IAF Demo

Un simu d avion a réaction sans salle dédiée ? parlez en ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

IAF Demo

#1

Message par Raven »

Bonjour ! Y a t-il un moyen de faire fonctionner cette démo sous xp ? :huh: J'ai essayé de l'installer et ça marche pas. Voici le message d'erreur:

Winzip self-extractor
ZIP damaged: file C:/Windows/Temp/~WZSOF15.TMP/setup.esa: bad CRC 47614fe (should be f58b5a20). Possible cause: file transfer error.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

#2

Message par lipy »

Bhen,j'ai l'original et en compabilitée win 98,ça fonctionne. :yes:
Mais même problème qu'avec USAF,plus moyen d'utiliser l'éditeur de mission :sad:
@+++ ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#3

Message par Raven »

Il est bien ce jeu Lipy ? (Niveau graphismes, les Appareils pilotables, campagnes, etc..)

J'aurais bien voulu essayer la demo que j'ai téléchargé, mais c'est dommage que ça marche pas.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#4

Message par KoV »

Vincep ton bug semble venir de ton fichier d'install.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#5

Message par jeanba »

vincep a écrit :Il est bien ce jeu Lipy ? (Niveau graphismes, les Appareils pilotables, campagnes, etc..)

J'aurais bien voulu essayer la demo que j'ai téléchargé, mais c'est dommage que ça marche pas.
J'ai la complète, du temps où je rêvais sur les Mirages.

Je l'ai trouvé un peu limité, peut être parce que je suis surtout intéressé par la période qui va jusqu'à 1982 et parce que IAF traite au moins à 50% de la suite.

Ce n'est que mon avis, mais je pense que SFP1 fait actuellement beaucoup mieux (surtout pour La Guerre des 6 jours + la guerre du Kippur), à condition, évidemment d'avoir une bonne bande-passante pour télécharger les addons.

De mémoire, pour rester dans la catégorie "Jane's", tu peux regarder USAF + les différentes extensions "tierse partie" ajoutées, puisqu'ils y avaient plus ou moins inclu IAF.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#6

Message par sony tuckson »

oui

le souci est bien une archive corrompue

faut recharger..

par contre niveau graphisme, t'attends à rien de sublime, ça date .....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#7

Message par Raven »

Merci pour toutes ses précisions les gars ! :cowboy: J'ai même essayé la démo de USAF de Janes et je dois dire que c'est pas mal, mais il y a mieux.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Réacteurs »