Projet Réalisation sous ROF d'un briefing video pilote MEAUX Airshow 2018

Rise of Flight

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

Projet Réalisation sous ROF d'un briefing video pilote MEAUX Airshow 2018

#1

Message par ck_fougasse »

Bonjour les amis,

Depuis l'année dernière, avec mon association Virtual Ferté Alais, nous avons réalisé à la demande du directeur des vols Michel Geindre une partie du briefing vidéo à partir de simulateur (DCS mod VFA) pour les pilotes du meeting de la Ferté Alais.

Aujourd'hui, il me demande s'il est possible de faire de même pour une évolution de 3 appareils allemands et 3 alliées de la première guerre mondiale qui aurait lieu en Juin 2018 devant le musé de la grande guerre de Meaux.

Aussi y aurait il 6 pilotes d'un bon niveau capable de réaliser des manœuvres très précises à partir de schéma sous rise of flight afin que je puisse réaliser un film qui aiderait les vrai pilotes car il n'y aura qu'une seule répétition.

voici une diapositive exemple de ce qu il faudrait faire:
Image

J'envisage cela sous forme d'entrainement afin de réaliser et respecter le scénario en particulier concernant le respect des altitudes de sécurité

voici les appareils réel qu'il faudrait représenter avec de préférence les skins identiques (même si l'avion n'est pas exactement le bon)

54 AVC /F-JCGB Fokker EII
91 ASJ Fokker EIII
F-AZVD Fokker DR1

F-AZCN Royal Aircraft Factory SE 5
LX-PUP Sopwith pup
LX-NIE Nieuport 28

Est il possible de réaliser un objet au sol et le placer représentant le musée même si meaux n'est pas sur la carte ROF... ?

Y a t il des personnes susceptible nous aider. Les pilotes seront cités lors du briefing et je suis en cours de négociation pour en échange pour une visite des vrais avions si vous pouvez vous déplacer lors du vrai meeting.

Merci pour vos réponses

Revenir à « Rise of Flight »