Solde de Thanksgiving: Tout à - 60%

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Solde de Thanksgiving: Tout à - 60%

#1

Message par Pollux »

Image

Tout est dans le titre et ceux du 26 novembre au 2 décembre.

Mais le plus important, peut être, c'est que les dév semblent ne pas abandonner leur bébé. Nous en serons plus en fin d'années.

Voir ici: http://riseofflight.com/Blogs/default.aspx
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

Re: Solde de Thanksgiving: Tout à - 60%

#2

Message par actionjoe »

Oh, je n'avais pas vu le post sur le blog. Faut-il déduire quelque chose de la nationalité de ces Nieuports? Remarque, on s'en fout, on sait déjà parler avec nos mains! :emlaugh:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Solde de Thanksgiving: Tout à - 60%

#3

Message par Pollux »

Genre la fameuse map italienne :...:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

stef57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 10 avril 2011

Re: Solde de Thanksgiving: Tout à - 60%

#4

Message par stef57 »

Cool...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Solde de Thanksgiving: Tout à - 60%

#5

Message par Obelix »

pollux18 a écrit :Genre la fameuse map italienne :...:
A ce blot là, elle n'est plus italienne mais Arlésienne :hum:
Avatar de l’utilisateur

Decius65
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 26 novembre 2014

Re: Solde de Thanksgiving: Tout à - 60%

#6

Message par Decius65 »

Bon, j'avoue...j'ai vu l'offre et j'ai craqué (sur Steam) ... la chair est faible...mea culpa magister mea culpa :hum:

simplement vu le prix, je prendrai bien un pack DLC supplémentaire pour bénéficier de la décote...

j'ai lu le post suivant mais je suis un peu perdu...mon but n'est pas vraiment de faire carrière mais de m'amuser de temps en temps avec des vieux coucous
Y-a-t-il un DLC qui vous semblait plus intéressant que les autres???


ps: oui, je sais.. sur Steam, c'est pas bien... mais bon, c'est par facilité :...:
@+

Decius
perseverare diabolicum
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Solde de Thanksgiving: Tout à - 60%

#7

Message par phoenix »

Est ce que tu as la map channel Decius, si non, il te la faut, comme ça tu ne seras pas limité au niveau des missions. Ensuite, ça va dépendre de tes gouts, chasseur, reco, bombardier, hydravion,etc...

Quel pack as tu pris sur steam (erreur de l'avoir pris sur steam petit scarabé) ?


Bon je vais allé compléter mes avions, il me semble qu'il me manque des fields mod et des weapon mod.
Avatar de l’utilisateur

Decius65
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 26 novembre 2014

Re: Solde de Thanksgiving: Tout à - 60%

#8

Message par Decius65 »

Hello,

j'ai pris pour l'instant que le "Channel Battles Edition" qui reprend:
Jeu de base + Carte Channel
Avions: Spad 13, Nieuport 17, Nieuport 28, Albatros DVa Fokker D.VII, Fokker DR1, Pfalz D. XII, Sopwith Camel, SE 5a, Felixstowe F2a.

Je ne suis pas trop intéressé par les bombardiers...comme beaucoup d'entre nous, j'aimerai beaucoup voler avec le Triplan Fokker Dr.I du Baron rouge... mais bon si tout le reste du pack, c'est de la daube à piloter, je préfère prendre un autre DLC plus intéressant
(au passage, je ne comprends pas trop la notion de "Field mods pour un avion" dans un DLC.. tu as l'avion ou pas???)

Au passage, je crois que seul le pack "Battle of Saint Mihiel" reprend une campagne...

Les DLC reprennent:

Ace Pack:
Fields Mods pour : Albatros DVa, Fokker D VII, Fokker DR1, Pfalz D XII, Nieuport 17, Nieuport 28, Sopwith Camel, SE5, Feleixstowe F2a.

Furious wings:
Avion : Spad 7 C1 (150 et 180 HP), Albatros DIII, Halberstadt DII, Nieuport 11
Weapon Mod pour : Spad 7 C1

Birth of Warbird:
Avion : Fokker E III, Airco DH2, RE 8, Roland C IIa
Weapon mod pour : Roland C II a

Ultimately the best fighter:
Avion : Airco DH4, Breguet 14, Fokker D VIIF, Fokker D VIII
Weapon mod pour : Airco DH4, Breguet 14

Bloody April:
Avion : Albatros DII / DII late, Sopwith Pup, Nieuport 17 C1 GBR, Sopwith triplan
Field mod pour : Nieuport 17

Legendary Bombers:
Avion : Gotha G V, Handley Page 0-400, DFW C V, Brandenburg W12.
Field Mod pour : Gotha G V, Handley Page 0-400, Brandenburg W12.

Battle of Saint Mihiel:
Campagne solo : St Mihiel
Avion : Halberstadt CL II (180 et 200 HP), Sopwith Dolphin, Pfalz D IIIa, Bristol F2B


merci d'avance pour l'éclairage :notworthy
@+

Decius
perseverare diabolicum
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

Re: Solde de Thanksgiving: Tout à - 60%

#9

Message par actionjoe »

Je ne comprends pas, tu as déjà le Dr1 dans le Channel Battle Edition?
Mais bon, si ce sont les chasseurs qui t'intéressent le plus, je te recommanderais les DLC suivants : Furious wings & Bloody April. Avec ça tu auras un bon panel de chasseurs, il te manquera juste des appareils plus "rustiques" comme le EIII et le DH2, que beaucoup n'aiment pas (à tort), et 2 ou 3 autres.
(au passage, je ne comprends pas trop la notion de "Field mods pour un avion" dans un DLC.. tu as l'avion ou pas???)
En fait, il existe des fields/weapons mods pour chaque avion, qui rajoutent des armements (plus ou moins historiques selon les appareils) ou des équipements (même chose), ça va de la mitrailleuse supplémentaire au canon automatique et de la boussole au viseur de chasse nocturne, etc...Ces équipements sont payants. A voir si ils sont disponibles sur Steam.(edit: à ce que je vois, sur Steam, chaque avion vendu dans un DLC vient automatiquement avec ses weapons/fields mods).

