IL-2 Great Battle: Flying Circus Volume 1

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#26

Message par Barda »

actionjoe a écrit :
I may be able to offer a discount to ROF owners if they behave themselves as we build FC.
o_O "si ils se tiennent tranquilles?" C'est bien ça que je traduis?
Moi j'ai compris s'ils gardent la même identité (login), un problème logistique et pas comportemental....mais j'ai ptet faux

C'était ptet "s'ils restent des acheteurs compulsifs de thermomètres".....
je ne me moque pas, hein!
J'ai acheté un thermomètre pour Fokker DVIIF entre 2 relances de mission online pour gérer la température en altitude.....je sais c'est mal, mais j'suis câblé comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#27

Message par Pollux »

Pour rappel vous pourrez directement poser la question à Jason sur le Ts officiel dans moins d’une heure: https://forum.il2sturmovik.com/topic/32 ... ntry534864
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7426
Inscription : 12 août 2008

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#28

Message par Poliakov »

Je pense que dans Flying Circus il faut pas non plu y voir un escroquerie ou le mal.
ROF commence à accuser son âge et la communautés autours meure à petit feu, le soft est déjà abandonné depuis quelques temps par les devs, manque de moyen ou tout simplement que le soft n'en vaut plu la peine financièrement parlant. (bah oui 777 c'est pas une entreprise à but non lucratif et l'argent est son moteur)
J’espère qu'ils vont vite étoffer cet opus et le rendre au-moins aussi riche que ROF mais n'empêche que ça va permettre de ressusciter le soft petit à petit et surtout réunir deux communautés sous un même soft, chacun profitant des améliorations de l'autres, peut-être amener de nouveaux joueurs sous Il-2 à tenter l'aventure WW1 ou d'autres à alterner les deux époques sans changer de soft (sûrement mon cas), .... permettre de voler cette époque avec la VR :Jumpy:
Je suis d'accord c'est surtout un coup marketing à base d'argent, n'empêche que ça vas peut-être lancer la résurrection d'une époque de la simu qui commençait à mourir avec ROF.
Que si Flying Circus fonctionne il y a de grande chance que d'autres contenu WW1 suivent pour enrichir ce nouvel opus.

Au final pour moi cet opus est certainement la seule chance pour voir resurgir un jour ROF des cendres et retrouver les grandes missions WW1 d'autrefois réunissant deux communautés avant bien distinct.

En fait ils tentent de faire comme DCS avec le moderne + WW2 sauf que là c'est WW2 + WW1. L'avenir nous dira si ça paye pour 777. :emlaugh:

Mais j’avoue que j'apprend ce nouvel opus avec joie et optimiste en l'avenir. (Pour il-2 série pas pour DCS ^^) :Jumpy:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#29

Message par sport02 »

il faudra voir si l' avancée qui sera proposée vaut le coût ou pas , surtout pour ce qui ont déjà Rof car il a de beaux restes ce n' est pas comme un il2 premier du nom .
mais si je me projette volant en zinc ww1 sur la map kuban par exemple je pense que cela me tenterait bien .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#30

Message par Ghostrider »

En direct du TS :
Il espère pouvoir offrir un "discount" a ceux qui ont déjà ROF et qui l ont supporté par le passé.
Le moteur de Fm doit etre "adapté " et cela demande des ressources, des gens et donc il ne peut pas en faire cadeau

Mais la question est posée et comprise :
je passe ca en mp3 et le post ici (seulement ce passage)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7426
Inscription : 12 août 2008

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#31

Message par Poliakov »

sport02 a écrit :il faudra voir si l' avancée qui sera proposée vaut le coût ou pas , surtout pour ce qui ont déjà Rof car il a de beaux restes ce n' est pas comme un il2 premier du nom .
mais si je me projette volant en zinc ww1 sur la map kuban par exemple je pense que cela me tenterait bien .
Bien sûr que ROF a encore de jolies restes mais il n'est plus supporté donc c'est un peu le prix à payer hélas pour que la ww1 redevienne rentable et que la simu ww1 lève la tête et ne sombre pas. "Buisness is buisness" lol
En effet avec Kuban des campagnes styles Balkans ou Italie sont envisageable. :)
A voir dans le future surtout si ça marche et qu'ils augmentent le panel surtout.


Merci Ghost, bah ça va j'ai ROF et absolument tout les modules. ^^
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#32

Message par Ghostrider »

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#33

Message par Pollux »

L'enregistrement complet:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#34

Message par Pollux »

Il est clair que nous aurions tous préférer qu'1CGS améliore directement le soft actuel sans avoir à repartir de zéro, histoire de pérenniser encore un peu plus notre investissement... :emlaugh:

Seulement voila, il y a encore quelles que jours de là, cette option nous paraissez tous complètement utopique dans les plans de développement du Studio... :hum:

Je ne vais donc pas bouder mon plaisir de voir "peut être" ressusciter cette belle sim dans le nouvelle éco-système IL-2.

Reste bien sur à voir quelles améliorations seront proposé et à quelle prix mais rien que l'idée de pouvoir utiliser la VR est un atout non négligeable qui fera surement pencher la balance du coté de l'achat, du moins pour ce premier volume... :surf:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#35

Message par LUSO 83 »

Poliakov a écrit :
sport02 a écrit : En effet avec Kuban des campagnes styles Balkans ou Italie sont envisageable. :)
Surtout s'il on pense à l'utiliser pour une campagne lors de la guerre civile Russe.

ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Tabarnak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 19 septembre 2014

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#36

Message par Tabarnak »

Avant que l'on ai les avions pour ce conflit, ils auront encore recommencer sur une autre base du jeu ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2979
Inscription : 10 décembre 2011

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#37

Message par Marc_63 »

Poliakov a écrit :
permettre de voler cette époque avec la VR :Jumpy:
Juste ça c'est un gros + :cheer:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#38

Message par LUSO 83 »

Tabarnak a écrit :Avant que l'on ai les avions pour ce conflit, ils auront encore recommencer sur une autre base du jeu ...
Euh! Non justement tu auras déjà une part des avions nécessaires, on peut aussi ajoutés le conflit Russie-Pologne (février 1919 - mars 1921), avec des avions haut en couleurs.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Tabarnak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 19 septembre 2014

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#39

Message par Tabarnak »

LUSO 83 a écrit :
Tabarnak a écrit :Avant que l'on ai les avions pour ce conflit, ils auront encore recommencer sur une autre base du jeu ...
Euh! Non justement tu auras déjà une part des avions nécessaires, on peut aussi ajoutés le conflit Russie-Pologne (février 1919 - mars 1921), avec des avions haut en couleurs.
Quels avions du planeset original prévu pour "Flying Circus" seront par exemple utilisables pour rejouer la guerre civile russe de 1917 ? :blink:
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7426
Inscription : 12 août 2008

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#40

Message par Poliakov »

Tabarnak a écrit :
LUSO 83 a écrit :
Tabarnak a écrit :Avant que l'on ai les avions pour ce conflit, ils auront encore recommencer sur une autre base du jeu ...
Euh! Non justement tu auras déjà une part des avions nécessaires, on peut aussi ajoutés le conflit Russie-Pologne (février 1919 - mars 1921), avec des avions haut en couleurs.
Quels avions du planeset original prévu pour "Flying Circus" seront par exemple utilisables pour rejouer la guerre civile russe de 1917 ? :blink:
Pour la guerre civil Russe on a la map de Stalingrad également ou de violents affrontements ont eu lieu entre bolcheviques et Russes blanc.
Sinon pour les avions on a le Spad, albatros, le fokker, halb clII qui ont participé à la guerre Russo-Polonaise et à la guerre civil dans les deux camps.
A l'époque j'avais fait une campagne H vs H sur la guerre Russo-Polonaise, ce qui est intéressant c'est que les deux camps utilisaient les même avions récupérés à l'Allemagne vaincus ou vendu par la France.

En fait une bonne partie des avions utilisés par les deux camps autant pour la guerre civile que pour la guerre Russo-Polonaise seront présent dès la sortie du module.
Pas oublier que la guerre civile c'est étalé jusqu'en 1923, que les combats les plus fort ont eu lieu dans les années 20, les deux camps on combattu avec du matériel Français et Allemands et même un peu anglais pour la Russie blanche.
En fait avec les avions dispos de base et les Maps dispos il serait même plus simple de reproduire des batailles fidèle opposant la Pologne aux bolcheviques ou encore la Russie blanche aux communistes que refaire le front de l'Ouest de façon crédible lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5969
Inscription : 24 avril 2008

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#41

Message par actionjoe »

En fait avec les avions dispos de base et les Maps dispos il serait même plus simple de reproduire des batailles fidèle opposant la Pologne aux bolcheviques ou encore la Russie blanche aux communistes que refaire le front de l'Ouest de façon crédible
Ah bon, on a une carte de la Pologne dans BOS? :exit:

(et pour le planeset, c'est discutable, pas de SPAD VII, pas d'Albatros DIII-faudrait un Oeffag en plus-, pas de Nieuport, pas de Breguet, etc...)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Tabarnak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 19 septembre 2014

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#42

Message par Tabarnak »

actionjoe a écrit :... et pour le planeset, c'est discutable, pas de SPAD VII, pas d'Albatros DIII-faudrait un Oeffag en plus-, pas de Nieuport, pas de Breguet, etc...
C'est bien ce que je pense aussi ... :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Pastoя
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 21 octobre 2014

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#43

Message par Pastoя »

Je rejoint le point de vue de Tabarnak...
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#44

Message par LUSO 83 »

actionjoe a écrit :
En fait avec les avions dispos de base et les Maps dispos il serait même plus simple de reproduire des batailles fidèle opposant la Pologne aux bolcheviques ou encore la Russie blanche aux communistes que refaire le front de l'Ouest de façon crédible
Ah bon, on a une carte de la Pologne dans BOS? :exit:

(et pour le planeset, c'est discutable, pas de SPAD VII, pas d'Albatros DIII-faudrait un Oeffag en plus-, pas de Nieuport, pas de Breguet, etc...)
Mais aussi le Fokker DVIi et le Spad XIII, Bristol Fighters, après en attendant mieux certains pourraient être utilisés en attendant plus.
ImageImageNN_Luso

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#45

Message par Taeht Dewoht »

je suis vraiment pas très chaud chaud... voire agacé.
Après avoir acheté ROF dés sa sortie, j'ai dû attendre pas mal de temps que le jeu soit vraiment jouable (au début cela merdouillait bien en online!). Après changement de PC, il n'y a plus eu de problème et, d'autre part les dév avaient retroussé leurs manches. C'est devenu un must dans lequel je me suis bien immergé des heures et des heures et des heures ... mais aussi, j'y ai investi bcp de roro comme tous les joueurs.
je ne dois pas rappeler ici les débats sur le pognon a débourser pour avoir un minimum d'instruments nécessaires (ou telle arme) ou pour avoir une version vaguement différente (N17 et N 17 brit), etc...
Puis, l'affaire a été lâchée par les dév et on s'est retrouvé le cul à l'air...
C'est vrai que graphiquement, ROF a pris du plomb dans l'aile mais penser que la VR et un plus graphique va ressusciter les passions... Mouais, mouais. D'autant que la VR, c'est pas donné (et au point graphiquement?) donc de ce côté, je peux attendre encore un peu.
Bref, je trouve limite insultant de relancer un projet absolument similaire et qui demanderait de faire repayer de A à Z tous les joueurs qui avaient déboursé le prix plein (et ont été néanmoins laissés en plan sur le bord de la route).
Cela revient à dire "on s'en fout un peu de vous, on va proposer du clinquant pour attirer un max de clients potentiels" (qui, en réalité, vont essayer le jeu et, pour une bonne part, le lâcher après 3 mois).

D'un autre point de vue.
Cela dit, si on regarde par l'autre bout de la lorgnette, le problème était que malgré le fait que ROF en son temps était une réussite et très abouti... il n'a pas pas attiré grand monde ou pas assez longtemps. Et joueur, j'étais mal à l'aise de voir le développement se prolonger avec sérieux et le nombre de joueurs (francophones en tout cas) fondre comme neige au soleil.
Pour rappel, la map chanel est sortie, était plutôt réussie ... mais je n'ai jamais vraiment fait de campagne online dessus en dehors de quelques missions épisodiques.

En définitive, j'y crois pas: Il n'y a pas de raison de penser que la WWI va d'un coup, grâce à des améliorations graphiques susciter un engouement tsunamique... puisqu'il y a 5 ans, ROF qui était à la pointe n'a rien suscité du tout.
Même si les améliorations graphiques sont bluffantes et la VR au point, le risque est que, après la prise en main enthousiasmante des débuts, on s'emmerde vite à 8-10 en online sans réelle coop, serveur ou mission online.


NB. Mais bon, si c'est une claque, du vraiment pointu et sérieux... ça va être dur de ne pas se laisser tenter.
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#46

Message par Taeht Dewoht »

Poliakov a écrit : A l'époque j'avais fait une campagne H vs H sur la guerre Russo-Polonaise, ce qui est intéressant c'est que les deux camps utilisaient les même avions récupérés à l'Allemagne vaincus ou vendu par la France.
Et je me souviens des skins (très jolies) personnalisées créées pour la circonstance et aussi du problème récurrent de clignotement des skins non officielles (les zincs reprenaient pendant quelques secondes la livrée par défaut)... Un must quand ennemis et amis volent en D VII... ! Les balles perdues ne l'étaient pas pour tout le monde.
Image NN_Taeht Dewoht

" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"

JV69_ / Jasta 18_
Avatar de l’utilisateur

cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#47

Message par cro »

Voila l'occasion de ressortir les avions WWI du hangar. :yes:
Pour le moment je suis dans le civil, sous P3DV4.1

P.S. Au passage, salut à Polia et à "la sauce gribiche "
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7426
Inscription : 12 août 2008

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#48

Message par Poliakov »

Salut cro ;)

Petit souvenir de nos vols en gotha par tout les temps toutes les heures au-dessus des mers comme des tranchées avec Manfred :Jumpy:
D'ailleurs j'espère qu'ils vont vite ajouter cet avion :emlaugh:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#49

Message par cro »

J'espère également et serais présent dés que cette nouvelle mouture sortira. En attendant j'ai ressorti ROF, et me réhabitue aux commandes. J'ai le temps sortie prévue mi 18
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: La suite de ROF: Flying Circus Volume 1

#50

Message par sport02 »

c' est apparemment un nouveau jeu car en plus de reconstruire des avions , il est fait sur le moteur de Bos puisqu' on aura la possibilité d' utiliser ses cartes .
perso j' achète un produit , pas autre chose et rien n' empêche d' attendre les soldes pour acheter des avions ou des options supplémentaires .
et même si cela reste une petite niche , peu importe , cela plaira a beaucoup qui ont apprécié Rof , c' est déjà un succès qu' il y ait un nouveau sim ww1 .
c' est comme la ww2 on a déjà acheté plusieurs fois dans le temps et l' évolution du hardware et du software , des jeux sur le même sujet avec les mêmes avions .

on transforme pas un il2 sturmovik de 2001 en un Bok de 2017
rof date de 2009
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »