Map Channel, début de spéculation...

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Map Channel, début de spéculation...

#1

Message par Pollux »

Je viens de recevoir une news dans ma boite mail concernant les promos en cours accompagné de ce petit screen...

Image

Ça donne envie de ce baigner non !? :Jumpy:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#2

Message par OBT~Voss »

Oh que oui ! :yes:

Perso j'attend la sortie de cette map pour voir l'impact que ça va avoir su ma valeureuse mais vieillissante 5870 1GB :huh:

Si les perfs s'effondrent je vais lorgner vers une GTX 670 même si elle a 1GB de RAM en moins que la 7950 / 7970

J'espère que l'on pourra décoller d'un porte avion, mais je pense pas que ce sera pour tout de suite.

Enfin j'espère surtout que les vagues seront bien modélisées avec une mer déchaînée par instant empêchant tout amerrissage.

Et surtout j'espère ne pas avoir de mal de mer au décollage avec les hydravions ar en vue interne l'écran devrait secouer :crying:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

#3

Message par actionjoe »

Ça donne envie de ce baigner non !?
Actuellement l'eau y est à 17°C ;), mais comme dit la chanson, "au début elle est froide, après elle est bonne!"
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#4

Message par Wild_Monkey »

Ca m'a donné envie d'aller rigoler sur les screenshots du forum CloDo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#5

Message par Pollux »

Voss a écrit :J'espère que l'on pourra décoller d'un porte avion, mais je pense pas que ce sera pour tout de suite.
Cela n'arrivera certainement pas car ce n'est qu'après guerre que l'on verra les premiers vrai porte-avion.

Avant, il n'y a eu que des essais et des tentatives et les seul navires amenant des avions utilisaient des grues pour la mise à l'eau et la récupération.
Wild_Monkey a écrit :Ca m'a donné envie d'aller rigoler sur les screenshots du forum CloDo
Inévitablement, la comparaison graphique va être tentante même si la période est différente.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

#6

Message par J.j. »

Ne spécule pas trop, la map n'est qu'en "pré alpha".
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#7

Message par OBT~Voss »

En tout cas, en cas de panne ou de casse moteur ça va pas être joli sur le channel, la chance de survie en se posant sur l'eau à mon avis est quasi nulle sans hydravion

En tout cas j'ai hâte de voir la future liste d'avions qui arrivera pour peupler cette map ( hanriot ... ):yes:
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#8

Message par gris »

encore quand tu dit en prealpha tu est trop gentil jj
çanous en fait des milliard de mille milliard de mètre cube d'eau qui vont
passer sous les ponts avant qu'on y plonge en flamme dan cette eau lol
mais bon on est que presque aout il leur reste 5 mois ....
et c'est qu'une bande de développeurs passionnes ça en fais des choses en 5 mois ... lol
(a mauvaise fois quand tu nous tiens ... lol)
en tout cas c'est sur ça sera du lourd , ça on a l'habitude maintenant , et c'est bien et o les en remercie

et vous avez de la chance de recevoir des mails , zetes bien vu
moi un achat sur 2 je suis oblige de parler en franglais pour avoir mon du
et je ne reçois jamais aucun mail quand il y en a .
sinon , y'en a des qui sont noir , mais moi le gris il tire pas mal sur le noir quand même ...

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#9

Message par Spider67 »

J.j. a écrit :Ne spécule pas trop, la map n'est qu'en "pré alpha".
Donc en Zoulou :exit:
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1440
Inscription : 23 octobre 2004

#10

Message par bane »

Il y a une date de sortie pour cette carte ?

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#11

Message par Rama »

Non
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

#12

Message par actionjoe »

Par contre quelques trucs commencent à filtrer sur ce sujet.

Image
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

#13

Message par Poliakov »

Pas mal :Jumpy:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#14

Message par Nonolem »

On nous promet une surprise avec la carte de la manche... Ça spécule bon train. Certains parlent de Zeppelins, mais c'est de la spéculation. Une surprise est une surprise :

Jason (de deux posts différents) :

"Other items and a surprise is in Beta. 1.027 is a smaller update that introduces a couple new things."

"No, the Hansa will probably come first and be used on the Western Front map for a bit before the Channel map is ready."


Pour les anglophobes :

"D'autres chose (sous-entendu d'autres choses que la carte, les avions et l'aspect de l'eau qui sont en alpha et pré-alpha) et une surprise sont en beta. 1.027 est une petite mise à jour qui introduira quelques nouvelles choses."

"Le Hansa viendra probablement d'abord et devra être utilisé sur la carte du front Ouest pendant un moment en attendant que la carte de la Manche soit prête."
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#15

Message par OBT~Voss »

Perso je pense à une motorisation ou un FM revu pour un avion ou bien des améliorations d'IA ?

Un Zeppelin demanderai beaucoup trop de temps à développer et à tester, et je pense plutôt qu'il faudra passer pas la case Rof Store pour l'avoir un jour si c'est possible.

Néanmoins j'aime bien cette idée de suprise. A la limite il feraient même mieux de rien dire jusqu'à la sortie de ladite surprise ça renforcerait encore l'effet.

Mais qu'il est beau cet Hansa Brandenburg !

J'ai hâte de pouvoir faire du catamaran avec lol
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#16

Message par Nonolem »

Je ne pense pas à une amélioration de l'IA ou un changement de modèle de vol ou autre... (Je ne crois pas au zeppelin non plus...).

Jason dans le même fil écrit qu'ils bossent à plein temps sur tout ce qui est chanel map et 1.027, en réponse à quelqu'un qui demandait s'il y aurait des améliorations du mode carrière, et donc qu'il n'y en aurait pas dans un futur proche. Il me semble que ce qui concerne les modèles de vol ou l'IA est du même ordre que le mode carrière.

Il y aura donc un truc mystère nouveau dans un futur proche, soit une petite bricole, soit un truc énorme...lol

Spéculons, spéculons...

Peut-être un "engine mod"?

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#17

Message par chaud-cacao »

Le Hansa Brandenburg est magnifique !
J'espère qu'il y aura un weapon mod pour emporter une seule mitrailleuse frontale.
La version à deux mitrailleuses est loin d'être la plus répandue.
En plus c'est la plus mauvaise niveau performances.
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#18

Message par Bucheron »

Et pourquoi pas le mécano qui actionne l'hélice ? Pas pour demain je pense :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#19

Message par Pollux »

Un jolie screen du Hansa, une future surprise... De quoi bien spéculer !

C'est bon ça. :)

Par contre, je ne comprend pas très bien comment ils vont pouvoir sortir le Hansa avant la map Channel ???
Comment allons nous pouvoir décoller et atterrire sur la map actuelle ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

#20

Message par Poliakov »

pollux18 a écrit :Un jolie screen du Hansa, une future surprise... De quoi bien spéluler !

C'est bon ça. :)

Par contre, je ne comprend pas très bien comment ils vont pouvoir sortir le Hansa avant la map Channel ???
Comment allons nous pouvoir décoller et atterrire sur la map actuelle ?
Sur les rivières ou les fleuves, ou sinon sur les map avec des lacs ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

#21

Message par actionjoe »

Avec des départs à la Porco Rosso!

Des hydravions pouvaient décoller de fleuves, l'usine FBA d'Argenteuil utilisait la Seine pour ses machines. Par contre, sur le front...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#22

Message par Pollux »

Je ne suis pas certain que l'architecture de l'eau actuelle permette se genre de fantaisie ?

Même si Jason envisage dans un future plus ou moins long d'importer " la nouvelle eau" sur notre bonne vieille map.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#23

Message par Rama »

pollux18 a écrit :Même si Jason envisage dans un future plus ou moins long d'importer " la nouvelle eau" sur notre bonne vieille map.
Cela nécessiterait de modifier à la fois la carte d'altitude (pour l'eau 3D, il faut inclure l'altitude du fond), et aussi le codage de l'eau 3D (ne fonctionne aujourd'hui que si la surface est à 0m).
Ce n'est donc pas pour demain... à moins bien sur d'y mettre les moyens.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

#24

Message par Poliakov »

Rama a écrit :Cela nécessiterait de modifier à la fois la carte d'altitude (pour l'eau 3D, il faut inclure l'altitude du fond), et aussi le codage de l'eau 3D (ne fonctionne aujourd'hui que si la surface est à 0m).
Ce n'est donc pas pour demain... à moins bien sur d'y mettre les moyens.
Donc sa veut dire que si l'hydravion arrive avant la map, on pourra pas décoller avec lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

moonwalker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 01 mai 2012

#25

Message par moonwalker »

Ou alors, sur un grand lac... lol

Blague à part, avec l'eau actuelle je vois pas comment ce serait possible.
Image
Rise of Flight - Wings of Prey - DCS A10C
Core 2 Duo E7500 - 4GB DDR3 - ATI 6850HD - Logitech G940 - TrackIr 5
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »