pris sur le serveur de la Jasta 18..

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http://jasta18.fr Image
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phoenix
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#4

Message par phoenix »

Attention, l'option force feedback est à reselectionner.

Dans les options graphiques du launcher (en bas de Post effect), j'ai une case Sharp picture, à quoi ça corespond comme effet ?
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Corsaire31
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#5

Message par Corsaire31 »

La traduction serait d'améliorer le piqué de l'image. A essayer...

Domi2
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#6

Message par Domi2 »

Un changement dans l'armement : la modélisation du mécanisme de tir à travers l'hélice est désormais très poussée. On peut programmer le tir de chaque type de mitrailleuse (capot, aile supérieure ...) indépendamment des autres. Mais apparemment, on ne peut plus réarmer les mitrailleuses individuellement. Avant le patch, pour plus de réalisme, j'avais programmé le réarmement de la mitrailleuse droite sur un bouton différent du réarmement de la mitrailleuse gauche. Maintenant, je ne trouve plus cette option. Est-ce que cela veut dire que dans la réalité, les 2 mitrailleuses doivent toujours être réarmées en même temps ?

Rama
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#7

Message par Rama »

Non, c'est la logique qui a changé.
avec les armes supplémentaires, il était devenu compliqué d'avoir une commande séparée pour réarmer chaque mitrailleuse.
Il n'y a donc plus qu'une commande unique qui va agir sur la mitrailleuse à réarmer:
- si aucune mitrailleuse n'a besoin d'être armée, la commande ne fait rien
- si une mitrailleuse a besoin d'être armée, la commande permet de le faire
- si plusieurs mitrailleuses doivent être armée, elles le seront toutes, l'une après l'autre, dans un ordre pré-défini.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Le_CuLtO
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#8

Message par Le_CuLtO »

Très bien pensé d'ailleurs.
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
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Corsaire31
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#9

Message par Corsaire31 »

Fait un peu de multi ce soir, les 2 parabellums à l'arrière sur les biplaces allemands rassurent un peu plus... Ce qui est super c'est la possibilité de donner des ordres au mitrailleur arrière sur ce qu'il doit faire (tirer sur tout ce qui bouge, cesser le feu, défendre... ) et à quelle distance il doit tirer.
Pour voir j'ai essayé un Halbie avec les 2 Spandaus devant, les 2 parabellums derrière et 12 petites bombes, on aurait dit un RE8 chargé, au moins 10 mns pour monter à 1000 m et intérêt à avoir un décollage long et dégagé...
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phoenix
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#10

Message par phoenix »

Corsaire31 a écrit :La traduction serait d'améliorer le piqué de l'image. A essayer...
Merci Corsair, je testerais.

Merci à Rama pour ces précisions.
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PIPS
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#11

Message par PIPS »

Rama a écrit :Non, c'est la logique qui a changé.
avec les armes supplémentaires, il était devenu compliqué d'avoir une commande séparée pour réarmer chaque mitrailleuse.
Il n'y a donc plus qu'une commande unique qui va agir sur la mitrailleuse à réarmer:
- si aucune mitrailleuse n'a besoin d'être armée, la commande ne fait rien
- si une mitrailleuse a besoin d'être armée, la commande permet de le faire
- si plusieurs mitrailleuses doivent être armée, elles le seront toutes, l'une après l'autre, dans un ordre pré-défini.
Testé!!!.......c'est super bien modélisé!!!! bravo à l'équipe de 777 !!!!!

j'adore de plus en plus !!!!!!!!!!!!!!!!:flowers::flowers::flowers:
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Canard64
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#12

Message par Canard64 »

Corsaire31 a écrit :Fait un peu de multi ce soir, les 2 parabellums à l'arrière sur les biplaces allemands rassurent un peu plus... Ce qui est super c'est la possibilité de donner des ordres au mitrailleur arrière sur ce qu'il doit faire (tirer sur tour ce qui bouge, cesser le feu, défendre... ) et à quelle distance il doit tirer.
Pour voir j'ai essayé un Halbie avec les 2 Spandaus devant, les 2 parabellums derrière et 12 petites bombes, on aurait dit un RE8 chargé, au moins 10 mns pour monter à 1000 m et intérêt à avoir un décollage long et dégagé...

Essayé l'Halbie sur notre serveur, avec mitrailleur humain (Gräser), et le canon Becker : il y a un pilote français qui n'a toujours pas compris ce qu'il lui est arrivé. :Jumpy:
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Pollux
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#13

Message par Pollux »

Canard64 a écrit :Oui, et voici une des nouveautés.

Fusées Le Prieur sur Nieuport XVII, screen pris sur le serveur de la Jasta 18..

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Heu c'était de nuit ou bien tu as déjà le carte de la manche en version Béta ?
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Rickenbacher
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#14

Message par Rickenbacher »

J'ai juste testé le SE.5a hier soir, bien aimé la nouvelle cadence de tir des armes et la Lewis basculante, pratique pour distraire un Albatros qui squattait derrière un collègue alors que j'étais tros bas pour intervenir. Aucune chance de le toucher avec la nouvelle dispersion, mais les traçantes l'ont décidé à lâcher sa proie :)
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Pollux
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#15

Message par Pollux »

En cour de DL chez moi, et l'impacte sur les performances des MDV ?
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actionjoe
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#16

Message par actionjoe »

En cour de DL chez moi, et l'impacte sur les performances des MDV ?
Y'en a.:yes: Apparemment, la position de la mitrailleuse d'aile (horizontale ou pointée vers le haut) ferait même varier la vitesse!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

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Henri
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#17

Message par Henri »

Chaque arme est accompagnée d'un descriptif assez complet où l'on trouve le poids des différents éléments ainsi que le poids total.

L'influence est assez évidente et plus particulièrement sur les extrêmes comme le N17 avec 3 trois mitrailleuses. Je me suis retrouvé sans moteur suite à un combat et la sensation de tomber comme une pierre, crashé comme une m.... :sweatdrop

Fifi
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#18

Message par Fifi »

Certains zings sont tout bonnement devastateurs maintenant!
Je pense au Sop triplan avec les 2 guns, et les Spads VII avec la lewis d'aile...
Pas trop de perte de perf pour eux, sans oublier le Breguet et le DH4 qui débordaient d'energie.

D'autres sont serieusement impactés, mais se débrouillent encore, comme le N17 (mais sans les 2 Lewis, où là c'est la cata!) ou le Dolphin (là encore, éviter les guns d'ailes).

Quand aux Halberstatd et RE8, vaut mieux avoir du temps devant soi avant de tenter une incursion à 3000m avec toute les options...

Ceux qui restent d'origine avec 2 guns (Spad XIII Camel) sont encore plus devastateurs grace à la nouvelle cadence de tir des Vickers.

Extraordinaire update!...sans parler de toutes les autres merveilleuses améliorations.
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Rama
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#19

Message par Rama »

Autre chose que vous n'avez peut-être pas encore vu, c'est que la température des mitrailleuse influence la vitesse initiale et la dispersion.... donc en gros, plus vous tirez de longues rafales, moins vous êtes précis...
Cet update change beaucoup le combat aérien, que ce soit en solo ou en MP.
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murgol
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#20

Message par murgol »

et le Camel avec sa nouvelle aile?? ça change beaucoup le pilotage?
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
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PIPS
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#21

Message par PIPS »

Perso (je dis perso) cet update c'est de la balle!!!!!!!!!:flowers::flowers:

1/ je trouve l'environement paysage plus beau

2/ les sons sont sublîmes !!! surtout les armes de bord, mais aussi les explosions (DCA-Artillerie)

3/ les différences sur la précision des tirs /cadences etc... sont hyper sensibles et comme le signal Rama, il y à encore plein de trucs à découvrir !!!

4/ les armes supplémentaires..> super!!! ...j'ai testé le Sopwith Triplan!!! mama mia!!!!!!