Dommage que tu aies pris le jeu là-bas, en l'achetant sur le site de 777 tu pouvais choisir seulement les avions qui te plaisaient -et c'est pas plus compliqué.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Decius65
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 26 novembre 2014

Re: Solde de Thanksgiving: Tout à - 60%

#10

Message par Decius65 »

Hello,

grand merci pour les réponses :notworthy

juste encore 1 chose... je cherche la liste des commandes de bases (un peu ce qu'a fait H2G-Stoyann sur IL2-BoS avec son post http://forum.il2sturmovik.com/topic/6034-controles-bos )
cela va me faciliter grandement la vie dans un 1er temps (cela m'évitera de passer mon temps à basculer dans les control settings)


merci d'avance,


ps: j'ai cherché sur le web (Google reste mon meilleur ami) mais pas toujours facile :cool
@+

Decius
perseverare diabolicum
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Solde de Thanksgiving: Tout à - 60%

#11

Message par PIPS »

Dommage, j'ai déjà tout!!!!! :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Solde de Thanksgiving: Tout à - 60%

#12

Message par phoenix »

Decius65 a écrit :Hello,

grand merci pour les réponses :notworthy

juste encore 1 chose... je cherche la liste des commandes de bases (un peu ce qu'a fait H2G-Stoyann sur IL2-BoS avec son post http://forum.il2sturmovik.com/topic/6034-controles-bos )
cela va me faciliter grandement la vie dans un 1er temps (cela m'évitera de passer mon temps à basculer dans les control settings)


merci d'avance,


ps: j'ai cherché sur le web (Google reste mon meilleur ami) mais pas toujours facile :cool
Tu lances le jeu => Option => Control => En haut à droite, tu as une icone comme un tableau excel. Tu cliques dessus, ça exporte les touches au format html.

L’ancêtre a encore un temps d'avance sur le jeunot BoS
Avatar de l’utilisateur

JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 31 juillet 2009

Re: Solde de Thanksgiving: Tout à - 60%

#13

Message par JamesMcConnell »

Dire que j'ai tout acheter +400 € :p j'aurais du attendre les soldes :)
Avatar de l’utilisateur

Decius65
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 26 novembre 2014

Re: Solde de Thanksgiving: Tout à - 60%

#14

Message par Decius65 »

Hello,

commandes récupérées (au passage, je travaille dans l'informatique et je trouve toujours dommage que l'on ne laisse pas à l'utilisateur la possibilité de faire un export d'un fichier où il le désire... certains informaticiens sont des 'autistes' :exit: ).
Je vais donc pouvoir faire mon pense-bête et adapter les affectations des touches tranquillement => merci encore pour l'info :notworthy

au passage, la campagne "Battle of Saint Mihiel" est-elle intéressante?.
Dernière modification par Decius65 le dim. nov. 30, 2014 10:50 am, modifié 1 fois.
@+

Decius
perseverare diabolicum
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Solde de Thanksgiving: Tout à - 60%

#15

Message par phoenix »

Un developpeur, c'est une race à part chez les informaticiens. :hum:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Solde de Thanksgiving: Tout à - 60%

#16

Message par PIPS »

phoenix a écrit :Un developpeur, c'est une race à part chez les informaticiens. :hum:
Moi, je dirais tout simplement que les informaticiens (développeurs et programmeurs inclus) sont une race à part , tout court !!!!

Tu leur demande un truc , ils ne disent jamais non, mais ensuite tu ne sais pas quand tu auras ton truc ni si ça marchera ni si ça ne foutra pas le binz sur quelque chose d''autre à côté !!!

et quand tu leur fait remarquer que le truc que tu as payé (cher parfois) ne fonctionne pas ou mal, ils ne sont pas plus perturbés que cela !!!! ..............imperturbables.....c'est ça qui caractérise le mieux un Homo informaticus !!!!!!!!!!!!!!! :jerry: :jerry:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Solde de Thanksgiving: Tout à - 60%

#17

Message par jeanba »

PIPS a écrit :
phoenix a écrit :
et quand tu leur fait remarquer que le truc que tu as payé (cher parfois) ne fonctionne pas ou mal, ils ne sont pas plus perturbés que cela !!!! ..............imperturbables.....c'est ça qui caractérise le mieux un Homo informaticus !!!!!!!!!!!!!!! :jerry: :jerry:
On voit que t'as jamais fait faire de travaux dans ta maison :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Decius65
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 26 novembre 2014

Re: Solde de Thanksgiving: Tout à - 60%

#18

Message par Decius65 »

Bon,
j'ai dit certains informaticiens.. pas tous :...:
je suis responsable d'un team de développeurs et parfois, quand je vois ce que le "client" demande et explique, je suis écroulé de rire :Jumpy:
@+

Decius
perseverare diabolicum
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »