COMBAT AIR PATROL 2 : simulateur de Harrier

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zebul'eau
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Re: COMBAT AIR PATROL 2 : simulateur de Harrier

Message #51 par zebul'eau » 30 mars 2018, 13:55

lipy a écrit :Ce sim à vraiment un bon potentiel car pour le moment,les concepteurs sont sur le AV-8B mais dans le futur,il n'est pas exclu d'avoir d'autres avions et peut être même de la communauté style Strike Fighter (à vérifié) mais des skins non officiels sont déjà dispo pour le Harrier donc ça doit être en bonne voie. :)


On peut tout imaginer allant du "pas mal" au "super" ....
Y a t'il des infos concernant les éventuels avions à venir, tant au niveau du pays d'origine que du pays utilisateur ou du modèle d'avion ?
Où peut on trouver de l'info en français sur le développement de CAP 2 ?
Si les éditeurs de CAP2 décidaient de ne pas se poser en Oustider de DCS, ils pourraient facilement s'imposer comme le leader sans partage de la simulation de combat aérien moderne (M2K-5, f-16, Su35, f-15e, EF 2000 etc...( pourquoi pas RAFALE ou f22 ?...)) bon je pars dans un grand délire spéculatif, mais ma réflexion n'est pas si idiote que ça...

En tous cas si dépenser 27,99€ peut me permettre d'accéder (ou pas) à mon rêve ou en tous cas permettre à une petite équipe de développer un logiciel plein de promesses, je ne devrais pas hésiter trop longtemps pour télécharger le jeu.
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jojo
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Re: COMBAT AIR PATROL 2 : simulateur de Harrier

Message #52 par jojo » 30 mars 2018, 16:41

Justement ça donne quoi les différents modes du radar ?
C'est encore WIP ou c'est complet ?
On pourrait avoir des screenshots de ceux qui l'ont ? (RWS/ TWS/ MAP/ TA/ DBS ?)
:cheer:
Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
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jojo
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Re: COMBAT AIR PATROL 2 : simulateur de Harrier

Message #53 par jojo » 30 mars 2018, 16:44

zebul'eau a écrit :
lipy a écrit :Ce sim à vraiment un bon potentiel car pour le moment,les concepteurs sont sur le AV-8B mais dans le futur,il n'est pas exclu d'avoir d'autres avions et peut être même de la communauté style Strike Fighter (à vérifié) mais des skins non officiels sont déjà dispo pour le Harrier donc ça doit être en bonne voie. :)


On peut tout imaginer allant du "pas mal" au "super" ....
Y a t'il des infos concernant les éventuels avions à venir, tant au niveau du pays d'origine que du pays utilisateur ou du modèle d'avion ?
Où peut on trouver de l'info en français sur le développement de CAP 2 ?
Si les éditeurs de CAP2 décidaient de ne pas se poser en Oustider de DCS, ils pourraient facilement s'imposer comme le leader sans partage de la simulation de combat aérien moderne (M2K-5, f-16, Su35, f-15e, EF 2000 etc...( pourquoi pas RAFALE ou f22 ?...)) bon je pars dans un grand délire spéculatif, mais ma réflexion n'est pas si idiote que ça...

En tous cas si dépenser 27,99€ peut me permettre d'accéder (ou pas) à mon rêve ou en tous cas permettre à une petite équipe de développer un logiciel plein de promesses, je ne devrais pas hésiter trop longtemps pour télécharger le jeu.


Le problème quand tu veux faire un simu crédible, c'est la documentation disponible sur les avions que tu veux simuler :hum:
(Donc Mirage 2000-5/9, Su 35, Typhoon, Rafale, F-22 c'est chaud :hum: )
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zebul'eau
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Re: COMBAT AIR PATROL 2 : simulateur de Harrier

Message #54 par zebul'eau » 30 mars 2018, 18:19

jojo a écrit :
zebul'eau a écrit :
lipy a écrit :Ce sim à vraiment un bon potentiel car pour le moment,les concepteurs sont sur le AV-8B mais dans le futur,il n'est pas exclu d'avoir d'autres avions et peut être même de la communauté style Strike Fighter (à vérifié) mais des skins non officiels sont déjà dispo pour le Harrier donc ça doit être en bonne voie. :)


On peut tout imaginer allant du "pas mal" au "super" ....
Y a t'il des infos concernant les éventuels avions à venir, tant au niveau du pays d'origine que du pays utilisateur ou du modèle d'avion ?
Où peut on trouver de l'info en français sur le développement de CAP 2 ?
Si les éditeurs de CAP2 décidaient de ne pas se poser en Oustider de DCS, ils pourraient facilement s'imposer comme le leader sans partage de la simulation de combat aérien moderne (M2K-5, f-16, Su35, f-15e, EF 2000 etc...( pourquoi pas RAFALE ou f22 ?...)) bon je pars dans un grand délire spéculatif, mais ma réflexion n'est pas si idiote que ça...

En tous cas si dépenser 27,99€ peut me permettre d'accéder (ou pas) à mon rêve ou en tous cas permettre à une petite équipe de développer un logiciel plein de promesses, je ne devrais pas hésiter trop longtemps pour télécharger le jeu.


Le problème quand tu veux faire un simu crédible, c'est la documentation disponible sur les avions que tu veux simuler :hum:
(Donc Mirage 2000-5/9, Su 35, Typhoon, Rafale, F-22 c'est chaud :hum: )






Salut Jojo,
Ce que tu dit est tout à fait juste, mais les joueurs ne peuvent ils pas se contenter d'une avionique crédible et réaliste à défaut d'être authentique ?
Sinon, ce sont les simmers qui seront à notre place dans 50ans qui voleront sur des Rafales, Su 35 etc...
Comme la plupart d'entre nous, je ne suis pas pilote de chasse, je ne souffrirais donc pas de prendre les commandes d'un avion qui ne serait pas tout à fait celui sur lequel je travaille au quotidien.
Comme la totalité d'entre nous je suis passionné d'avions de combat et j'aurais du plaisir à prendre place dans le cockpit virtuel d'un avion qui me fait rêver, surtout que la documentation étant sommaire il serait difficile pour moi, de discerner ce qui est réel de ce qui est imaginé. (JSF d'EIDOS, F-22 et EF2000 de DID, de très bons souvenirs, non ?)

J'ai cessé d’hésiter....
je viens de l'installer, le paramétrage du Joystick est bizarre, (TM Warthog) l'avion roule sur la gauche, malgré le trim poussé à l'extrème... Oups, j'ai du louper quelque chose.
Les textures au sol sont en dessous de celle de DCS 2.5, il y a moins de bâtiments au sol, la colorimétrie est particulière comme si un filtre "vieux film Photoshop " y avait été appliqué.
L'aspect des montagnes est un cran au dessus de celui de DCS, l'aspect de la mer bien que différent est du même niveau de réalisme. La texture du AV 8 est excellente, son cockpit en 3D Nvidia a un rendu exceptionnel. Les effets spéciaux , je ne sais pas. Je n'ai pas encore observé d'explosions ou d'avion en flammes. Niveau FPS ça envoie du lourd !!!...
J'adore la vue f6 il y a comme une Go Pro qui filmerait le pilote vu de face, le corps et la tête du pilote, bougent selon les mouvements du Track IR , c'est totalement inutile mais génialement esthétique!!!...
Je ne regrette pas mon achat.
Ce que j'attends maintenant :
1 la finition du AV-8
2 l'éditeur de mission
3 de nouvelles MAPS
4 de nouveaux avions
5 un système de replay (la fameuse go pro)

Pour conclure :
Si vous avez une trentaine d'euros à perdre allez au Mc DO avec vos enfants, allez voir TOMB RAIDER avec eux, prenez un abonnement pour l'édition chinoise du Figaro, donnez l'équivalent en pain aux pigeons du sacré-cœur à Paris mais surtout ne téléchargez par CAP2 Harrier !!!... Votre argent ne serait pas perdu et pire que tout vous risqueriez d’être contents de l'avoir fait ...
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Re: COMBAT AIR PATROL 2 : simulateur de Harrier

Message #55 par tanguy1991 » 04 avr. 2018, 08:58

ça donne quoi niveau optimisation ? C'est gourmand comme soft ? Je suis tenté mais ma config est limité.
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Re: COMBAT AIR PATROL 2 : simulateur de Harrier

Message #56 par tanguy1991 » 04 avr. 2018, 21:12

Et bien j'ai fini par craquer. Et je ne suis pas déçus. Pour une alpha c'est franchement pas mal. Les sensations sont sympas, j'ai réussi mon premier ravito au panier, c'est tellement différent de BMS et de la perche sur l'F-16. C'est fluide comme tout. L'impression visuel du mdv vtol me donne vraiment l'impression de regarder une vidéo des marines et c'est rafraîchissant. Aucun doute que quand le soft sera fini, avec une bonne campagne la falcon et un mutli bien fait; ça deviendra un très bon simu a mes yeux. :yes:

Pour moi, cette alpha c'est un grand oui. Je suis impatient de voir la suite.
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Re: COMBAT AIR PATROL 2 : simulateur de Harrier

Message #57 par phoenix » 29 avr. 2018, 09:13

J'ai une mise à jour de 232 MB ce matin, mais pas d'info de patchlog.
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Re: COMBAT AIR PATROL 2 : simulateur de Harrier

Message #58 par tanguy1991 » 15 mai 2018, 12:31

Hello All

v812.1 is in the Beta branch now. Features include:

Animated cockpit controls
full control of interior & exterior lighting
ability to set Bingo fuel level, select displayed fuel value
HUD reject level switch implemented to declutter HUD displays
HUD brightness rotary
Upfront Display brightness rotary
RWR Volume rotary
Seat adjust switch (left side of cockpit) actually moves the seat forwards & backwards, adjusting your cockpit viewpoint
Autopilot switches work as per AV8B manual. there are now three modes: off, AFC on & AFC with altitude hold. If the autopilot is engaged with the aircraft outside of ~5deg of pitch or roll it is held at that pitch or roll, otherwise it'll settle at wings or nose level
As per the AV8B manual there are now four HUD modes, VSTOL, NAV, AG & AA. Select by clicking the Master Mode buttons to the left of the main panel
For inflight refueling click the AAR switch on the lower left panel to extend the probe and trigger refueling help
Various bug fixes

The next few small updates will include:
Re-enable Gulf civilian traffic
Re-enable Fleet defenses
Updates to HUD & radar display as per AV8B references. These include updates to Gun and sidewinder displays, auto acquisition modes, boresight, AIM9 SEAM modes etc.
Enable 'Single Missions' in the Gulf
Display 'In Mission' tactical view
Updates to aircraft AI.

After those updates it's time to work on the campaign mode. There'll be multiple campaigns. First to be implemented will be smaller campaigns/operations with objectives such as neutralizing Island bases and threats. Think this: Operation Praying Mantis[en.wikipedia.org]. The wider scale campaigns will follow.

From a technical standpoint the campaigns are simulated minute by minute with acceleration as required for times such as lulls in combat. You'll set which events will disable acceleration such as new radar contacts, enemy proximity to assets, distress calls etc.
From the main campaign screen you'll be able to switch to a 3D view of any of your assets (carrier/aircraft/ships/drones) at any time.
During flight you'll be able to switch to the Tactical view & your AC will enable autopilot with Alt hold till you return.
You'll have a limited no. of airframes; return to the ship with damage and that airframe will be unavailable for a length of time based on damage level.
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lipy
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Re: COMBAT AIR PATROL 2 : simulateur de Harrier

Message #59 par lipy » 15 mai 2018, 13:46

Ils prennent le temps mais ils bossent bien les petits gars.... :)

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