Là c'est sûr, le jeu à pris une dimension nouvelle...............> ça va devenir une drogue !!!!


:flowers::flowers::flowers:
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Bucheron
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#22

Message par Bucheron »

Bonsoir,

J'ai remarqué qu'en cochant modification on dans le panneau de réglages, le jeu plante avec le JSGMEMODS.

Autre point plus sur les effets, l'effet de chauffe est visible derrière les flammes, par contre je n'ai rien vu sur les mitrailleuse et à la sortie du pot d'échappement ainsi qu'au moteur :huh:

Sinon confirmez-vous le bougé de l'arme sur l'airco DH2, il me semble que l'animation en plus du rechargement a été ajouté, bien vu aussi le bruit du taquet de rechargement quand l'arme s'enraille :yes:
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Pollux
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#23

Message par Pollux »

Je n'ai pu tester que 30mn, juste le temps d'essayer le N17, N11, l' halberstadt.

Mais quel évolution dans le comportement général des armes. Le jeu s'en trouve fortement modifié et prend encore de l'épaisseur.

On se demande comment on a pu faire avant.

Le gros plus de cette mise a jour, reste pour moi l'impacte des armes sur le comportement des différents appareil. ( du moins N17, N11 Et Halbi pour l'instant). Car il va vraiment falloir choisir entre puissance de feu et performance.

Le N17 tout équipé devient un vrai fer a repasser mais alors quelle puissance de feu. o_O

Vraiment hâte de découvrir le reste comme la gestion des mitrailleurs sur biplace et bombardier.

Bref je ne regrette vraiment pas d'avoir investie dans cette simulation et compte bien continuer tant que la qualité sera au rendez vous.

ROF est comme le bon vin, il s'améliore avec le temps

:drunk:

PS: Juste pour chipoter, le faite que les tambours disparaissent du cockpit veut'il dire que les pilotes les jetais une fois vide par dessus bord.

J'en doute un peu non ?
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Poliakov
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#24

Message par Poliakov »

pollux18 a écrit :Je n'ai pu tester que 30mn, juste le temps d'essayer le N17, N11, l' halberstadt.

Mais quel évolution dans le comportement général des armes. Le jeu s'en trouve fortement modifié et prend encore de l'épaisseur.

On se demande comment on a pu faire avant.

Le gros plus de cette mise a jour, reste pour moi l'impacte des armes sur le comportement des différents appareil. ( du moins N17, N11 Et Halbi pour l'instant). Car il va vraiment falloir choisir entre puissance de feu et performance.

Le N17 tout équipé devient un vrai fer a repasser mais alors quelle puissance de feu. o_O

Vraiment hâte de découvrir le reste comme la gestion des mitrailleurs sur biplace et bombardier.

Bref je ne regrette vraiment pas d'avoir investie dans cette simulation et compte bien continuer tant que la qualité sera au rendez vous.

ROF est comme le bon vin, il s'améliore avec le temps

:drunk:

PS: Juste pour chipoter, le faite que les tambours disparaissent du cockpit veut'il dire que les pilotes les jetais une fois vide par dessus bord.

J'en doute un peu non ?
+1 avec tout

Après pour le chois, beh sa dépend de l'objectif, interdiction, patrouille offensive, interception, destruction de ballon, ... sa donne du coup même une dimension tactique en plus lol
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Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
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Arsenal53
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#25

Message par Arsenal53 »

pollux18 a écrit :
PS: Juste pour chipoter, le faite que les tambours disparaissent du cockpit veut'il dire que les pilotes les jetais une fois vide par dessus bord.

J'en doute un peu non ?
moi pas tant que ça, ça serai surprenant qu'un pilote dans le feu de l'action et sa hâte à recharger au plus vite, prenne le temps de ranger et arrimer un chargeur vide.

une fois l'action terminée et pour se préparer à un éventuel nouveau combat c'était peut être possible mais autrement ...

la consigne officielle par contre était peut être de les ramener si quelqu'un a des infos...
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