Addons pour First Eagles

First Eagles The Great Air War 1918 : Le dernier project du concepteur de SFP1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

Addons pour First Eagles

#1

Message par Farmer »

Je conseille les addons suivants, qui me paraissent soient indispensables soient vraiment au dessus du lot, pour améliorer First Eagles :

Terrains :Avions :Il y a, par ailleurs, un addon indispensable regroupant les MV de nombreux avions et permettant de rendre pilotables les avions de l'IA, à récupérer ici !

Sinon, dans les bizarreries, il y a un Zeppellin, le L63 !

Le site du A-Team, avec de nombreux avions en addons pour FE (nécessite un enregistrement pour le téléchargement).

Skins
:

Les skins par défaut du jeu sont déjà toutes à fait correctes, sinon le choix des skins supplémentaires est pléthorique et en fonction des gouts.

Perso, j'ai trouvé remarquables les skins des "A Flight", "B Flight" et "C Flight" pour le Camel et d'une manière plus générale les skins de quack74 (ouvrir onglet files) !

A noter sur CombatAce, un pack de skins remarquables pour le Spad VII du jeu.

A noter quelques skins disponibles sur C6 pour des Spad , le VII de Guynemer, Le XIII de Nungesser , les XIII du Lt Coiffard (1 et 2) ; merci à Quetzalcoatl et à Josse ! :happy:

De nouvelles textures pour les Drachen et ballons, ici !

Objects :

Pour meubler un peu les cartes qui sont assez vides je recommande le pack "WW1 Ground Objects" disponible sur le site de l'auteur, ici.

Il y a aussi de nouveaux pilotes , alliés et allemand.

Effets :Mods environnementaux :

Le ciel et les nuages par défauts n'étant pas terribles, je ne peux que recommander ce mod...Il existe aussi WideSky, très beau mais qui nécessite une grosse config' et amène une certaine instabilité du jeu ! :sweatdrop

En fin dans le genre un peu superflu, un superbe menu de remplacement, Guitarclassic55's Replacement Menu Screens !
Voilà, avec tout cela il y a déjà de quoi s'amuser ! :king:

@+Farmer
Image

Image

Revenir à « First Eagles The Great Air War 1918 »