un beau ptit simu

Un simu d avion a réaction sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

un beau ptit simu

#1

Message par spiral »

voila un joli simulateur qui promet
http://www.thunder-works.com/media.htm

on pourra piloter:
- le Mirage III
- le A4
- le sea Harrier
ET ...
ET...
- LE SUPER ETENDARD :wub:

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#2

Message par BlackbirdSR71 »

- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 10 mars 2002

#3

Message par YSony »

http://www.checksix-forums.com/forums/s ... hp?t=85231

;)

Apparemment, une démo pour bientôt...

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#4

Message par xjiks »

c'est le moteur de SFP1 ???

:exit:






(loupé je suis deja dehors :sweatdrop )

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#5

Message par zoom51 »

on dirait que c'est du SFP1, je sais pas mais c'est l'ipression que j'ai eu...le probleme c'est que quand on s'habitue à lock on , c'est très difficile de trouver une autre simu "bien", si vous voyez ce que je veux dire..

mais bon, ils ont l'air d'etre encore au debut de leur realisation..d'ici là, il va y avoir pas mal de trucs je pense....
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#6

Message par BlackbirdSR71 »

non ce n'est pas basé sur SFP1 mais ca ressemble vachement. Par example les Harriers ont des tuyere orientable modelisé comme il faut, peut etre que c'est mieux que sfp1 niveau avionique (c'est sur que on pourra avoir les exocet dans le jeu). Faudrait faire un test Mirage IIIE/V thunder works vs Mirage IIIC/E de la Mirage Factory (SFP1)
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#7

Message par Murphy'S »

ben tu vois moi lockon je ne m'y suis pas retrouvé niveau sensations de vol.....et pourtant graphiquement il est magnifique....mais non je n'ai pas accroché..je sais pas pourquoi

a l'inverse sfp1.....j'arrive pas à passer à autre chose (il y a mieux dans l'absolu c'est certain) c'est .....je sais pas ....je peux pas voler sur autre chose pour le moment.........et pourtant ce sim a quand même pleins de défauts qui me rendent dingue.....mais c'est pas encore suffisant pour me faire dire "oh et puis merde à la benne"......sans compter qu'il s'améliore petit à petit en plus (certes on reste loin de lock on)

quand à thunder works....j'achèterai surement en tant que fan de simu.....mais quelque chose me dit que je resterai sur sfp1 avec le mod malouines dédié
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 10 mars 2002

#8

Message par YSony »

Bah à l'époque où on nous a montré les premières images, tout le monde trouvait ça magnifique !!

Mais le problème, c'est que le développpement prend du temps, et la puissance des machines augmente en conséquence, et ce qui était beau hier deviens bof aujourd'hui. :sad:

Quand on connaît les possibilités des cartes graphiques actuelles, on peut considérer que Lock-On est vraiment laid !

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#9

Message par spiral »

le nom est Jet thunder^^
thunderworks c est ceux qui le font^^
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#10

Message par Azrayen »

Discussion déplacée. Il s'agit de jets, certes, mais pas de Lock-On.

Az' :busted_bl
Image Image

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#11

Message par MajorBug »

on peut considérer que Lock-On est vraiment laid !
C'est pour ça que même les meilleurs PC peinent à dépasser 20 fps tout à fond, c'est parce que y'a rien à l'écran ;)
Image

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#12

Message par spiral »

mdrrrrrrrrrrrrr

Belle riposte de la part du Major!!!

son adversaire va t il riposter???

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4550
Inscription : 09 mars 2002

#13

Message par Cartman »

Lockon pourrait etre bien plus joli, si un gaspillage des ressources sur certains effets, vraiment inutiles et invisibles(genre du dynamic envmap sur la vitre du maverick), n'etaient pas inclus.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par LUSO 83 »

C'est un Simu déjà suivit dans C6,si je me souviens bien au moins l'un des membres de la communauté,fait partie de l'équipe de développement,ou l'aide par ses moyens.

http://www.checksix-forums.com/forums/s ... hp?t=85231

http://www.checksix-forums.com/forums/s ... hp?t=85232

http://www.thunder-works.com/friends.htm

Pour ce qui est de l'avionique et ses modèles de vols,le but est je crois d'aller le plus loin possible de leurs possibilités. :yes:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 10 mars 2002

#15

Message par YSony »

Ce que je voulais dire c'est que quand Lock-On a été programmé, les GeForce 5 et 6 n'existaient pas encore. Il est donc sensé avoir été conçu pour tourner avec les moyens de l'époque, il a une ou deux générations de DirectX de retard comparé à ce qui est dispo maintenant.

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#16

Message par KoV »

Le problème c'est qu'ils ont par la suite collé des effets "à l'arrache", pour améliorer l'aspect visuel au fil du temps. La meilleure des solutions serait la remise en fonte du moteur visuel.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Réacteurs »