Compatibilité ?

First Eagles The Great Air War 1918 : Le dernier project du concepteur de SFP1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

Compatibilité ?

#1

Message par secu54 »

salut

La pratique de ROF a reveiller mon interet pour la 1ere GM, mais il manque un peu de diversité dans les zincs. Du coup je me rappelle qu'en son temps j'ai voler sur 1srt eagles, mais je n'ai plus le jeu. Alors ça m'interresserait bien de le racheter mais il est noté "incompatible Vista", y a t'il un moyen de le faire tourner sous cet OS ?.

secu lol
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#2

Message par oli »

Salut Secu.

Il n'est pas compatible Vista en natif mais il me semble qu'il doit être possible de le faire fonctionner en utilisant diverses astuces (par exemple l'installer dans un répertoire autre que "programmes" et jouer sur certains paramètres de configuration).

Je n'ai pas Vista. Peut-être que certains collègues pourraient expliquer la manoeuvre ?

Sinon, il est question d'un First Eagle 2 pour bientôt. Seule différence avec l'actuel : fonctionnement Vista et Windows 7 sans problèmes.
Ca vaut peut-être le coup d'attendre.
poses la question directement à TK ? http://bbs.thirdwire.com/phpBB/viewtopi ... =11&t=7128
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#3

Message par secu54 »

Merci, j'ai essayé, donc ça fonctionne bien sous Vista en l'installant dans un repertoire autre que programmes et tout ça en administrateur et compatibilité XP sp2.

secu
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#4

Message par Farmer »

FE, patché au dernier standard, fonctionne sans problèmes ou manipulation spécifique sous Vista ! :king:

Sujet déjà abordé ici et en salle SFP1/Wox !

@+Farmer
Image

Image
Verrouillé

Revenir à « First Eagles The Great Air War 1918 »