Juste pour confirmer

Rise of Flight

Topic author
Red_baron.be
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 07 mars 2006

Juste pour confirmer

#1

Message par Red_baron.be »

Bonjour,
J'aimerai me remettre a Rise of flight et je serais intéressé par l'expansion "Channel Battle" mais deux trois questions subsistent.
Apparemment les achats fait dans la version non steam sont reconnus dans la version steam mais qu'en est-il dans l'autre sens?
Est-ce que cette expansion a une campagne ou l'on peut jouer avec les chasseurs? (je ne suis pas fan des bombardiers et encore moins hydravion, donc si c'est juste une campagne hydravion, cela ne m'intéresse plus trop!, je préfèrerai dans ce cas la acheter juste la map et non la campagne).
Voilà, c'est tout! (J'ai fait quelques recherches sur le sujet sur le net et c'est souvent en anglais, n'étant pas doué en langue, j'ai peur de mal interpréter, d'où ma demande de confirmation par les pros du jeu :Jumpy: ).

Topic author
Red_baron.be
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 07 mars 2006

Re: Juste pour confirmer

#2

Message par Red_baron.be »

43 vues et même pas un bribe de réponse? :crying:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

Re: Juste pour confirmer

#3

Message par actionjoe »

Salut,
Apparemment les achats fait dans la version non steam sont reconnus dans la version steam mais qu'en est-il dans l'autre sens?
Non, à ce que je sais, soit tu prends ROF sur Steam, et tu dois passer par Steam pour acheter de nouveaux packs, soit tu le prends sur le site officiel, et là tu peux acheter avion par avion, ce que tu souhaites, sur le site de ROF. A toi de voir, mais je déconseille la version Steam, qui n'est pas très modulable (dans ton cas, tu te retrouves avec le felixstowe, qui ne t'intéresse pas).
Est-ce que cette expansion a une campagne ou l'on peut jouer avec les chasseurs? (je ne suis pas fan des bombardiers et encore moins hydravion, donc si c'est juste une campagne hydravion, cela ne m'intéresse plus trop!, je préfèrerai dans ce cas la acheter juste la map et non la campagne).
Non pas de campagne particulière, mais le mode carrière est présent dans toutes les version achetées du jeu, donc si tu achètes le pack ou la map channel, celle-ci sera disponible pour les carrières des avions que tu possèdes.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
Red_baron.be
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 07 mars 2006

Re: Juste pour confirmer

#4

Message par Red_baron.be »

actionjoe a écrit :Salut, <br abp="281"><br abp="282">
Apparemment les achats fait dans la version non steam sont reconnus dans la version steam mais qu'en est-il dans l'autre sens?
<br abp="283"><br abp="284">Non, à ce que je sais, soit tu prends ROF sur Steam, et tu dois passer par Steam pour acheter de nouveaux packs, soit tu le prends sur le site officiel, et là tu peux acheter avion par avion, ce que tu souhaites, sur le site de ROF. A toi de voir, mais je déconseille la version Steam, qui n'est pas très modulable (dans ton cas, tu te retrouves avec le felixstowe, qui ne t'intéresse pas).<br abp="285"><br abp="286">
Est-ce que cette expansion a une campagne ou l'on peut jouer avec les chasseurs? (je ne suis pas fan des bombardiers et encore moins hydravion, donc si c'est juste une campagne hydravion, cela ne m'intéresse plus trop!, je préfèrerai dans ce cas la acheter juste la map et non la campagne).
<br abp="287"><br abp="288">Non pas de campagne particulière, mais le mode carrière est présent dans toutes les version achetées du jeu, donc si tu achètes le pack ou la map channel, celle-ci sera disponible pour les carrières des avions que tu possèdes.
Salut,
Ha ok, parfait comme explication, j'ai donc tout intérêt à acheter la map à part et me prendre quelques avions qui m'intéresse (d'autant plus qu'à part le camel, le se5a et l'hydravion, plus les modifications du Ni 28, j'ai déjà les autres appareils). Un grand merci :notworthy car tu me permets enfin de voir clair avec les packs steam qui ne sont pas au final si intéressants qu'ils en ont l'air.
Et j'ai encore une petite question svp: Y a-t-il moyen de jouer une campagne française en utilisant le Nieuport 17 russe? (Qui apparemment est le même que le français).Ou alors ils ont prévu le coup et c'est impossible ( ca fait 3 ans que j'ai plus touché à ce simulateur et je suis un peu perdu!).
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

Re: Juste pour confirmer

#5

Message par jbb4 »

Bonjour,

A mon avis non tu ne peux pas. En revanche avant ta mission tu peux choisir tes cocardes. Tu peux donc jouer une campagne française en nieuport francais avec des cocardes ou une skin russes.

Bon vol

jbb4

Topic author
Red_baron.be
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 07 mars 2006

Re: Juste pour confirmer

#6

Message par Red_baron.be »

jbb4 a écrit :Bonjour,
A mon avis non tu ne peux pas. En revanche avant ta mission tu peux choisir tes cocardes. Tu peux donc jouer une campagne française en nieuport francais avec des cocardes ou une skin russes.
Bon vol
Salut,
Ok, un grand merci, il va falloir débourser! (mais je m'y attendais, des fois je trouve que c'est quand même un peu mesquin leur politique de vente pour certains avions).
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

Re: Juste pour confirmer

#7

Message par actionjoe »

Surtout pour le Nieuport!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Topic author
Red_baron.be
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 07 mars 2006

Re: Juste pour confirmer

#8

Message par Red_baron.be »

actionjoe a écrit :Surtout pour le Nieuport!
Effectivement, un peu comme le Fokker VII qui a deux version, tient, à l'origine, n'y avait-il pas un albatros Lt ? (le III si j'ai bonne mémoire).
Sinon, joyeux Noël à tous...
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Juste pour confirmer

#9

Message par Pollux »

L'Albatros II plus exactement
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Topic author
Red_baron.be
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 07 mars 2006

Re: Juste pour confirmer

#10

Message par Red_baron.be »

Pollux a écrit :L'Albatros II plus exactement
Effectivement, et je crois qu'il était payant (et au final, on a perdu notre achat!). Sinon, je viens de compléter ma série de chasseurs français et d'acheter les deux derniers allemands qu'il me restait à acheter. Il restera plus que les chasseurs anglais (enfin une partie car les antiquités du débit ne m'intéresse pas trop) à la prochaine promo.
Par contre, c'est bizarre qu'on aie jamais eu le droit au morane saulnier parasol, c'est pourtant lui il me semble le véritable premier chasseur de l'histoire. Le jeu est-t-il toujours réellement en développement ou l'équipe se consacre plus aux évolutions de Il-2?
Sinon , je viens vraiment de découvrir le mode "carrière", j'ai un peu honte après 6 ans! (mieux vaut tard que jamais!).On peut même faire ca petite carrière comme pilote belge, c'est sympa.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »