Démo de CSP v0.5

Un simu d avion a réaction sans salle dédiée ? parlez en ici !

logijoy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 26 août 2005

#26

Message par logijoy »

bravo les gars , c'est super en plus le programme évolue le top on garge un oeil pour suivre l'evomution et encore SVP continuer à developper le M2000

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#27

Message par spiral »

au risque de paraitre bete...

y a pas de pilote dans l avion???

Lologramme
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 216
Inscription : 05 août 2001

#28

Message par Lologramme »

oui on est au courant :)

en fait il sera modelisé a part pour pouvoir etre animé (monter / descendre de l'avion, marcher , etc ...)
mais y'a du boulot !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Excalibur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 01 novembre 2001

#29

Message par Excalibur »

spiral a écrit :au risque de paraitre bete...

y a pas de pilote dans l avion???

Ils ont aussi prévu que ce soit toi""bonhomme" :exit:
Yves eXcalibur Desmet

Vieux motard que jamais

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#30

Message par Inferno »

Est il prévu que ce ce simu gère le multi-écran, comme le font MSFS, XPlane et Flightgear (que des simus civils ! grrrr) ?

De même avez-vous prévu l'export de données pour interfacer un cockpit réel et particulièrement les MFD qui est le chainon manquant vers le cokpit complet.

Bien sûr, tout le monde (grand public j'entends) n'a pas interessé par ces fonctionnalités, mais ça serait une première pour un simu militaire et pourrait de ce fait donner un petit coup de notoriété à ce projet et pourquoi pas rassembler d'autres forces vives de la communauté autour du projet.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#31

Message par Flyingkiller »

Lologramme a écrit :oui on est au courant :)

en fait il sera modelisé a part pour pouvoir etre animé (monter / descendre de l'avion, marcher , etc ...)
mais y'a du boulot !!!
Si ça abouti à cela, super impressionant ce projet :Jumpy:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#32

Message par No_Stress »

Bon, j'ai télechargé la dernière version... et franchement...
SUPERBE!

Par contre... y aurait moyen de mettre au moins un pdf avec le basique des commandes? :)
Et si besoin d'un coup de main... ;)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

mcpmcp31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2005

#33

Message par mcpmcp31 »

Est il possible d'avoir un screen du cockpit du mirage 2000 merci d'avance. Pouvez vous me donner vos impression sur le modele de vol et de la qualité de la simulation à ce stade ?? :Jumpy:

Lologramme
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 216
Inscription : 05 août 2001

#34

Message par Lologramme »

pour les screens, y'en a par la:

http://csp.sourceforge.net/wiki/Screenshots036
http://csp.sourceforge.net/wiki/Screenshots038
http://csp.sourceforge.net/wiki/Screenshots039

pour les commandes j'y travaille, j'ai commencé un map clavier avec les touches utilisées
Image

mcpmcp31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2005

#35

Message par mcpmcp31 »

G testé hier justement cette simulation franchement pas mal pour une simu en dev j'ai hate de voir le resultat final. Les effets sont franchement pas mal quand on bouge on voit les inscription se decaler sur le hud chose que l'on ne voit pas dans les autres simus.

Sinon vivement que le pit du 2000 soit termine par contre celui du f16 pas mal. Les mods des avions sont super belle et les fps sont au rdv franchement super taff !

Je sais pas si c toit le dev su projet mais si tu as besoin d'aide dans les beta tests ou alpha tests je suis ton pilote. Cela fait tres longtemps que je fais de la simu si cela peut t'aider pas de prob.

Lologramme
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 216
Inscription : 05 août 2001

#36

Message par Lologramme »

merci pour tous ces compliments :)
dans le projet je fait principalement la modelisation 3D
pour ce qui est des tests si tu as des remarques a faire, elles seront les biens venues et tu peux les déposer sur le forum du projet:
http://csp.sourceforge.net/forum/

a+
Image

Dave
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 05 août 2001

2000

#37

Message par Dave »

Juste une remarque "constructive", les ailevons du 2000 ne fonctionnent-ils pas à l'envers ?
Autrement, les sensations de vol sont géniales :yes:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Réacteurs »