Papy54 est de retour !!

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Papy54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 07 juillet 2009

Papy54 est de retour !!

#1

Message par Papy54 »

Bonjour tout le monde !!
Non Non inutile de chanter alléluia, il fallait que je reprenne en main Rise Of Flight et ses nouveautés !
Après avoir passé pas mal de temps sur le simulateur de train TrainZ ( devenu T.ANE pour Trainz A NEW ERA ) le manche à balais me dérangé et j'ai repris en main ROF.
Je me suis mis à jour avec " Channel Battles Edition " mais c'est une arnaque !! Sur le boitier ils annonce 10 avions légendaires, mais ils se gardent bien de dire qu'il faut les acheter et si tu as les avions il te manque la carte du Channel ! Et moi je me retrouve couillonné avec malgré tout 23 avions en stock que je ne peu pas utiliser tant que je n'ai pas cette maudite carte du Channel!
Bon j'ai déballe ma bile !! maintenant j'espère que je vais retrouver les anciens !!
Bonne soirée à vous et a bientôt :hum: :ouin:
J.C
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11622
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Papy54 est de retour !!

#2

Message par jeanba »

Bienvenue !
Il reste encore quelques rofeurs !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Papy54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 07 juillet 2009

Re: Papy54 est de retour !!

#3

Message par Papy54 »

Si,si en dehors de la carte channel je peux les utiliser !! Heureusement !! Seulement cela laisse un goût d'insatisfaction !!
J.C
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Papy54 est de retour !!

#4

Message par Pollux »

J'ai du mal à te suivre.

Tu avais quelle version avant ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Papy54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 07 juillet 2009

Re: Papy54 est de retour !!

#5

Message par Papy54 »

J'ai débuté avec Rise of Flight de chez Neoqb version 1.007 ! Bon il y a eu pas mal de mise à jour que j'ai toujours faites jusqu'à ce que j'achète il y a 4 ou 5 mois "Channel battles édition" Bien entendu avec le premier ROF je l'ai complété d'une bonne dizaine d'avions ! Heureusement parce qu'avec Channel et tout y quanti il n'y a pas d'avions, ou alors dans les 10 annoncés sur la cassette il y en a que j'ai mais il me manque la carte du channel, ce qui ne m'empêche pas de jouer avec ceux là ailleur !!
J.C
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »