Patch correctif 1.032b

Rise of Flight

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3918
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Patch correctif 1.032b

#26

Message par J.j. »

Non c'est vieux.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14951
Inscription : 05 août 2001

Re: Patch correctif 1.032b

#27

Message par phoenix »

J'avais zappé le truc, en tout cas, le rendu du jeu s'en trouve amélioré, et ça me manquait. :yes:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Patch correctif 1.032b

#28

Message par Obelix »

En revanche, en mod campagne, on n'est toujours pas fait prisonnier si on se pose en zone adverse...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11630
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Patch correctif 1.032b

#29

Message par jeanba »

Obelix a écrit :En revanche, en mod campagne, on n'est toujours pas fait prisonnier si on se pose en zone adverse...
C'est pour ça, entre autres, que je suis passé sous PWCG
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5978
Inscription : 24 avril 2008

Re: Patch correctif 1.032b

#30

Message par actionjoe »

En tout cas, si jamais le HD2 sort effectivement, va en falloir des seaux de peinture (et pas mal d'imagination) pour faire passer un Felixstowe pour un Donnet-Denhaut ou un Tellier 200cv :emlaugh:
Obelix a écrit:En revanche, en mod campagne, on n'est toujours pas fait prisonnier si on se pose en zone adverse...


C'est pour ça, entre autres, que je suis passé sous PWCG
Même chose. Il est quand même bien dommage de voir les efforts et le temps que passe LukeFF à travailler sur la bcareer rendus vains par une IA complétement aux fraises et autres étrangetés.(d'autant qu'en plus, actuellement, si j'ai bien compris, c'est complétement cassé, on ne peut plus passer aux jours suivants?).

PWCG offre du mieux, même si je parfois pas trop convaincu, par exemple chez moi je ne rencontre quasiment jamais de biplaces, ou alors ils volent à des altitudes bizarres, genre entre 100 et 800mètres.


Edit: et pour le coup de pas être fait prisonnier, j'imagine que c'est la même chose pour le multi :/
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Patch correctif 1.032b

#31

Message par Obelix »

Question imagination, je verrais bien une guerre entre Bordurie et Syldavie...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Patch correctif 1.032b

#32

Message par Obelix »

jeanba a écrit :
Obelix a écrit :En revanche, en mod campagne, on n'est toujours pas fait prisonnier si on se pose en zone adverse...
C'est pour ça, entre autres, que je suis passé sous PWCG
Ce qui me gonfle (et je suis poli), c'est de voir cet excellent outil non inclus dans le jeu, pourquoi ne pas virer la BetaCarrer et la remplacer par cet excellent travail, ça me dépasse... d'autant que les objets Vanders ne sont pas inclus dans la BetaCarrer...

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Patch correctif 1.032b

#33

Message par Razneff »

Obé, j'imagine que tu le sais, mais tu peux "inclure" PWCG dans ton jeu - je veux dire un accès direct au programme de Pat depuis l'écran principal de RoF, si c'est ça que tu veux dire - grâce au "GUImod" d'Ankor - La dernière version est ici: http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... &start=320

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3918
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Patch correctif 1.032b

#34

Message par J.j. »

actionjoe a écrit :En tout cas, si jamais le HD2 sort effectivement, va en falloir des seaux de peinture (et pas mal d'imagination) pour faire passer un Felixstowe pour un Donnet-Denhaut ou un Tellier 200cv :emlaugh:
On a eu la même idée... En tout cas, là, on aura pas trop le choix...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Patch correctif 1.032b

#35

Message par Obelix »

Vivi, je veux dire à la place et sans avoir à charcuter le jeu en appliquant des mods... un truc simple quoi, d'autant que la PWCG est régulièrement mise à jour et améliorée.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

Re: Patch correctif 1.032b

#36

Message par Corsaire31 »

"Charcuter le jeu" est un peu excessif quand il s'agit de copier un seul fichier dans un répertoire pour avoir un lien direct avec PWCG. :hum: Et il n'y a pas plus simple que JSGME pour appliquer ou enlever des mods !

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 965
Inscription : 15 février 2004

Re: Patch correctif 1.032b

#37

Message par kpax2004 »

Obelix a écrit :
jeanba a écrit :
Obelix a écrit :En revanche, en mod campagne, on n'est toujours pas fait prisonnier si on se pose en zone adverse...
C'est pour ça, entre autres, que je suis passé sous PWCG
Ce qui me gonfle (et je suis poli), c'est de voir cet excellent outil non inclus dans le jeu, pourquoi ne pas virer la BetaCarrer et la remplacer par cet excellent travail, ça me dépasse... d'autant que les objets Vanders ne sont pas inclus dans la BetaCarrer...
Bonjour,

Il n'est pas possible techniquement d'inclure facilement PWCG directement dans ROF.
Le langage utilisé par PWCG (Java) n'est pas directement compatible avec les codes de ROF. Le travail d'adaptation équivaut à une réécriture quasi totale.
Il me semble que c'est ce que j'avais lu sur le forum officiel.

Bons vols quand même.... :cheer:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Patch correctif 1.032b

#38

Message par Taeht Dewoht »

Obelix a écrit :Question imagination, je verrais bien une guerre entre Bordurie et Syldavie...
Un crossover quoi (pour ce qui est des animaux de compagnie)i...
Pourquoi pas. On reste dans du classique de la grande époque...
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »