IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#226

Message par Poliakov »

J'ai craqué et je suis comment dire, largement déçus au final ....
Les graphismes sont bien évidemment supérieur à ROF, pas d'énorme mais mieux mais bon déçus.
La map qui fait la taille d'un timbre poste, je m'attendais quelle soit magnifique comme celle de Tanks Crew .... mais non elle est du même niveau que les autres map de BOS, donc elle est jolie mais voilà c'est tout, elle ne justifie en rien sa taille ultra-réduite.
La ligne de front est juste dégueulasse par rapport à ce qu'on pourrait attendre en 2019, enfin pas vraiment dégueulasse mais à peine mieux que celle de ROF et moins bien que ROF moddé, les trous d'obus sont en 2D moche comme dans ROF de base sans mod, je ne parle même pas des tranchés qui ne ressemble à rien (un petit mod texture sur ROF et c'est mieux que celle de FC) il y a plus d'explosion que ROF de base mais avec un mod c'est pareil il y en a autant que dans ROF. Aucun relief sur le front, pas de dénivelé suite aux obus, bref c'est plat .... Juste les bunker qui ont été rajouté.

Les cockpit et les avions sont quant à eux superbe par contre mais pas non plus transcendant par rapport à ROF.


Bref, déçus, je regrette même d'avoir succombé et j'ai bien envie de faire une demande de remboursement, ça ne vaut clairement pas 70$ ....
C'est ROF en un peu plus beau mais même moins beau qu'un ROF moddé au final.
Bref 70$ pour avoir juste un patch graphique mais avec carrément moins de contenu, non carrément pas ....
Je m'attendais à être un peu plus bluffé par l'évolution graphique et la map, avoir une vraie évolution, j'ai été un peu naïf pour le coup.....
Ça reste une superbe simu qu'on ne s'y trompe pas, ça m'a même donné envie de ré-installer ROF :hum:

OKAY pour la VR, mais c'est vraiment pas suffisant pour justifier le prix et encore moins pour relancer une micro communauté sur cet OPUS.

Conclusion: Vous avez ROF, vous avez pas de casque VR, passez carrément votre chemin, on verra dans 2/3 ans :hum:
Vous avez pas ROF mais ni de casque VR, bah franchement allez DL ROF et 2/3 avions.

Finalement ils auraient mieux fais de développer de nouveaux avions pour ROF à la place et continuer à dev ROF en parallèle plutôt que de mettre des ressources sur FC :hum: :emlaugh:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#227

Message par jeanba »

Merci pour tes commentaires.
Je n'ai aps acheté FC, et je crois que tu confirmes mes craintes
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#228

Message par Fred901 »

Pareil, je n ' ai pas le soft mais aux vues des screens la map ne m ' attire pas plus que ça !
Je suis déjà assez déçu de la carte bodenplatte. Très peu de villes /villages, textures assez répétitives ... Je sais bien que pour garder du framerate sur une aussi grande carte il fallait faire des concessions mais là ça reste fade à mon goût !
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#229

Message par Poliakov »

Après perso je trouve la map très jolie, le jeu est très jolie également mais ROF est aussi très jolie à se compte là.
Disons que le jeu n'est pas non plu 70$ plus beau que ROF et que les graphismes plus fin ne justifient en rien les sacrifices sur le contenu par rapport à ROF.

Sur une map de cette taille, je m'attendais quand même à mieux, les villes sont un peu plus détaillées, les bases aériennes aussi et on a des bunker génériques mais c'est tout, rien qui ne soit pas faisable dans ROF avec l'éditeur.
Pareil les troues d'obus et les tranchées en 2D avec des textures moches, ça pour moi sa passe pas, j'aurais au moins espéré des tranchées 3D avec des dénivelés pour les obus, c'est le minimum en 2019 sur une map couvrant une si petite zone.
Bref aucune évolution par rapport à ROF de se côté là, c'est même moins jolie que ROF avec les bons mods.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#230

Message par Poliakov »

Genius a écrit :
lun. oct. 28, 2019 1:24 pm
Pour la zone de front, je te rejoins sur la qualité médiocre des textures. Sinon la carte est plus jolie est détaillé que rof.
On est d'accord, la map est plus jolie mais vu la taille timbre poste de cette map par rapport à celle de "base" dans ROF elle aurait due être BEAUCOUP plus belle et détaillé avec une ligne de front qui en jette et des villes fourmillant de détails (c'est pas la place de marché de Arras avec les trois pauvre caisses .....), qu'on vienne pas me faire croire que c'est les ressources qui manque, là à cette heure la map de FC est quoi, aussi jolie que celle de BOB, alors c'est cool, c'est jolie mais quant on compare la taille de MAP entre celle de FC et de BOB, bah non pour moi ça passe pas. Moi je m'attendais à une map de folie en compensation de sa taille ridiculement petite.
Genius a écrit :
lun. oct. 28, 2019 1:24 pm
Pour un propriétaire de rof, c est sur sur que la différence n est pas énorme avec peu de contenu a cette date (rappelons quand même qu il en fut de meme pour rof à ses débuts et sur le contenu a été rajouté sur plusieurs années et un coût de l ordre de 120 euros en profitant des soldes)
On est d'accord, mais quelqu'un qui achète ROF aujourd'hui ne va pas payer tout les avions et il auras un contenu infiniment plus grand que ce qu'on a sûr FC pour moins cher et avec un décalage graphique pas si ouf que ça.
Bref difficile de convaincre des possesseurs de ROF de passer à la caisse pour le moment et d'ailleurs je le déconseille carrément, c'est de l'arnaque pour quelqu’un qui a déjà ROF, sauf si à la limite il veux voler en VR. Du coup impossible d'imaginer une nouvelle communauté WW1 sur cet opus je pense avec des missions/campagnes sérieuses comme on a sur Il-2 BOS, juste des petits dogfihters du dimanche à la limite.
Genius a écrit :
lun. oct. 28, 2019 1:24 pm
Pour quelqu' un qui n a pas rof le prix est tout a fait logique, il n y a pas vol (sous reserve de la bonne sortie des assets).
A mon avis, la plupart des intéressés par la WW1 sont passé par ROF et les quelques uns qui ne sont pas passé par ROF vont se sentir bien seul je pense et finir par ne plus voler WW1.

Genius a écrit :
lun. oct. 28, 2019 1:24 pm
Il ne fallait pas rêver, ils n allaient pas maintenir deux moteurs graphiques.
Dommage, ils aurait pu mettre l'équipe de FC sur ROF au lieu de nous pondre FC, car ça aurais peut-être permis de réveiller la communauté WW1 sûr ROF, car quant un simu n'est plu développé, immanquablement la communauté de désagrège devant le manque de vision à long terme et que FC je pense ne propose vraiment pas suffisamment d'évolution significative pour rebooster une nouvelle communauté sur la WW1.
Genius a écrit :
lun. oct. 28, 2019 1:24 pm
Donc je suis beaucoup moins critique que toi.
Il est possible que je me trompe mais c'est clairement mon impression à chaud.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#231

Message par actionjoe »

Genius a écrit :
lun. oct. 28, 2019 1:24 pm
Sinon la carte est plus jolie est détaillé que rof.
Je n'ai pas pu la regarder autrement que dans l'éditeur de mission, mais je constate que la carte de FC propose moins d'aérodromes que celle de ROF sur la même zone (la Jasta 5 a du râler : pas de Boistrancourt!), et qu'ils semblent assez génériques. Sur le niveau de détail, j'avoue qu'en temps que Nordiste, ça fait plaisir de voir plus de bâtiments iconiques de la région (même si la plupart n'étaient plus debout à l'époque), mais il y a des erreurs grossières : Lille voit son beffroi de la Bourse (historique) remplacé par le beffroi de la mairie...construit entre 1924 et 1932, Amiens perd sa cathédrale, il manque des villes, etc...Une petite impression de manque de sérieux dans la réalisation.
Dernière modification par actionjoe le lun. oct. 28, 2019 2:21 pm, modifié 1 fois.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#232

Message par Poliakov »

Oui sûr une map aussi petite je m'attendais a un minimum bien plus élevé que ce qu'on a .....
Rien que la ligne de front qui est quand même très importante pour un simu WW1 est pour moi impardonnable de n'avoir pas fais une ligne de front au-dessus du niveau de celle de ROF. Les textures 2D posé au sol ça passe en 2009 pas en 2019 .......

Autant ce qu'ils on fait avec Bodenplatte et Tank crew j'accroche bien c'est sympa autant flying circus je suis désolé mais on aurait pus s'en passer.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#233

Message par actionjoe »

Après, FC est sous-traité par une autre équipe, non? Ça "n'excuse"* pas, mais ça explique peut-être?
(*le terme est peut-être un peu fort, elle semble correcte, mais sans plus, en sachant que je dis ça, uniquement depuis ce que j'en vois dans l'éditeur de mission, les impressions doivent être différentes en vol)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#234

Message par PatCartier »

J'espérais mieux aussi. FC est la 5e roue du carosse: pas de création mais importation des modèles 3D (celui du spad est le moins évolué), gameplay restreint (pas de reco pour l'instant, pas de fusées Le Prieur, pas de bombardier par ex.), la ligne de front et le No Man's Land sont mal figurés, pas de campagne ni de carrière solo...
Difficile de faire l'article.
Et pourtant le plaisir de voler est là et si on est quelques francophones, il y aura peut-être moyen d'organiser des soirées.

Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#235

Message par PatCartier »

Au fait, si quelq'un créé des petites missions solo, je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#236

Message par sport02 »

Malgré la taille plus petite de la carte est ce que le moteur permet d' afficher beaucoup plus de détailles localement sans ramer ?
Pas sûr que réduire la carte le permette , il y a peut etre aucun rapport entre les deux , tout du moins je pose la question .
D'ailleurs je crois que la carte pour les chars avec son maillage plus serré est plus exigeante en avion .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#237

Message par Poliakov »

sport02 a écrit :
lun. oct. 28, 2019 6:26 pm
Malgré la taille plus petite de la carte est ce que le moteur permet d' afficher beaucoup plus de détailles localement sans ramer ?
Pas sûr que réduire la carte le permette , il y a peut etre aucun rapport entre les deux , tout du moins je pose la question .
D'ailleurs je crois que la carte pour les chars avec son maillage plus serré est plus exigeante en avion .
Bah quand même, des bêtes tranchées en 3D et du dénivelé dans le no man's land c'est pas la mer à boire, la tu vois bien que c'est un bête pompage venu de ROF et que ça fais clairement tâche aujourd'hui ...
Sans avoir un maillage plus fin, il y avait moyen de faire beaucoup mieux quand même, ils avaient pas non plu une grande zone à travailler pour le coups ....
Là ce qu'ils ont rajouté, tu fais la même avec l'éditeur de ROF.

Certe les effets et améliorations venu de BOS sont sympa mais cet opus est clairement bâclé je suis désolé, quand tu vois le taf qui a été fait pour les chars ou bodenplatte tu vois bien que pour FC c'est pas du tout la même, on à rien alors qu'il est au même prix que les autres. 30$ je dit pas, ça passe mais 70$ donc le même prix que les autres opus pour un repompage en juste un peu plus beau que ROF, bah c'est moyen.

A la limite ils auraient proposé avec la même taille de map un nouveau front WW1 (moyen-orient/Italie/Balkans ...) avec de nouveaux avions, je dit pas .... ça aurait été cool.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#238

Message par sport02 »

Je suis tout a fait d' accord que le rendu est tres moche pour le front , la question n' est pas là mais concerne plutôt la technologie employée sur les simus avions qui restent les moins détaillés pour les maps .
Et justement un environnement avec que des cratères cela ne doit pas être possible , par contre pour les tranchée meme en 2d il devait être faisable de faire moins rectiligne.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#239

Message par Arsenal53 »

Genial! j'ai eu envie de tester un des avions sur la carte Arras en quick , je me dis je vais faire un peu de mitraillage au sol sur des véhicules et je me fait hacher menu par un Sdkfz 10 et son flak 38 de 20 mm ... cherchez l'erreur :busted_re
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#240

Message par actionjoe »

Bon, pour ça, il faut prendre en compte que FC n'est pas officiellement sorti, et que le générateur de mission rapide doit "appeler" des groupes de véhicules par défaut, donc de WW2. J'imagine que DCA et véhicules WW1 arriveront plus tard.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#241

Message par jeanba »

Le dev diary 234 vient de sortir et des améliorations de la carte sont à prevoir
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#242

Message par Poliakov »

jeanba a écrit :
ven. nov. 01, 2019 11:21 pm
Le dev diary 234 vient de sortir et des améliorations de la carte sont à prevoir
Moi ce que j'ai lu, c'est que le décor de FC était terminé et qu'ils avaient ajouté les véhicules et la cathédrale d'Amiens ..........
Super génial .................. :...: :...: :...:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#243

Message par PatCartier »

J'ai reporté l'erreur du beffroi de Lille sur le forum testeurs. Ils viennent bien de refaire la cathédrale d'Amiens alors il y a une petite chance que ce soit corrigé.
Ce qui me chagrine plus, c'est qu'il n'y ait pas de route pavée mais des chemins sablonneux...Là aussi ça a été reporté avec insistance, alors on verra bien.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#244

Message par actionjoe »

PatCartier a écrit :
sam. nov. 02, 2019 9:43 am
J'ai reporté l'erreur du beffroi de Lille sur le forum testeurs. Ils viennent bien de refaire la cathédrale d'Amiens alors il y a une petite chance que ce soit corrigé.
Ce qui me chagrine plus, c'est qu'il n'y ait pas de route pavée mais des chemins sablonneux...Là aussi ça a été reporté avec insistance, alors on verra bien.
+1, je viens aussi de poster sur le beffroi dans le dev diary. Mais même corrigé, ça ne changera pas l'aspect général de la carte...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#245

Message par phoenix »

PatCartier a écrit :
sam. nov. 02, 2019 9:43 am
J'ai reporté l'erreur du beffroi de Lille sur le forum testeurs. Ils viennent bien de refaire la cathédrale d'Amiens alors il y a une petite chance que ce soit corrigé.
Ce qui me chagrine plus, c'est qu'il n'y ait pas de route pavée mais des chemins sablonneux...Là aussi ça a été reporté avec insistance, alors on verra bien.
Pat mets leur des images si tu as, ça aidera.

Cool que tu sois dans le wagon des testeurs, je n'avais pas vu que tu y étais.
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#246

Message par Arsenal53 »

En fin de compte et en l'état actuel ,c'est, de mon point de vue, le module le plus décevant. J'ai bien conscience que ROF a bénéficié d'un temps de développement plus long mais à part les graphismes on est en dessous de ROF à tout points de vue. L'IA ne semble même pas avoir été revue pour s'adapter, elle ouvre le feu a plus de 500m et toujours avec cette précision qui fait qu'attaquer un biplace est une mission suicide, c'est ridicule...
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#247

Message par Arsenal53 »

plus je le teste et plus j'ai l'impression que c'est un énorme foutage de gueule ce flying circus, je regrette vraiment cet achat
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#248

Message par PatCartier »

Je te trouve dur et pourtant je reconnais que tes critiques sont fondées. J'ai aussi eu l'occasion d'en faire d'autres encore.

Pourtant je pense que si on est un fana du vol 14/18, FC reste la meilleure option aujourd'hui. Les sensations de vol sont bonnes et c'est sur ce seul support que seront organisées des campagnes MP désormais. RoF c'est mort, de sa belle mort mais mort quand même. La dernière Vintage a eu lieu cette semaine je crois.

Je pense que le développement va se poursuivre (avions collectors, reco, correctifs) car au vu des badges sur le forum officiel, j'estime à vue de nez qu' au moins 60% des intervenants ont acheté FC.

++
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#249

Message par Poliakov »

Je suis d'accord sur le fait que ROF est plus ou moins mort tout du moins pour le multi mais à défaut d'avoir hélas investis de l'argent, on dira au moins que c'est du soutien pour l'équipe je n'y investirait par contre pas plus de temps en l'état surtout mes soirées réservés au multi, tant qu'on auras pas une map digne de se nom. (Je parle pas forcément de la taille)
J'aurais due au final acheter tanks crew à la place qui m'a l'air plus prometteur ....

En tout cas le pauvre gars qui a acheté se jeu pour le solo et qui fréquente pas le forum ou ne connaît pas PWCG, laisse tombé l'arnaque.... :hum:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1 "Early-access"

#250

Message par phoenix »

Poliakov, il n'y a aucune arnaque, il faut aussi lire ce que l'on achète. Il n'y a pas de promesses écrites qui n'ont pas été tenu pour FC. Il faut arrêter de rejeter la faute sur les autres. Si les clients ne lisent pas ce qu'ils achètent, on ne peut rien pour eux. Le client a aussi sa responsabilité.

Maintenant, je regrette aussi le fait que par rapport aux autres produits, il n'y ait pas de mode carrière, même si je ne l'utilise pas. Attention, pour Tank crew, il s'agit de missions scriptés. Il n'y a pas de mode carrière.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »