Visibilité par temps nuageux et brouillard

Rise of Flight

Topic author
Erick
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 400
Inscription : 14 avril 2003

Visibilité par temps nuageux et brouillard

#1

Message par Erick »

Salut tout le monde.

Après plusieurs mois d'interruption, je me remets doucement à ROF. Malgré son age, je le trouve encore largement potable.

Il y a quand même quelque chose qui m'énerve un peu. Avant une mission, quand la météo annonce du brouillard ou de la pluie, une fois dans l'avion, au sol, on ne voie même pas par terre. Je trouve ça un peu pénible. Je peux comprendre qu'en vol on ne voie pas aussi loin que quand il fait beau mais là, c'est pire qu'en plein nuage. Vues les vitesses auxquelles on vole, on devrait largement avoir de quoi réussir son décollage et effectuer un vol basse altitude sans perdre le sol de vue.
Savez vous s'il existe un réglage ou un mod ou quoi que ce soit qui permettrait d'atténuer cet effet ?

Merci d'avance.

Erick
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2565
Inscription : 13 mars 2009

Re: Visibilité par temps nuageux et brouillard

#2

Message par PatCartier »

Je crois qu'au contraire les mods météo accentuent le phénomène...

Topic author
Erick
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 400
Inscription : 14 avril 2003

Re: Visibilité par temps nuageux et brouillard

#3

Message par Erick »

Merci pour la réponse. Je m'en doutais un peu (du moins pour les mods).
Sinon, niveau réglages (dans le jeu lui-même ou dans un .ini), y a rien ?
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8684
Inscription : 04 août 2001

Re: Visibilité par temps nuageux et brouillard

#4

Message par rollnloop »

Tu fais comme à l’époque, si en regardant dehors c’est involable, tu prends une perm’ et le train vers Paris, pour voir les filles ! :cheer:

Topic author
Erick
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 400
Inscription : 14 avril 2003

Re: Visibilité par temps nuageux et brouillard

#5

Message par Erick »

C'est une solution; mais les autres pilotes partent quand même, je passe pour une fiotte :blushing: .

A ce propos, il y a moyen de se retirer d'une mission sur laquelle on est prévu en mode carrière plutôt que de lancer la mission puis de faire "finir le vol", ce qui entraîne à chaque fois une mission échouée ?

Autre question qui n'a rien à voir avec le sujet: C'est possible de muter dans une autre unité sans créer une nouvelle carrière ?
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »