Template Tarnopol

Rise of Flight

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

Template Tarnopol

#1

Message par SpandauGun »

Salut
Absent de ROF depuis un moment je cherche le template pour Tarnopol. Parcouru un des topics avec un lien en trois morceaux mais 404 not found. Mon nav Firefox.
Peut on me dépanner merci.
Spandau
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Template Tarnopol

#2

Message par phoenix »

Tiens, c'est ce que j'avais récupéré.
http://www.mediafire.com/download/1kpex ... mplate.rar

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

Re: Template Tarnopol

#3

Message par SpandauGun »

Merci Phoenix ; in ze box. J'ai compris que les messages d'erreur une fois les templates insérés c'est normal. Juste bizarre que le for trunk ne possède que trois villes et que les aérodromes sont sur le no trunk contrairement aux autres templates. Pour le reste pas de ligne de front ; j'imagine que c'est histo mais on les met où les gentils et les méchants? :crying:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Template Tarnopol

#4

Message par phoenix »

Les lignes de front n'ont jamais été dans les templates, elles sont définis par le créateur de mission, ce qui permet de faire changer le front. Pour faire ton front, il faut faire des recherches sur la période pour le poser. Mais c'est vrai que sur ce front, tu n'avais pas de noman's land qui le matérialisé.

Regarde le zip dans le ficher rar, il ya a d'autre template, regarde si ceux ci ne sont pas plus propres. Je t'avoue que je les ai récupéré au fil de l'eau, et je n'ai pas vraiment bosser sur cette carte.

Topic author
SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

Re: Template Tarnopol

#5

Message par SpandauGun »

Merci pour ces précisions ; pour le Front je parlais de la carte évidemment. Pas bien grave, les méchants à l'ouest les gentils à l'est et ça m'ira pour faire quelques missions. Malgré tout le Front c'est toujours rassurant de là haut, un point de repère énorme que ne loupe même pas un bleu.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »