IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Tabarnak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 19 septembre 2014

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#51

Message par Tabarnak »

Tout à fait d'accord avec ton analyse Taeht Dewoht, je ne pense pas que ce nouvel opus ramènera du monde sur un simulateur de vol de la Grande Guerre (mais plutôt à mettre de la trésorerie de côté à moindre frais pour développer des extensions sur la WWII), même si il y a de "grandes améliorations graphiques" et la "VR", la propagande "Bossienne" a du mal à passer (pour moi), même si elle est très active et efficace (je dois l'avouer) sur tous les forums ... Les non convertis sont devenus rares ou ont disparus lol

Malheureusement, j'ai l'impression que les éditeurs en sont réduits au même point : Beaucoup d'annonces qui claquent avec de beaux visuels, des avions très populaires avec des noms ronflants (comme le P-51D qui fut un des avions les plus rentables de DCS alors qu'il n'y avait même pas de carte, ni d'opposition), des ventes en "pre-order", des sorties en "beta" qui durent une éternité, voir des produits qui ne sont jamais terminés, mais oubliés rapidement car remplacés par d'autres annonces alléchantes (Il n'y a qu'à voir les 3 annonces fracassantes de 777 récemment, qui peuvent être interprétées comme un avenir merveilleux et/ou l'annonce de la dernière chance pour tenter de passer un palier grâce aux pré-commandes et survivre ...) : Bref, la survie des Editeurs est dure dans le petit monde la simulation de combat aérien devenue très concurrentielle avec des investissements importants pour un public pas forcément plus nombreux, et il est donc vital pour eux de faire rentrer de l'argent frais très souvent ... Pour la "finition" on verra après ... :hum:

Pas la peine de s'énerver après mon post, c'est juste mon avis et il est ultra minoritaire, ne vous inquiétez pas :wavetowel
Dernière modification par Tabarnak le dim. déc. 24, 2017 3:54 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#52

Message par OBT~Lionel »

Tabarnak, +1
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#53

Message par sport02 »

vous vous trompez de forum , c' est n' importe quoi !!!
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Tabarnak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 19 septembre 2014

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#54

Message par Tabarnak »

Attends je regarde, heuuu "Simulateurs Warbirds WWI", sous forum "Rise of Flitght", non ça a l'air d'être bon... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#55

Message par LUSO 83 »

Tabarnak a écrit :
Malheureusement, j'ai l'impression que les éditeurs en sont réduits au même point : Beaucoup d'annonces qui claquent avec de beaux visuels, des avions très populaires avec des noms ronflants (comme le P-51D qui fut un des avions les plus rentables de DCS alors qu'il n'y avait même pas de carte, ni d'opposition), des ventes en "pre-order", des sorties en "beta" qui durent une éternité, voir des produits qui ne sont jamais terminés, mais oubliés rapidement car remplacés par d'autres annonces alléchantes ...
Encore faut il connaitre l'histoire du pourquoi comment du P-51D de DCS, qui explique beaucoup les points que vous soulevez dans le seul cas de cette licence. Mais qui comme vous précise sportO2, sujet qui n'a rien à faire et rien avoir ici une toute autre licence, donc pour ce dernier sujet d'accord avec lui et donc:

+1
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#56

Message par sport02 »

Tabarnak a écrit :Attends je regarde, heuuu "Simulateurs Warbirds WWI", sous forum "Rise of Flitght", non ça a l'air d'être bon... ;)
qu' est ce que tu racontes , rof est un jeu fini depuis un bail et les trucs toujours en béta c' est le forum d' à côté .
et au cas ou tu n' aurais pas encore compris il n' y a plus également de développement sur flight simulateur .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Tabarnak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 19 septembre 2014

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#57

Message par Tabarnak »

Vous voyez, quand je vous disais que certains allaient s'énerver ...
Tabarnak a écrit :Pas la peine de s'énerver après mon post, c'est juste mon avis et il est ultra minoritaire, ne vous inquiétez pas :wavetowel
sport02 a écrit :rof est un jeu fini depuis un bail
Ah bon, tu me donneras la liste des jeux auxquels on est autorisé de jouer (ceux qui ne sont pas finis comme tu le dis ...) ... Pourtant je le trouvais pas dégueulasse (mais on m'a toujours dit que j'ai des goûts de chi...e), mais c'est vrai qu'il n'a pas les INDISPENSABLES : VR, 64 bits, DX11 et des visuels améliorés >> Impossible de jouer sans dorénavant, je vais d'ailleurs de ce pas désinstaller tous les softs qui ne sont pas compatibles :notworthy ... Marrant quand même qu'en mars 2016 (peut-être que c'est un bail pour toi) Jason disait ne plus travailler sur RoF (ce qui était exact), mais espérais reprendre son développement ... Mais peut-être n'avais-je pas compris que ça voulait dire, tout reprendre à zéro, racheter et réinstaller tout "from scratch", racheter un nouveau PC, ... :hum:
sport02 a écrit :les trucs toujours en béta c'est le forum d'à côté
1. Relis le texte entièrement ... Il n'y fait pas état que de "trucs toujours en béta" ... Cela faisait référence à plusieurs "problèmes" de plusieurs simulateurs / éditeurs ...
2. En suivant ton raisonnement, le sujet étant sur la sortie du 1er volume de "Flying Circus", ce n'est pas le même jeu que RoF, donc il n'a rien à faire ici et doit donc être déplacé ailleurs ...
3. 1CGS, DCS et Clodo (Team Fusion) étant en "bagarre" sur les warbirds de la WWII (qui est un peu le secteur le plus concurrentiel à l'heure actuelle), je vois ce Flying Circus comme un moyen de se faire de la trésorerie à moindre frais sur un secteur de niche sans concurrence (donc moins stressant et sur lequel on peut se permettre de faire du travail "moins lécher" et se foutre un peu du mécontentement des utilisateurs vu qu'il n'y a pas - peu - d'autres alternatives), en faisant du re-use des développements de BoS (tout à fait normal ... si on ne paie pas plein pot comme si c'était un nouveau développement avec de la recherche) - qui lui même était issu de RoF, la bonne blague - et avec des appareils moins coûteux en développement (moins de systèmes à simuler ...). Bref, même si c'est une niche, ça fera rentrer de la maille pour BoX grâce à ceux qui ont la tune pour faire joujou 2 minutes avec et iront retourner sur BoX en ayant participé à son développement (ce qui n'augmentera que temporairement cette communauté) et ceux vraiment intéressés par ce conflit et qui auront les moyens de recaver (soft + éventuellement matériel ...) faute de choix, à part celui d'arrêter ...
sport02 a écrit :et au cas ou tu n' aurais pas encore compris il n' y a plus également de développement sur flight simulateur.
Si si, il y en a encore sur FSX (Même si, il est vrai, ce n'est plus le cœur de cible des éditeurs) ... Merci de ton avertissement, je vais être plus attentif à l'avenir ... Mais au fait, pourquoi me parles-tu de Flight Simulator ??? o_O

Pas la peine de s'énerver, H. t'avais l'air beaucoup plus joyeux sur la photo en sabrant le champagne sur le podium ... Reste comme ça, Bonnes Fêtes à toi :yes:

... Il va me falloir plusieurs tournées de Père Noël par an si je veux avoir la maille pour voler sur "Flying Circus" :biggrin:
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#58

Message par sport02 »

1. commence par te relire toi même , c' est toi qui parles de beta , de produit jamais terminé , rof est terminé depuis belle lurette , le temps passe ce n' est plus le développer qu' il faut c' est le refaire , le réecrite , quand on voit que même Bos est passé de directx9 32 bit au 10 ou 11 et 64bit en peu d' années , ce n' est déjà plus le même jeu qu' au début , et Bos est en constant développement , et non une béta jamais fini .
après si l' evolution des techniques et des jeux ne te plait pas tu peux jouer a la belotte ou aux jeux de société mais un pc de 5 ans ne fera pas tourner plein pot un jeu actuel .
2. une rubrique ou sous rubrique sera certainement crée lorsqu' il sortira , tu cherches la petite bête là .
3. étant encore un plus petit marché que la ww2 , j' espère bien que cela puisse être rentable pour eux afin que ce projet dure ne serait ce quelques années , mais si tu as suivi ce qui a été déjà dit il faut reconstruire les avions , refaire les mdv aux standards des développement de il2 box , sortir au moins une carte spécifique , tout cela nécessite du boulot , je suis a peu près convaincu que lorsque sortira le premier screen ou la première video , ( je me souviens de la première pour Bos qui m' avait d' emblée plu ) on verra la dif avec l' ancien rof .

du developpement il peut toujours en avoir sur des jeux anciens mais c' est " à la marge " car pour avoir un vrai changement il faut refaire le jeu , repartir de zero , réécrite selon le dernier directx et avec les dernieres techniques informatiques .

je caricature avec flightsimulator , pour faire prendre conscience qu' avec le temps un jeu est a mettre dans les souvenirs il ne peut plus être remis au gout du jour ni même de pouvoir l' installer sur un pc moderne qui pourtant aurait largement la puissance nécessaire pour le faire tourner .

enfin ce n' est pas parce que c' est de nouveau la tempête sur le fofo de dcs , qu' il faut partir en vrille sur celui car jusqu' a présent les annonces du studio 777 sont suivies d' effets , et chose intéressante on voit rapidement arriver des choses , pas comme sur Dcs même si j' aime beaucoup ce jeu également ou il a fallu attendre plusieurs années pour avoir la map nevada promise lors de l' achat du A10 ( a part de rares early acces pas trop cher j' attend toujours les promos pour acheter , il me manque uniquement le harrier , pas comme ceux qui râlent tout le temps et qui si demain un rafale sortait en alpha :biggrin: , l' achèteraient direct a prix d' or , c' était déjà le cas avec le 2000 ) .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Tabarnak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 19 septembre 2014

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#59

Message par Tabarnak »

1. Je peux peut-être aller jouer à la belote ou aux jeux de société, mais je pense qu'il serait temps que tu apprennes à lire et à être un peu moins condescendant vis à vis des autres joueurs ... Pour un gamin je comprendrais, mais là ... D'autre part, dire que "Bos est en constant développement, et non une béta jamais fini", tout est une question d'interprétation ... Même si il est vrai qu'il semble y avoir eu des progrès par rapport à ses débuts ...

2. Je ne cherche pas plus la petite bête que toi qui lorsque tu évoquais sur un des exemples que je citais (DCS en l'occurrence) pour étayer les propos des problèmes relatifs aux Editeurs de simulateurs de vol : "Vous vous trompez de forum , c' est n'importe quoi !!! ..." ...

3. Je ne pense pas que ce "Flying Circus" coûtera aussi cher que le développement d'un BoS original et qu'il n'y aura pas de re-use (heureusement pour eux). D'autre part, ces appareils embarquant moins de systèmes et d'instruments, ils devraient également coûter moins chers en développement de ce côté là. Idem pour les modèles 3D existants qui pourront être repris comme base et certainement tout un ensemble de librairies et de fonctions développées pour BoS : Donc oui, il y a certainement pas mal de boulot à faire, non cela ne demandera pas autant d'efforts (à mon avis, mais je ne travaille pas chez 777, comme toi également ...) qu'un BoS 1er du nom : Donc je n'envisagerais jamais d'acheter ce "Flying Circus" plein pot ... Surtout si je prends en compte les investissements déjà consentis sur RoF qui est maintenant abandonné ... Maintenant ce n'est que mon avis, chacun est libre de faire et penser ce qu'il veut selon ses moyens ... (Enfin j'espère que c'est encore le cas sur le forum C6 ...)

Enfin, tu me fais bien marrer, en +4 ans tu envoies seulement environ 10 messages, n'organise, ni ne participe à aucun événement sur RoF d'importance, mais tu balances presque autant de messages pour nous dire ce qui est bien pour nous, en l'occurrence l'annonce de la prochaine sortie du fameux "Flying Circus" ... C'est gentil d'essayer de nous aider et guider, mais on est assez grand pour avoir notre opinion tout seul ... :yes: ... Donc quand tu dis "Enfin ce n' est pas parce que c' est de nouveau la tempête sur le fofo de dcs, qu' il faut partir en vrille sur celui", c'est plutôt toi qui a essayé de mettre de l'huile sur le feu sur ce forum qui était jusqu'alors épargné, tranquille, constructif et apaisé (peut-être un peu trop il est vrai :blush: ...) ... Et dire qu'il y a un an je disais encore ça :hum:

Allez, sans rancune, Bonne Année à toi et tout le monde sur le forum C6 quelque soit sa religion (RoF, IL2, BoX, CloDo, DCS, ...) :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#60

Message par sport02 »

je ne poste plus sur Rof ou très peu car il n' est plus en développement depuis quelques années , cela ne m' enlève pas le droit de te contredire lorsque tu fais un parallèle entre Dcs et Bos qui ne parait pas probant et pas qu' a moi d' ailleurs , je suis encore gentil en ne relevant pas ta dernière remarque comme si la section rof devrait etre une chasse gardée de ceux qui y participent le plus , désolé mais j' ai le jeu complet avec tous les zincs . lol
je n' ai aucun ton condescendant , mais c' est le principe d' un forum lorsqu' on avance des choses il est tout a fait normal d' être contredit .
lorsque j' écris quelque chose de trop approximatif sans vérification préalable , il y aura toujours quelqu' un pour me corriger et c' est très bien ainsi .
c' est pas plus simple que cela et il n' y a aucune rancune a avoir .
bonne année :cool:
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#61

Message par rollnloop »

"Bos est en constant développement, et non une béta jamais fini", tout est une question d'interprétation ...
Disons qu’il a évolué du premier vers le deuxième, j’ai mis du temps à en être convaincu mais je crois que la mue est faite.

Je partage ton sentiment d’easy cash pour BoS, et suis très peu convaincu par l’idée de Flying Circus comme étant une base pour un nouveau RoF, mais si le planeset est suffisant pour faire un peu mieux connaître la WWI aux joueurs WWII tant mieux.

Après RoF restera jouable même après la sortie de flying circus, mais il n’évoluera visiblement plus. Perso j’y joue très peu à cause de cette satanée addiction aux warships, mais j’envisage de le garder installé même si j’achète FC.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#62

Message par sport02 »

c' est vrai qu' a sa sortie la première année , sur Bos on avait qu' une petite map et l' armement n' était pas opérationnel ainsi que la gestion de l' appareil qui était simplifiée et que les choses ont été implémentées au fur et a mesure , la carte Stalingrad arrivant juste avant la sortie officielle , pour les opus qui ont suivis on est rentré dans du développement classique d' un jeu , même si un manquement important tel que la distance de visibilité réduite sur les autres appareils ou une ia toujours mauvaise par exemple peut donner un sentiment de travail inachevé , mais on avait un jeu fonctionnel sans bug majeur .

extrait du lien :
" Nous allons 'transférer' du contenu dans le nouveau moteur Digital Warfare Engine (ou le moteur Sturmovik) "
"Améliorer le maillage, les textures, rechercher des problèmes lors de l'importation "
" Ce sera un processus, mais nous l'espérons, plus rapide parce que les modèles et les ressources d'origine sont déjà disponibles et que la recherche est déjà terminée "

en quelque sorte il y a la base de Rof pour les données , si encore ce n' était que le changement du moteur graphique de Rof cela pourrait être du développement qui reprendrait , mais là c' est plus que cela avec la reprise des avions , je ne lis pas que cela s' applique uniquement au cockpit .
je vois comme si sur le moteur de Bos , sortait un opus BoFlying Circus , peut être plus rapidement réalisable même que Bodenplatte dixit l' auteur , reste le prix a connaitre .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#63

Message par actionjoe »

peut être plus rapidement réalisable même que Bodenplatte dixit l' auteur , reste le prix a connaitre
...et la carte, j'avoue que ça me fait un petit peu peur. Même si on vole rarement sur des cartes plus grandes que 50 km2, la carte de ROF permettait de base un grand choix de contextes. On en sait toujours trop peu, mais la sensation qu'on aura à payer une version, certes plus jolie, mais "castrée"* de ROF est bien là
(* du moins au début-mais j'avoue que le leitmotiv de 777 "achetez, vous aurez mieux après", je n'y souscrit plus).
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#64

Message par sport02 »

actionjoe a écrit :mais la sensation qu'on aura à payer une version, certes plus jolie, mais "castrée"* de ROF est bien là
(* du moins au début-mais j'avoue que le leitmotiv de 777 "achetez, vous aurez mieux après", je n'y souscrit plus).
c' est à dire ?
sur ce premier volet il n' est pas évoqué une carte plus grande si j' ai bien compris .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#65

Message par actionjoe »

sport02 a écrit :
actionjoe a écrit :mais la sensation qu'on aura à payer une version, certes plus jolie, mais "castrée"* de ROF est bien là
(* du moins au début-mais j'avoue que le leitmotiv de 777 "achetez, vous aurez mieux après", je n'y souscrit plus).
c' est à dire ?
sur ce premier volet il n' est pas évoqué une carte plus grande si j' ai bien compris .
Ben c'est annoncé Flying Circus Vol.1, non?
Si ils annoncent que le Vol.1 ce sera, je sais pas, la carte de la Somme, le Vol.2 Verdun, etc...faudra voir. Si on reste sur 100km2 et qu'ils ne font que rajouter des avions, ce sera (probablement) niet.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#66

Message par sport02 »

" •Follow up products, could have full map of France, another planeset, etc. "

a suivre ....
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#67

Message par Pollux »

On aurait tous préféré une mise à jour de notre bon vieux ROF même payante afin de continuer à profiter de notre investissement.

Mais entre rien du tout et/ou une nouvelle version du jeu en plusieurs volume, je choisi quand même la 2 eme solution.

Maintenant reste à voir le rapport entre prix et amélioration ce qui déterminera aussi l’achat ou non des volumes suivant.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#68

Message par actionjoe »

a suivre ....
C'est le mieux à faire. On râlera sur du concret quand on en saura plus! ;)
Mais entre rien du tout et/ou une nouvelle version du jeu en plusieurs volume, je choisi quand même la 2 eme solution.
Comment ça rien du tout? Il restera toujours ROF Ier! :emlaugh:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#69

Message par sport02 »

c' est sûr mais en voyant les choses du côté positif , c' est quand même sympa qu' il y ait un futur pour ce jeu , personnellement je n' y croyais pas .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#70

Message par rollnloop »

100km2 Ca fait du 10km x 10km, j’espère que la carte sera quand même plus grande que ça :jerry:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#71

Message par actionjoe »

100km2 Ca fait du 10km x 10km, j’espère que la carte sera quand même plus grande que ça
Euh, non, 100km2, c'est un carré de 100x100 km. :emlaugh:

J'ai rien dit! Par contre je crois bien avoir vu 100km2 d'annoncé!
Dernière modification par actionjoe le mer. janv. 03, 2018 10:26 pm, modifié 1 fois.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#72

Message par voltigeur »

Bizarre, j'ai pas dû faire les même math...
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#73

Message par PatCartier »

Joe c'est un homme d'action avant tout :exit:
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#74

Message par voltigeur »

Tu dis qu'il n'est pas aussi "carré" que certains matheux....
:exit: aussi... :Jumpy:

Par contre dans le premier post, il y a comme dimension de la carte : 100km x 100km = 10'000 km2
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#75

Message par actionjoe »

Non, mais les aires, ça fait partie des choses qui me posent question depuis toujours (avec savoir dans quel coin on met le timbre :emlaugh: ).

Enfin bon, c'est plus petit que ce qu'on a aujourd'hui!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »